-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics

Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
⊱ Date d'inscription :
07/04/2018
⊱ Messages :
14
⊱ Pseudo :
M
⊱ Avatar + © :
Kim Nari
⊱ DC :
Aucun
⊱ Âge :
21 YO
Sam 7 Avr - 23:50
Kobayashi Haru
I've got 99 problems
but a dick ain't one
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ C’est elle la fête. Les mains en l’air et les pupilles dilatées, vous la trouverez probablement près des basses, t-shirt transparent, piercings indécents. Pour elle c’est son monde, le before est une habitude et l’after une simple mise en bouche. Pas besoin d’alcool avec la belle, une simple fumette suffit et vos sens sont en extase, en un simple clin d’oeil vous vous retrouvez dans un autre pays, un autre continent, un nouvel espace. Le risque tatoué au bout de ses lèvres, Haru ne se limite pas à un simple hangar, la fête est absolument partout. Mais soyons simplement conscient que la peur n’est pas acceptée alors saisissez sa main sans crainte et plongez.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ Le verre à peine rempli, Haru est de celles qui sont naturellement ivres. La démarche titubante, l’oeil aguicheur et la fesse agile, elle n’a besoin que d’une simple pilule en forme de coeur sur le bout de la langue pour commencer. Pile électrique de nature, elle considère la drogue comme un plaisir et non une nécessité. Telle une sucette enrobée de miel, le péché mignon de la douce Haru sont les ecsta, qu’elle consomme régulièrement, gardées précieusement dans un écrin perlé, ses initiales gravées. Semblable à la boîte de Pandore, la belle sait pertinemment que lorsqu’elle ouvre ce beau coffret une centaine de malheurs allaient s’abattre sur elle… et elle aime ça les péripéties. Quant à l’alcool, ce n’est pas son truc, le gout amer du liquide défonce son doux palet et lui colore la langue d’une teinte douteuse qu’elle peine à se débarrasser.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ Entre insouciance enfantine et désirs de jeune femme, le coeur de Haru balance. Dans son monde à elle, grandir n’existe pas, ce n’est qu’une simple légende de conte de fées écrite par des personnes sans vraies vies. L’idée même d’être responsable la fait frissonner, du bout de ses pieds fins jusqu’aux pointes de ses longs cheveux blonds platine; payer les factures, changer les gosses et porter des vieux tailleurs en tweed sont les seules images qu’elle se fait de la vie après la vingtaine. Doit-on réellement grandir? Évoluer? La notion même de stagner à une connotation particulièrement péjorative dans notre société, mais Haru aime sa vie à cet instant, cette minute précise. Pourquoi ne pas la savourer plus longtemps? Juste assez pour après enfin tirer sa révérence et passé dans l’au-delà. Après tout le 27 club est toujours ouvert, non?

o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux?Oui et non. Haru aime les réseaux sociaux, l’idée même de pouvoir connaitre la vie de tout le monde l’excite, fait battre son coeur comme un véritable tambour, comme si elle partageait un moment intime avec ces personnes, invitée dans leur vie. Malheureusement la belle est une éternelle maladroite, souvent privée de téléphone à cause de diverses raisons: vol, perte, lancer d’un troisième étage, chute dans les toilettes d’un squat dégueulasses… La liste est longue. Suite à ce genre d’incidents, Haru a l’habitude de se retrouver sans portable, bouée de sauvetage pour certains, un luxe pour Kobayashi.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱Est-ce que cela changera un jour? Haru l’espère bien. Kobayashi débecte les discriminations en tous genres, Gandhi dans l'âme. Féministe engagée, enragée, elle n’hésite pas à se battre et à débattre à chaque occasion afin de protéger ses consoeurs et toutes les minorités, boucs émissaires d’une société où la différence est rejetée. Elle rêve d’un monde où la diversité est célébrée et non pas enterrée, où un homme peut en embrasser un autre sans qu’aucun caillou ne soit jeter, un monde où le sexe et tous les actes résultant de l’amour soit plus encensés que la haine. Est-ce trop demandé? Pourquoi avons-nous été mis sur cette terre, si le peu de temps qui nous ait donnés sert à faire du mal? Pouvez-vous répondre à ces questions? Expliquez-moi la raison pour laquelle la réussite d’un homme se mesure par son parcours professionnel et celle de la femme par son mariage. Dites-moi aussi pourquoi il est attendu d’elle qu’elle coupe ses cheveux lors de la naissance de ses enfants pour faire d’eux sa priorité et oublier sa propre personne. Et enfin s'il est acceptable de harceler physiquement et moralement une femme alors qu’on crie BLOODY MURDER si une femme s’expose un peu trop. Tant de contradictions qui font de ce putain de monde un trou qu’il faut faire exploser afin de replanter les graines de l’amour.
un mot
Haru
mon personnage est prédéfini. ft. Kim Nari. je souhaite rejoindre un clan.
sexcapades & cigarettes.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ KOBAYASHI Haruka. Elle s’est séparée des deux dernières lettres comme on se sépare de ses vêtements d’adolescente, laissant derrière elle une lourde partie de son passé, sans aucun regret. De toute façon, la plupart des gens la surnomment Barbie, non pas à cause de sa ressemblance avec la pouffasse aux escarpins roses -les doubles paupières en moins- mais car c’est le diminutif de son prénom occidental Barbra. Les étrangers ont tendance à siffler Poupée en la voyant, le tout accompagné par un regard non caché vers son derrière prononcé.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ C'est un vendredi treize novembre -un signe des dieux? - que la jolie blonde platine a vu le jour. les astres du Scorpion ayant béni son doux berceau, Haru a hérité du caractère explosif commun aux signes d’eau ; entière, impulsive et particulièrement imprévisible, Miss K. aime se décrire comme le divin épigone de tout ce qu’il a de bien chez les scorpions. Bien sur, la plupart de ses fréquentations la charrient sur son enthousiasme envers les horoscopes de magazine féminin, pourtant elle sait pertinemment que ce qu’elle lit arrive toujours… Du moins elle s’assure que ce soit le cas.
lieu de naissance, origine, nationalité.⊱ Née au Japon, d'origine japonaise et de nationalité japonaise, c’est aussi simple que ça. Après, si vous désirez réellement rentrer dans les détails, la jeune femme n’a de Japonais qu’un passeport et des jambes légèrement arquées. Assez sécrète quant à sa relation particulière avec son pays natal, Haru ne cache pas son bonheur de vivre à Busan où, pour elle, l’air est plus frais, l’herbe plus verte et les opportunités d’évasions plus concrète si jamais l’envie de fuir la prenait encore.  
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱Sous ses airs de jeune fille frivole Haru cache un véritable coeur d’artichaut, mêlé à une peur indiscutable de l’engagement. Amatrice des relations qui finissent en mauvais feux d’artifice, la belle a hérité du scorpion un amour particulier pour les histoires passionnelles qui vous fument jusqu’à ce qu’il ne reste de vous que de vulgaires cendres. Pourtant, Barbi aime l’amour. Elle serait ce que l’on appelle au 21e siècle une pansexuelle -un nouveau terme à la mode inventé par des personnes en constante quête d’attention- même si, selon elle, les étiquettes ne sont pas du tout nécessaires. Disons simplement que Barbie a beaucoup d’amour à donner et s'il croise le chemin d’un homme, d’une femme ou d’un entredeux elle n'en a que foutre. Et puis soyons clairement honnête, un cunnilingus sera toujours apprécié et ça peu importe de quelle bouche il vient.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Malheureusement Haru ne fait pas partie de ses idiotes qui s’imaginent coiffeuses ou esthéticiennes dès l’âge de quatorze ans. Non, la jeune femme a soif de nouveauté, d’inédit, elle voudrait que sa vie soit un film qui commence comme ceux de Xavier Nolan et se finisse comme un Disney. Faute de pouvoir faire de sa vie un blockbuster -ce n’est pas faute d’avoir essayé- elle a décidé d’étudier le cinéma afin de pouvoir rêver, ne serait-ce qu’un peu, lors de ses longues heures à l’université. Elle adore la pratique, mais la théorie l’emmerde au plus haut point résultant à passer des longs moments en tête à tête avec le vide, une fenêtre double vitrage entre elle et sa meilleure amie : la liberté. Une peur de la perdre est toujours plus présente dans la tête d’Haru sachant que chaque jour qui s’écoule est un pas de plus vers la vie d’adulte, les factures, les prêts bancaires et un job corporate la forçant à rester derrière un bureau pour un putain de salaire qu’elle flamberai dans son loyer, son crédit étudiant et quelques grammes de coke. Quelle salope cette routine.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Barbie n’a pas réellement de classe sociale, ses parents oui. Alors lorsqu’elle doit répondre à ce genre de questions complètement connes doit-elle se considérer dans la même situation que ses parents? Doit-elle encore une fois laisser l’argent d’autrui la définir et quantifier sa valeur? La réponse est non. La jeune femme refuse d’être mise dans le même sac que ceux qui l’appellent encore Haruka. Alors disons tout simplement que Haru n’a ni de situation financière, ni de statut social.
SITUATION FAMILIALE ⊱Absolument rien à dire, la seule relation qui existent entre Haru et sa famille c'est un virement sur son compte bancaire coréen tous les mois. Disons juste qu'elle est orpheline alors, ca fait des attaches en moins.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Bleus et cicatrices indélébiles de ses nombreuses escapades nocturnes.>
HOBBIES, ETC. ⊱ Le rose, le cachemire, les vogues menthe, les macarons, mangas, escapades en tous genre.
Imprévisible
Engagée
Volubile
Insatisfaite
Rayonnante
Paradoxale

La vogue menthe à la bouche et un pull en cachemire couleur bubble-gum, Haru vous sourit. Elle est comme ça, à aimer donner de la joie aux gens, surtout ceux qu’elle ne connaît pas. Profitez-en, vous clignez des yeux qu’elle est déjà partie. Si vous avez un peu de chance, elle vous emmènera avec elle, préparez-vous simplement à faire un pacte, Pinky promise, de ne rien révéler et de ne surtout pas la quitter, du moins pour ce soir. Le ciel sera plus bleu que jamais, la nourriture encore plus gouteuse qu’autrefois. Vous garderez probablement des souvenirs impérissables de son large sourire et sa fausse naïveté. Pourtant, le lendemain, les traits de son visage s’effaceront, il ne vous restera que des ombres évaporées et un faux numéro qu’elle vous aura laissé.
Haru n’est pas une personne de confiance, pour la simple et bonne raison qu’elle n’aime pas le passé. Pour elle, l’idée même d’éternité n’est qu’un mythe inventé par des ménagères lassées de leur propre vie, cherchant une excuse pour pardonner la routine qui s’installe, telle une conasse. Pourquoi vouloir toujours répéter la même chose? Pourquoi vouloir toujours se réveiller au même endroit, avec la même personne? Quel en est l’intérêt? Barbi est en recherche continuelle de cette première fois, ces papillons qui vous descendent l’estomac, si proche du gout de l’ecstasy et aussi doux qu’un bonbon à la réglisse. C’est son démon.
Dans ses rares moments d’égarement, la blonde platine se dit que sa vie serait surement plus appréciable si elle pouvait se contenter de peu. Si seulement elle arrivait à trouver un putain de soulier de verre qui aille à son pied, elle aurait la satisfaction d’arriver à se poser, ne serait-ce que quelques années, quelques mois, même deux trois jours seraient suffisants. Connaitre le bien-être d’être dans les bras de quelqu’un que l’on se permet d’appeler « poussin », le plaisir d’un au revoir qui n’est pas un adieu et la possibilité de se dire que cette personne nous appartient. Mais l’idée même de répétition effraie Haru, si fort que ses yeux deviennent humides. La jeune femme a déjà essayé de se changer, écoutant ses proches et leurs complaintes incessantes sur le manque d’engagement dans sa propre vie. Raté.
Parfois, elle a l’impression d’être une simple spectatrice de son destin, l’âme séparée de son propre corps à regarder cette étrangère qui passe de ville en ville, d’homme en hommes et des rires aux pleurs sans aucune pause.

o1 ⊱ TAKE THE CANYON - Un aller simple fut suffisant pour séparer Kobayashi de son passé. Une valise rose, trois jeans et deux paquets de cigarettes en poche était tout ce dont elle avait besoin pour survivre. L’air de Tokyo devenait irrespirable, l’atmosphère étouffante, une réalité qui la faisait se sentir claustrophobe. Personne ne comprit sa décision, elle n’en avait que foutre, ce jour-là elle avait décidé de ne penser qu’à elle, pour une fois. Les idéaux de ses deux géniteurs ne collaient pas à sa philosophie de vie, à ses projets, à ses visions; La petite poupée modèle se brisa, la porcelaine tachée de sang aussi rouge que les lèvres de sa mère. Les premiers pas sur les contrées coréennes furent difficiles, l’inattendu avait un gout amer mais particulièrement excitant. Une sensation qu’elle recherche toujours aujourd’hui, entre nostalgie et renouveau, un cocktail paradoxal qui vous rend ivre dès la première gorgée.

o2 ⊱ THINKING OUT LOUD - Aucune attache, Kobayashi était seule. Ce fut une sensation nouvelle, brusque mais exceptionnel. Les politesses furent vite oubliées, laissant place à une détente désarmante qu’elle eut plaisir à cultiver. Ici, il ne s’agissait pas d’un nouveau personnage, non, mais plutôt d’une mue; Haru se débarrassa de son ancienne peau, devenue trop serrée pour elle afin de laisser place celle qui aurait dû être là dès le commencement. C’était presque comme rencontrer une personne que l’on attendait depuis un long moment, se penchant toutes les trente secondes pour l’apercevoir à travers la porte vitrée. Et puis la voilà, elle arrive, non annoncée, un bouquet d’orchidées en main, les yeux rieurs: la nouvelle moi. Une conversation entre cette inconnue et Haru s’installe, les premiers moments sont maladroits mais forts en sentiments allant de la surprise à l’inquiétude en passant par l’amusement. Où était elle toutes ces années, on ne le saura surement jamais, l’essentiel c’est qu’elle soit là aujourd’hui et qu’elle ne parte plus jamais.
 
o3 ⊱ BLANCHE - Sa couleur jadis. Au Japon, le blanc symbolise la pureté, l’élégance et le raffinement. Autrefois signe de noblesse, les Parents de Kobayashi mettaient un point d’honneur à ce que leur fille soit l’image même de cette couleur qui n’en est pas une. Ingérer des aliments digestes et une protection constante du soleil l’aidait à ne pas gâcher ce cadeau de Dieu, comme sa mère l’appelait. Aujourd’hui tout a changé. Le rose bonbon a remplacé le fade blanc, laissant place à une nouvelle vision de la vie. Le soleil, devenu son ami, rougit sa peau sans gêne, faisant apparaitre des taches de rousseur, « salissant » le travail de maman. Le seul blanc restant chez la jeune femme sont ses cheveux et cette large rangée de perles qui lui sert de sourire, parfaitement taillées, qu’elle expose à outrance.

o4 ⊱ HONEST - Pourquoi doit-on cacher nos vices? L’idée même de plaisir est tellement taboue dans notre société puritaine qu'il est réduit à être dissimulé, closet freak, comme une honte, une abjection. Les contradictions se multiplient, ne laissant place qu’à une confusion générale pour la gente féminine. Si une femme est trop vocale quant à ses désirs, c’est une pute, si elle le joue plus calme, c’est une coincée. En gros les hommes veulent une princesse dans la rue et une salope au lit, mais ce n’est pas eux qui décident de notre attitude, et surtout pas de l’utilisation de notre propre corps. Une bite à la place du cerveau, ils pensent qu’une femme qui assume pleinement sa sexualité n’est pas digne de confiance, nulle à marier, mais il tirerait leur coup sans problème, vous laissant sur le carreau, les joues striées de mascara. Mais ici c’est Haru qui tire les mecs, pas le contraire. Elle prend ce qu’elle veut, elle flirte dangereusement, séduit, envoute et les fout à la poubelle une fois que c’est fini. C’est elle qui laisse le faux numéro, les laissant paralysés par la honte et l’angoisse de ne plus jamais la revoir.

o5 ⊱ KIM JONG UN - Incontrôlable. Haru est un free spirit qui ne connaît aucune limite. Le raisonnable? Elle ne l’assimile pas, la morale encore moins. YOLO prend tout son sens lorsque l’on passe une nuit avec la belle, les inhibitions au placard, la bienséance jetée au vent comme un prospectus donné dans la rue dont on ne prend même pas la peine de le lire. La vie est une salope alors niquez là. Chaque situation improbable que vous pouvez imaginer, elle l’a vécu, tout ça multiplié par cent : voler une voiture, déchirer une amande à la gueule d’un policier, threesome avec deux de vos meilleures amies, pisser dans un sanctuaire religieux… Et j’en passe. Le correct n’existe pas pour elle, l’incorrect est un style de vie. Rien n’est fait dans la méchanceté, uniquement dans la spontanéité. Chaque jour qui passe est une occasion pour Kobayashi de défier l’autorité, repousser l’interdit et se donner des frissons à travers tout le corps. Une de ses meilleures expériences fut lorsqu’elle cria « FUCK YOU KIM JONG UN » à la northern limit line, sans t-shirt, sans soutien-gorge, les mains en l’air et les yeux pleins d’étoiles.

o6 ⊱ DUALITY - Haru a le cul entre deux chaises, littéralement. Elle a l’impression d’avoir deux vies, deux amants entre lesquels elle partage son temps. D’un côté, elle est cette jeune femme pleine de fougue, sans aucune peur et aucun regret, de l’autre, une petite fille apeurée, prête à se cacher sous le canapé à la simple mention du mot "responsabilité" . Bien sur, le coeur de la belle ne balance pas, elle est certaine que son côté impétueux l’emporte sur le plus sérieux, mais elle se demande régulièrement si l’un existerait sans l’autre. C’est comme le yin de son yang. Elle commence à réaliser que pour vivre sa vie pleinement elle doit faire face à cette cette deuxième personnalité et l’apprivoiser, apprendre à vivre avec et ne pas la cloitrer dans un placard, car elle resurgira toujours à un moment.

o7 ⊱ EASY - Éternelle insatisfaite. Haru est une crème; large sourire, générosité à revendre, oreille attentive. Pourtant la plupart de ses proches connaissent une certaine dualité chez Kobayashi. Elle souffle le chaud et le froid dépendant de son humeur et de ses angoisses personnelles. Pile électrique, la belle a un besoin constant que les choses bougent, que rien ne stagne. Seulement lorsqu’un moment de tranquillité rassurant pointe le bout de son nez à l’horizon, Haru panique, Haru s’agite. Dans ces moments-là, Kobayashi devient une actrice, personnage principal de sa propre histoire. Telle une Mansfield des années 2000, Barbi se met en spectacle, Barbi s’égosille, elle s’abat et se débat telle une lionne affamée sortie de sa cage. C’est malsain, elle le sait. C’est une vraie professionnelle du «je te claque et je m’excuse ». Haru a l’art de tourner un bon moment en un véritable enfer en un battement de cils. Au début, ses excès de violence sont divertissants, ils intriguent, amusent, ça donne de la couleur au personnage. Mais après quelques essais, ça lasse, ça fatigue et ça laisse des cicatrices.

o8 ⊱ PRAY YOU CATCH ME Insaisissable. La belle a beau avoir posé ses valises roses à Busan, qui sait combien de temps elle restera? Personne ne le sait, même pas elle-même. Elle pourrait partir dans un an, un mois, voire même ce soir. Il est difficile pour Haru de s’imaginer enracinée quelque part, non pas nomade. Se dire que cette ville est sa maison est trop soudain, même si elle côtoie les gens de Busan depuis quelques années déjà, il y a toujours une distance entre elle et le monde extérieur. Trouvera-t-elle un endroit qu’elle pourrait qualifier de foyer un jour? Seul l’avenir nous le dira..

o9 ⊱ TEARS - Exacerbées, intensifiées, ce sont les mots qui seraient les plus appropriés pour qualifier les émotions de la jeune Kobayashi. Avec elle c’est tout ou rien. Lors de ses moments de faiblesse Haru reste entière et fidèle à elle-même, entière ; vous la verrez probablement les larmes aux yeux, les joues maculées de mascara.

1o ⊱ DANGEROUSLY IN LOVE - L’amour fait mal, il n’y a aucun doute. Comme toutes les femmes de cette terre, Haru a gouté aux plaisirs de la chair qui font mal, qui blessent et vous laissent sur le trottoir. Les disputes incessantes, le manque de confiance et les problèmes que l’ont se créer soi-même sont un quotidien que Haru doit combattre. Elle décide de ne plus se mettre dans ce genre de situation. Les sentiments sont dangereux, semblable à un pistolet où elle tient la gâchette, prête à tirer à tout moment. Mais malheureusement elle n’apprendra jamais, ne grandira jamais face à ce genre de situation. Jouer avec le feu est excitant, comme une roulette russe où, à n’importe quel moment, vous pouvez vous faire sauter le cerveau.



M/Mickael
27 YO, UK,almost everyday, groupe si citizen.
Mickael, 27 ans, styliste à Londres. Forum top! stop. Hate de voir la suite. stop 
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Sam 7 Avr - 23:52
Song Jia
PREUMS

Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915
ON A UNE HARU
OMGGGGGGGGGGGGGG
JE PLORE
Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3300427852

je m'y attendais tellement pas, et t'es arrivée comme une fleur
genre
jsp
j'm'en remets pas
Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3674267617

bienvenue par ici beauty, on va s'aimer toi & moi Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2407855117 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603
Kang Leya
Kang Leya
http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Dim 8 Avr - 0:21
Kang Leya
sans culotte Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2407855117
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
⊱ Date d'inscription :
07/04/2018
⊱ Messages :
14
⊱ Pseudo :
M
⊱ Avatar + © :
Kim Nari
⊱ DC :
Aucun
⊱ Âge :
21 YO
Dim 8 Avr - 10:29
Kobayashi Haru
C'est toujours mieux sans culotte Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2963887693

Jia > Je suis tout à toi jolie brune Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603
D'ailleurs faudra que je te mpotte pour définir le lien personnel entre les deux bombasses.
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Lun 9 Avr - 16:26
Moon Kitae
mais quelle douceur par ici ! Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3142067052
bienvenue sur yb Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 276777955
et bon courage pour la fin de ta fiche Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 1519326730
Moon Miyeon
Moon Miyeon
⊱ Date d'inscription :
27/03/2018
⊱ Messages :
71
⊱ Pseudo :
wonu
⊱ Avatar + © :
lim bora © skate vibes
⊱ DC :
kyuwon
⊱ Âge :
dix-sept ans
Mar 10 Avr - 12:30
Moon Miyeon
omggg kim nari elle est trop bonne srx
je hurle la fiche est déjà si R00D ça sent la meuf délicate Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2189147251
bienvenue bb, bon courage Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mar 10 Avr - 17:09
Min Suji
une nana en plus de la team de sana
je valide, j'achète, j'adhère
Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3126860010 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3126860010
enfin le yuri en moi valide surtout la beauté de la gamine
Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 91194632

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Jeu 12 Avr - 1:35
Seo Sana
BIENVENUE OFFICIELLEMENT OEPIHFS Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3786695915
et merci de tenter haru, on l'attend si impatiemment Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 1519326730 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 1888202602
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
⊱ Date d'inscription :
07/04/2018
⊱ Messages :
14
⊱ Pseudo :
M
⊱ Avatar + © :
Kim Nari
⊱ DC :
Aucun
⊱ Âge :
21 YO
Jeu 12 Avr - 22:08
Kobayashi Haru
Merci à tous! Je vous aiiiime public! *wave façon Celine Dion* Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603

PS : Et ouais Nari est bonasse
Im Eve
Im Eve
on brûlera toutes les deux mon ange
http://youngbusan.forumactif.com/t494-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t522-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t523-im-eve-imevehttp://youngbusan.forumactif.com/t531-im-eve
⊱ Date d'inscription :
28/03/2018
⊱ Messages :
271
⊱ Pseudo :

⊱ Avatar + © :
han eu ddeum (( heresy klsjnfjd goddess + astra ))
⊱ DC :
ahn eden
Sam 14 Avr - 12:22
Im Eve
mille ans après j'arrive comme une fleur, la bouche en cœur Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2407855117
bon tu t'en doutes, je stalk la fichette depuis que t'es arrivé en attendant de voir ce que tu nous proposes hmm

je t'avoue que j'ai été vachement étonnée de la façon dont tu t'es approprié le perso, mais après tout pourquoi pas ? il est bien exploité, plutôt rigodrôle et ta plume est pas mal kiffante tbh Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2044796253

du coup jte souhaite la bienvenue cutie, tu pourras me raconter un peu ce que tu fous à londres psk uk + mode = tu m'as dans la poche. allez la bise Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Sam 14 Avr - 14:29
Moon Kitae
@seo sana ramène tes petites fesses pour que je sache si je peux valider Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2407855117

edit : je te laisserai éditer ton post dans les fiches terminées, il manque le lien vers le profil pour le code du bottin Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Sam 14 Avr - 16:38
Seo Sana
ME VOILÀ Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 1519326730 sur phone la galère du coup jhfvf j'vais pas pouvoir te couvrir de love correctement mais C'EST TOUT BON Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 1758966629 comme l'a dit eve y'a pas mal de points qu'on percevait pas comme ça et du coup on trouve cool que t'ais non seulement retranscrit les éléments du pré-lien mais aussi étoffé pour te les approprier et approfondir la personnalité Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 1885334985 c'est cool que le perso t'inspire autant Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 276777955 merci encore pour ton choix de perso, hâte de pouvoir délirer avec toi en rp et en dehors Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 1411464701
Im Eve
Im Eve
on brûlera toutes les deux mon ange
http://youngbusan.forumactif.com/t494-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t522-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t523-im-eve-imevehttp://youngbusan.forumactif.com/t531-im-eve
⊱ Date d'inscription :
28/03/2018
⊱ Messages :
271
⊱ Pseudo :

⊱ Avatar + © :
han eu ddeum (( heresy klsjnfjd goddess + astra ))
⊱ DC :
ahn eden
Sam 14 Avr - 16:40
Im Eve
ouuuuuuuuuuuh Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 91194632 bienvenue dans la mifa baby
Kobayashi Haru
Kobayashi Haru
⊱ Date d'inscription :
07/04/2018
⊱ Messages :
14
⊱ Pseudo :
M
⊱ Avatar + © :
Kim Nari
⊱ DC :
Aucun
⊱ Âge :
21 YO
Sam 14 Avr - 23:01
Kobayashi Haru
@moon kitae > Ooops quelle idiot, édité!

@seo sana & @im eve > Yaaaaaay! RELIEF! Content que le personnage vous plait! J'ai pris quelques libertés et j'ai eu peur que ça passe pas, mais je l'ai tenté kamikaze hehehe
Mais en tout honnêteté j'ai rarement autant apprécié faire une fiche et m'imprégniez de l'univers d'un personnage. J'adore le scénario et les émotions qui en ressortent.Vos fiches sont incroyables aussi, j'ai du les relire au moins trois fois chacune ahah. C'est vraiment rare de trouver ça dans le monde du RP kikoolol Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603 Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 973307603
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Dim 15 Avr - 13:04
Moon Kitae
du coup comme c'est bon, te voilà valider Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 2407855117
comme mes vdd, j'aime beaucoup comment tu t'es approprié le pré-lien Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics 3142067052


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan, Kitae, Aleksei ou Jaebum par MP. Bon jeu !  
Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics VFTPNFT Kobayashi Haru - Bubble-gum aesthetics SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: