-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

speak fluently bitchy -- suji

Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 20:43
Invité
enjoué, l'enfant cosmique se plonge dans la foule, cherchant à rejoindre sa salle de danse favorite, dépenser une dose d'énergie pour mieux mettre en pratique le soir venu. légèrement évadé, son esprit se glisse par-ci, par-là, repensant parfois à son altercation avec jisoo. mauvais souvenir, pour de mauvaises ondes. haussant ses épaules, l'enfant roi marche, tête haute, glissant un doux sourire sur ces lippes rosies. saluant parfois quelques élèves et camarades, il tente de traverser la cour centrale à grande vitesse avant d'être stoppé net dans son élan. son regard se porte sur cette personne, cette chevelure sombre et lumineuse à la fois. dentition parfaite, grand sourire, il s'éloigne finalement de cette fameuse salle pour s'aventurer auprès de cette dite personne. suji. délicate rosé du matin, elle qui est douce d'esprit, astra, garçon loyal et fidèle à cette demoiselle, protecteur jusqu'à son dernier souffle, il se glisse dernière elle, zieutant par-dessus sa délicate épaule l'objet coupable d'une concentration extrême. le regard curieux d'astra analyse, encore et encore. silencieux, il se délecte des messages qui défilent sous ses yeux avant de finalement faire acte de présence, soufflant d'un coup d'un seul au creux de l'oreille de sa douce. alors, que caches-tu là ? il a recommencé à faire des siennes ? astra soupire, soudainement énervé avant de se glisser sur le banc aux cotés de sa douce. enfant capricieux, il fait mine de bouder, cherchant l'attention de sa brune.
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Lun 19 Mar - 17:43
Min Suji
Son regard divague, chavire entre le tableau et lui. Des jours qu'ils ne se sont pas parlés, qu'elle n'a pas croisé son regard chocolaté. Un manque enfoui dans les profondeurs de son esprit égaré, un rappel de ces sentiments torturés. La poupée se concentre à nouveau sur les mots du professeur, tente vainement de ne plus jeter en sa direction des légers coups d'œil traitres. Le cours prend fin, l'homme détale, le cœur s'emballe. Un soupir lui échappe, signe d'une frustration oppressante et ses jambes l'emmènent dehors où elle retrouve l'air qui lui manque. C'est terrible, de vouloir se détacher d'un être auquel on est tant attaché. Les mains cramponnées à ses hanches, le palpitant vivant à ses pieds. Mais elle secoue la tête Suji, se maudissant avant de tourner ses pensées vers son petit ami. Son corps brûle sous ses baisers, l'envie de toujours plus l'habite malgré ce mensonge permanent; l'idée qu'il n'y a que lui. L'écran de son téléphone s'allume tandis qu'elle trouve une place sur un banc abandonné et elle y découvre un article signé par la vipère, swis. Son histoire étalée devant les yeux de Busan, ses secrets subtilement exposés. Et une voix qui la sort de son enfer. Astra prend place à ses côtés, curieux de savoir qu'est-ce qui venait perturber la belle enfant, pourtant persuadé d'en connaître l'origine. Lasse, Suji met sous ses yeux son téléphone encore allumé sur les commentaires de swis « Apparemment j'ai plus grand chose à cacher. » ironie soulignée d'un rire jaune. « On dit même que j'ai couché avec Aleksei, on en apprend tous les jours. » ajoute-t-elle, les yeux roulants dans leur orbite. Un ramassis de conneries, mais pas si idiotes que ça.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Mar - 16:30
Invité
la brise délicate caressant son visage, l'enfant sourit pour elle, pour sa douce et tendre poupée de porcelaine. précieuse, elle qui d'un simple regard met le garçon astral en joie. le garçon à la tête étoilé par son prénom prenant place aux cotés de la brune soupire aux calomnies de celle qui tourmente la vie de cette jeunesse dépravées. agacé de lire, lui le curieux, tant de chose sur sa belle. agacé de la voir associée à cet être qui insupporte astra jusqu'aux pointes de ses pauvres cheveux décolorés. toujours vivante cette peste venimeuse ? lui même enfant venin, crachant sur cette beauté anonyme qui ne cessait de cracher elle aussi sur ceux et celles qui faisait vivre la belle busan. songeur , il est loin, à des années lumières l'enfant lunaire, puis soudain, il revient à lui, frappant dans ses mains.   toujours victime de ton gourou ? aleksei, néfaste, nauséabond, détestable. de quoi faire hisser tous les poils existants de ce pauvre astra qui était loin de porter dans son coeur l'auteur de cette douleur dissimulée dans l'esprit de la douce présente à ses cotés. je sais pas où ça en est, mais toujours est-il qu'il se plait à offrir son cul ces temps-ci. violence des propos. le crus se mêlant au dégoût, astra, spectateur et auditeur des actes de celui qui est censé être un frère d'adoption, un acolyte. astra le loyal et figure quasi paternelle des red pistols, reniant l'un des siens. pourquoi tu te cherche pas quelqu'un d'autre ? tiens.. quelqu'un comme moi ?! cherchant le sourire de sa belle, celui qui pourrait chasser bien des nuages gris d'une vie. ce même sourire capable d'offrir réconfort au plus pauvre de ce monde tant il est riche d'amour. astra creuse, mais astra n'oublie pas. il ne veut oublier le mal pourtant présent en elle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: rps -
Sauter vers: