|
Aller à la page : 1, 2 | | ⊱ Date d'inscription : 24/02/2018 ⊱ Messages : 423 ⊱ Pseudo : el cezzator ⊱ Avatar + © : jjk by me (cez) ⊱ Âge : dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir. | Mar 27 Fév - 20:19 Kang Jihan jeunes adolescents les yeux dégoulinants d'étoiles, ils voulaient connaître la célébrité, ne serait-ce que l'effleurer...quatre ans en arrière, lycéens au doigté encore un peu maladroit, ils se rappellent des concerts improvisés dans la cours de récrée, et les oreilles tirées par le proviseur de l'école. aujourd'hui, crude play est un groupe soudé malgré les tensions qui éclatent parfois...les désaccords, les jalousies, le groupe tangue parfois, mais il reste debout. enchaînant des concerts pratiquement tous les week-ends, leur nom n'est pas inconnu de la jeunesse busanienne. bars, soirées, petites salles de concert...ils essayent tant bien que mal de se faire connaître, et remplir leur porte-feuille en faisant ce qu'ils aiment faire de plus : de la musique.
- ils ont entre 18 et 21 ans. - ils se connaissent pour la plupart depuis l'enfance. - ils sont soit chez les 9khan, soit chez les citizens. - les prénoms, avatars et même les descriptions ne sont qu'à titre indicatif, les présentations sont d'ailleurs brèves, sous forme de "keywords" car je trouve cela important que vous vous appropriez le personnage.
yoon hyunjin ; (pris) leader, bassiste maturité, patience, pilier, grand-frère, confident ; le plus âgé du groupe, il a été formé grâce à lui. il est celui qui le fait tenir debout, le seul qui réussi à apaiser les tensions qui s'installent parfois. lui, jihan et minho sont les meilleurs amis du monde depuis l'école primaire.
kang jihan ; (pris) guitariste, parolier. fête, sérieux, je m'enfoutisme, sarcasme, rivalité, passion ; il est sûrement le plus sérieux en ce qui concerne le groupe. pour lui, la musique n'est pas seulement un passe-temps, il compte en faire son métier. il est souvent source de conflit, notamment lorsque les membres du groupe déconnent au lieu de s'entraîner.
kim minho ; (pris) batteur. immaturité, joie de vivre, blagues, décontraction, lumière ; il est hyperactif, trop heureux pour que ce soit réel. il se cache derrière une façade de bon vivant depuis la mort de sa mère, il y a 3 ans. les membres ne sont pas dupes, ils savent que le garçon est mal dans sa peau et se noie toujours un peu plus de jours en jours. il est le meilleur ami de jihan et hyunjin.
byun hani ; (réservé) synthétiseur. calme, sérieux, jalousie, conflits ; il a rencontré minho, jihan et hyunjin au collège. le courant est tout de suite passé, et c'est tout naturellement qu'il a été inclu dans le groupe lors de sa création. néanmoins, il s'est toujours senti à l'écart, de trop...sans jamais réellement leur dire. il a tendance à s'effacer un peu, bien que le reste du groupe montre un profond interêt pour lui.
jeon seola ; (prise) chant. mystère, parfum vanillé, provocatrice, bottes hautes, femme-enfant ; la seule fille du groupe, elle occupe le chant. elle a rejoint le groupe il y a un an seulement. ils l'ont repéré chantant dans la rue et sont directement tombés amoureux de sa voix. son arrivée est source de nombreux conflits entre les meilleurs amis qui se disputent son coeur. rivalités silencieuses. jihan est le seul à avoir réussi pour l'instant, mêlant leur deux corps le temps d'une nuit, de temps en temps...ils sont tous les deux prudents, et font en sorte de ne pas developper de sentiments, sachant pertinemment que ce secret risque de briser le groupe déjà un peu bancal, s'il venait à être révélé.
yoon hyunjin ; nam joohyuk, jeon wonwoo, kwon hyuk (dean), yoo kihyun 21 ans, étudiant, bassiste, célibataire, hétéro/bisexuel. kim minho ; park jimin, park jaehyung (jae - day6), choi vernon (hansol), jung jaehyun 19 ans, étudiant, batteur, célibataire, hétéro/bisexuel. byun hani ; kim seokwoo (rowoon), lee hyunwoo, seo johnny, kim yugyeom 20 ans, étudiant, célibataire, orientation au choix. jeon seola ; jung jinsoul, lee jieun (iu), park sooyoung (joy), byun jungha, jung krystal 19 ans, chanteuse, étudiante, célibataire, hétéro/bisexuelle. |
| | | Mar 27 Fév - 21:16 Invité je n'ai aucune expérience en forum coréens, mais je tente ma chance! |
| | ⊱ Date d'inscription : 27/02/2018 ⊱ Messages : 223 ⊱ Pseudo : clemisère, solsken ⊱ Avatar + © : wong yukhei (lucas) + oxymore ⊱ DC : im sejun; ⊱ Âge : vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien. | Mar 27 Fév - 21:17 Yoon Hyunjin |
| | ⊱ Date d'inscription : 24/02/2018 ⊱ Messages : 423 ⊱ Pseudo : el cezzator ⊱ Avatar + © : jjk by me (cez) ⊱ Âge : dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir. | Mar 27 Fév - 21:26 Kang Jihan |
| | | Mar 27 Fév - 21:39 Invité nous sommes tous beaux, cé abusé! |
| | ⊱ Date d'inscription : 28/02/2018 ⊱ Messages : 168 ⊱ Pseudo : fairy cheshire ⊱ Avatar + © : jung jaehyun + neonastral ⊱ Âge : dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni. | Mer 28 Fév - 14:17 Kim Minho je m'ajoute à la petite troupe après pour le vava, j'peux changer si ça va pas hein. tout les vavas me vont. bon, hansol, je compte le jouer sur un autre forum mais, les autres, c'est totalement négociable et si je poste pas ma fiche tout de suite, c'est normal. j'ai tendance à la remplir un peu avant de la poster |
| | ⊱ Date d'inscription : 24/02/2018 ⊱ Messages : 423 ⊱ Pseudo : el cezzator ⊱ Avatar + © : jjk by me (cez) ⊱ Âge : dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir. | Mer 28 Fév - 14:49 Kang Jihan |
| | ⊱ Date d'inscription : 28/02/2018 ⊱ Messages : 168 ⊱ Pseudo : fairy cheshire ⊱ Avatar + © : jung jaehyun + neonastral ⊱ Âge : dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni. | Mer 28 Fév - 14:51 Kim Minho j'attendais d'avoir ton avis pour le vava pour poster ma fiche et vu l'enthousiasme, je vais la poster dès que je l'aurais un peu avancée Minho vend du rêve, merci d'avoir eu l'idée de ce pré-lien et du groupe en entier, ça va être de la bombe |
| | | Jeu 1 Mar - 16:10 Invité puis je tenter le pré-lien byun hani ? |
| | ⊱ Date d'inscription : 24/02/2018 ⊱ Messages : 423 ⊱ Pseudo : el cezzator ⊱ Avatar + © : jjk by me (cez) ⊱ Âge : dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir. | Jeu 1 Mar - 16:15 Kang Jihan |
| | ⊱ Date d'inscription : 03/03/2018 ⊱ Messages : 518 ⊱ Pseudo : obsidienne (anna) ⊱ Avatar + © : jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign) ⊱ Âge : dix-neuf ans (12.12.98) | Sam 3 Mar - 19:12 Byun Hani |
| | | Sam 3 Mar - 19:13 Invité |
| | ⊱ Date d'inscription : 24/02/2018 ⊱ Messages : 423 ⊱ Pseudo : el cezzator ⊱ Avatar + © : jjk by me (cez) ⊱ Âge : dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir. | Sam 3 Mar - 19:17 Kang Jihan |
| | ⊱ Date d'inscription : 01/03/2018 ⊱ Messages : 2157 ⊱ Pseudo : heresy. ⊱ Avatar + © : kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways. ⊱ Âge : 19 ans. | Sam 3 Mar - 19:19 Seo Sana jme tape l'incruste not sorry soulmate wifey enfin |
| | ⊱ Date d'inscription : 28/02/2018 ⊱ Messages : 168 ⊱ Pseudo : fairy cheshire ⊱ Avatar + © : jung jaehyun + neonastral ⊱ Âge : dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni. | Sam 3 Mar - 19:23 Kim Minho purée, juste avant que je parte... quelqu'un s'inscrit avec Hani j'ai pas compris ce qui se passait quand j'ai vu les quatre notifs, je comprends now c'est trop beau, c'est trop perf, je t'aime déjà (et je te connais de nom aussi ) |
| | ⊱ Date d'inscription : 05/04/2018 ⊱ Messages : 230 ⊱ Pseudo : jsp ⊱ Avatar + © : j.h. @ sial | Jeu 5 Avr - 18:17 Jeon Seola on m'a dit à l'oreillette que la chanteuse était de nouveau libre |
| | ⊱ Date d'inscription : 28/02/2018 ⊱ Messages : 168 ⊱ Pseudo : fairy cheshire ⊱ Avatar + © : jung jaehyun + neonastral ⊱ Âge : dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni. | Jeu 5 Avr - 19:09 Kim Minho |
| | ⊱ Date d'inscription : 05/04/2018 ⊱ Messages : 230 ⊱ Pseudo : jsp ⊱ Avatar + © : j.h. @ sial | Jeu 5 Avr - 19:23 Jeon Seola |
| | ⊱ Date d'inscription : 28/02/2018 ⊱ Messages : 168 ⊱ Pseudo : fairy cheshire ⊱ Avatar + © : jung jaehyun + neonastral ⊱ Âge : dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni. | Jeu 5 Avr - 19:48 Kim Minho les autres sont pas connectés mais, ils t'accueilleront comme il faut quand ils pourront je te mpotterai sûrement pour qu'on papote lien |
| | ⊱ Date d'inscription : 05/04/2018 ⊱ Messages : 230 ⊱ Pseudo : jsp ⊱ Avatar + © : j.h. @ sial | Jeu 5 Avr - 21:02 Jeon Seola |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |