Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: parking sous-terrain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⊱ groupe pièce de maintenance.

Woo Boo
Woo Boo
busan's old weirdo
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
224
⊱ Pseudo :
le grand gourou de busan.
⊱ Avatar + © :
sung dong-il.
⊱ Âge :
la quarantaine, et ça ne me réussi pas vraiment.
Ven 6 Avr - 21:58
Woo Boo
.
end of the world party.
intrigue 1
groupe 5 (pièce de maintenance)
Dans les soirées, il y a toujours ces gens relous qui viennent pour faire autre chose que ce qui était prévu. @moon kitae, @ito kohaku, @chae lola, @seon sojung, @lee yuri et @eun ji ho ce soir-là, c'est vous qui incarnez ce groupe, volontaires, influencés, curieux, forcés.. qu'importe, vous vous êtes entassés dans la salle de maintenance (c'est à dire le placard à balais), afin de jouer au jeu de la bouteille et vous isoler du reste de la soirée. Trop isolés, vous n'entendez pas l'annonce des organisateurs et vous comprenez que quelque chose se passe que lorsqu'une coupure de courant vient perturber votre jeu. Mais il vous faudra plus qu'une coupure de courant pour vous perturber ! Vous ne remarquez donc pas que la porte a été fermée à clé, et que vous n'avez aucun moyen de sortir d'ici.
Mais votre petit jeu plait tout particulièrement à swis qui se fera un plaisir d'en tirer les ficelles. Sur votre téléphone, vous recevrez régulièrement des messages de sa part. Attention, vous êtes surveiller, les ignorer ou les contredire vous obligera à en assumer les conséquences.
Egalement, inutile d'essayer de communiquer à vos copains de l'extérieur, le réseau a été piraté et se nomme désormais swis. Comment réagissent vos personnages ? Quelle idée lumineuse vous sortira d'ici ? Tout en exécutant les différents défis que swis vous donnera en mp, c'est à vous de vous sortir de cette galère. N'hésitez pas à utiliser les dés pour rendre vos actions plus intéressantes.

(L'ordre de passage est celui précisé plus haut, il n'est valable seulement qu'au premier "tour", une fois que tous les personnages auront posté il n'y aura plus d'ordre obligatoire. N'oubliez pas d'aller lire les règles pour plus d'informations.)
youngbusan.forumsrpg.com
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Sam 7 Avr - 11:11
Moon Kitae
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
Kitae n’avait absolument plus aucune idée de comment il avait atterri là, dans cette pièce un peu trop petite pour tant de monde, serré entre un saut vide et un corps inconnu sur lequel il s’était avachi depuis quelques bonnes minutes. C’était bien évidemment à son tour de faire tourner la bouteille quand la lumière c’est soudainement éteinte, plongeant le groupe dans le noir. Ca n’a pas inquiété le garçon plus que ça, des coupures d’éléctricité dans un endroit en si mauvais état ne devrait surprendre personne et ce n’était pas comme s’il voyait grand chose avec son masque de yoda. « Woho ! Les choses se corsent ! » Mais la lumière revient presque immédiatement après. « Raté.. » Il peut donc faire tourner la bouteille sans aucun accident et il regarde l’objet tournoyer jusqu’à ce que le goulot s’arrête sur quelqu’un. Le masque l’empêche de voir à qui il a à faire, mais même complètement saoul, il a bon goût, et surtout, il n’est pas suffisamment saoul pour embrasser n’importe qui. « Je propose qu’on corse le jeu, un action/vérité plutôt qu’un baiser ? » Mauvais joueur, mais il doit avouer, le corps associé au masque étrange ne lui donne clairement pas envie de se mouiller plus que ça. « Je choisis pour toi : action ! Passe moi ta précieuse bouteille que tu caches depuis tout à l’heure ! » Peut-être qu’il aurait dû porter un masque de poule, qu’importe, tant qu’il a de quoi boire.



Spoiler:
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Sam 7 Avr - 13:47
Ito Kohaku
GROUPE PLACARD A BALAIS
i didn't sign up for this fuckery
Si sa femme pouvait le voir, elle se moquerait de lui. Et pourtant, même en sachant cela, il s'était retrouvé là, à agir comme un lycéen. Jeu de la bouteille, dans un placard à balais. Parle de maturité pour l'homme âgé de 22 ans. Le plus ridicule était certainement, ce masque de hyène qu'il avait décidé de porter. Décidément, il avait des goûts douteux. Quoi qu'il en soit, la coupure de courant ne fit pas bouger d'un pouce le décoloré, car il fallait beaucoup plus pour le faire paniquer. Et la requête de cet ami masqué qu'il connaissait bien se fait entendre, il hausse ses épaules. Pourquoi pas. Pourtant, c'est dans un soupire las qu'il se voit obliger de donner cette bouteille qu'il gardait pour lui. Sujet d'une euphorie supplémentaire, cédé pour un caprice d'un lycéen. Il lui tend cette bouteille, bien trop docilement, car seul lui était au courant qu'il en possédait une autre. Adulte sournois. « C'est pas cool de faire ça. Il chouine légèrement alors que ses yeux eux, se tourne vers son voisin de gauche. Action ? Il est l'heure d'se mettre à poil tout en gardant ton masque pour aller chercher de l'alcool, on en manque grave ici ! » Sournois, je vous l'avais dit.
Chae Lola
Chae Lola
http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Sam 7 Avr - 15:17
Chae Lola
team we r fucked up
i didn't sign up for this fuckery
et lola, elle se demande ce qu’elle fait là. assise un peu en retrait de ce cercle formé d’individus aux identités inconnues. tous masqués par des têtes d’animaux, elle n’échappe pas à la règle et arbore la tête d’un équidé au pelage sombre. assez grand pour lui couvrir tout le visage et la moitié du cou, ses cheveux sombres ondulés ne laissent place à aucun indice. et c’est dans le secret, qu’elle enchaîne les soupirs soulagés dès lors que la bouteille ne s’arrête pas devant elle, à chaque tour son lot de panique au fond de son petit être. alors que le jeu bat son plein, la lumière s’éteint complètement et lola sursaute légèrement, rabattant ses jambes contre elle, le regard qui cherche dans le noir. mais ça n’a pas l’air d’inquiéter les autres et lola, elle pince les lèvres. se bouffe nerveusement les lèvres, peu franchement amoureuse des coins sombres et confinés. une des voix s’élève et lola, elle roule du regard quand un action/vérité est proposé, ou plutôt. juste un action. et ça s’enchaîne, une action, des plaintes. puis un autre et y a un blanc, la gamine se tourne vers le jeune homme à sa droite, ferme les yeux derrière son masque alors qu’elle gonfle les poumons. « toujours plus » mais lola, elle ne s’avoue pas vaincue. sourire un peu mesquin sur les lèvres, elle se dit qu’avec le masque, elle ne craint pas grand-chose. elle avale ses dernières gorgées avant de se lever. « deal » et lola, elle se met dos à eux, enlève son chemisier, le fait tomber à la façon de lolita. et c’est au tour de ses chaussures, de son jeans. parcelles d’épidermes laissées à la vue de tous, elle n’est caché que par la présence de sous-vêtements en dentelles. « je rapporte quoi ? » la voix si douce. « par contre, pas l'bar complet hein, j’ai que deux bras. sinon. ma voisine, action ? » la voix un peu taquine, un peu joyeuse. « mets-toi en sous-vêtements et come with me hm ? » lâche-t-elle, en se dandinant un petit peu sur place.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Avr - 18:15
Invité
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
accroupie dans le noir, les yeux rivés sur la bouteille qui roule, roule, roule et semble ne jamais vouloir s'arrêter. accroupie dans les vapeurs d'un soir, les oreilles qui sifflent au crissement du verre contre le sol poussiéreux. silencieuse, eden se balance d'avant en arrière sur ses pieds nus, visage couvert d'un simple masque noir, cascade auburn ruisselant sur les épaules blanches. la red pistol écoute d'une oreille distraite, déjà bien imbibée d'alcool. et la voilà qui part en éclats de rire incontrôlés alors que l'une des deux filles confinées avec elle se déshabille et la presse à faire de même. « c'est tout ce que t'as trouvé ? » susurre-t-elle en se redressant. les gestes sont flous, décomplexés, impudiques ; eden ôte son jean et sa veste, dévoilant sans honte les scarifications qui lacèrent son dos et ses bras, stigmates rouges et violacés d'une enfance sibylline. « je garde mon haut, personne m'en voudra. » le haut ; simple bandeau noir qui tranche la peau d'ivoire. déjà, eden se penche et relance la bouteille « j'arrive, attends… faudrait pas qu'ils s'ennuient sans nous. » le goulot pointe la dernière fille, à qui eden adresse un sourire mesquin. « allez, on va corser tout ça… » deuxième lancer, et la bouteille désigne à présent un grand brun (( eun ji ho )). « retire-lui son tee-shirt, ma belle. allez, sinon y'aura pas d'alcool. » rire machiavélique. qu'est-ce qu'on s'amuse…  elle penche la tête, bras croisés sur son ventre dénudé, et s'adosse au mur pour guetter la réaction de la gamine.


Spoiler:
Seon Sojung
Seon Sojung
http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Dim 8 Avr - 4:44
Seon Sojung
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
s'il devait y avoir une seule bonne raison pour laquelle sojung n'aurait jamais dû venir c'était bien celle là : cette putain de situation. elle savait, pourtant. elle savait et elle détestait à raison. dans un lieu qui aurait simplement dû être point de rendez-vous pour un de ses business pas très légaux, voilà qu'elle se retrouvait maintenant à jouer à un jeu débile avec des gens stupides et une tête plus si claire que ça. y'avait quoi, dans ce verre ? et cette nourriture ? ils auraient pas été jusqu'à les droguer, si ? assise dans un coin à observer les autres d'un regard légèrement vitreux sous son masque de loup, elle n'avait même pas le cœur à se sentir chanceuse de ne pas avoir été désignée pour le moment. ça lui laissait amplement le temps de reconsidérer tous les choix qu'elle avait fait dans sa vie jusqu'à maintenant, et qui auraient dû tous lui crier "meuf, ne vas pas à cette foutue soirée". à croire que l'alcool ou le elle ne savait quoi dans son système annihilait tout le reste, comme la rapide panne de courant, et surtout... le fait le plus important : elle ne semblait pas vraiment réaliser à quel point la pièce dans laquelle elle se trouvait à présent était bien plus étriquée que la taille désirable. c'était probablement une question de temps avant que l'écervelée du moment réalise, autant que le nombre de secondes indécentes qu'il lui fallut pour capter qu'on venait de lui adresser la parole. et quelle parole... « hein ? » yep, on se l'accorde, on aurait pu faire plus loquace comme réponse. lorsque l'information atteint enfin son cerveau embrumé, elle pencha légèrement la tête sur le coté et prononça d'une voix plus distincte « t'es sérieuse là ? vous pouvez pas vous démerder pour aller chercher votre alcool qui m'intéresse absolument pas ? » en vue des réactions plutôt animées, il semblait qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait seulement que ce moment clairement casse-noix passe et qu'on lui lâche les baskets. avec un grand soupir, elle se tourna vers le dit-désigné, franchement pas emballée par l'idée. « autant qu'on en finisse rapidement. » ni une, ni deux, elle glissa le t-shirt du brun par dessus sa tête et le laissa tomber à ses cotés, avant de reprendre sa position initiale d'un air de dire "c'est bon là ? vous m'lâchez now ?". mais qu'est-ce qu'elle foutait là...


Spoiler:
Lee Yuri
Lee Yuri
http://youngbusan.forumactif.com/t448-lee-yuri-eaux-troubleshttp://youngbusan.forumactif.com/t595-lee-yuri-when-night-comeshttp://youngbusan.forumactif.com/t593-lee-yuri-whoselijah#14739http://youngbusan.forumactif.com/t592-lee-yuri#14720
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
499
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
yu barom (christian yu) + noctuarts ; SIAL (sign)
⊱ DC :
min suji (irene, rv)
Dim 8 Avr - 21:43
Lee Yuri
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
Esprit malin, esprit coquin, Yuri se retrouve dans une situation qu'il n'aurait jamais cru connaître à nouveau. Ses lèvres s'étaient mêlées aux autres avec aisance, sa langue s'était faite joueuse et il avait redécouvert les gamineries de pré-pubères. Ô il ne se plaint pas, intéressé par le goût sucré des bouches rosées de nymphes mielleuses. L'alcool peigne ses babines d'un filtre glacé et il sourit aux réactions des autres, dans la pénombre accidentelle. Loin d'être affolé, détendu, il boit à nouveau, se nourrit du liquide amer, défonce sa trachée sans l'ombre d'un regret, loin de l'hypocrisie des beaux quartiers. Aux côtés de son acolyte, ce frère qu'il n'aurait su imaginer, il joue des coudes, attire le regard de ce dernier sur les corps dénudés avant que lui-même ne perde son t-shirt. Son bras se tend devant les tétons de Ji Ho « Cache moi ça gamin, tu vas m'faire rougir. » un rire étouffé s'échappe de sa gorge déployée ; brute aux remarques enfantines masquent son cœur papier, le colorie des couleurs d'un rire bouclier. L'âme se trouve vite accrochée aux abysses d'une tentatrice au caractère fermé (sojung) ; ou est-ce juste là le résultat d'une journée détestée, l'enfant qui voudrait être ailleurs qu'ici, avec eux. « Détends toi un peu, personne ne t'oblige à rien. T'as qu'à mater ton téléphone et arrêter de nous les briser. » abrupt, sans gêne, l'impétueux ne prend le temps de trouver des tournures agréables à ses pensées acerbes. « Bon en attendant qu'elles aillent remplir nos verres, action ou vérité mec ? » qu'il demande à son comparse, le regard amusé derrière ce masque sombre sans identité.


action réussie = vérité : as-tu déjà fait un plan à 3 (voire plus) ?
action ratée = action : accompagne les nanas au bar en en prenant une sur ton dos (too bad que la porte soit fermée quand même)
Woo Boo
Woo Boo
busan's old weirdo
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
224
⊱ Pseudo :
le grand gourou de busan.
⊱ Avatar + © :
sung dong-il.
⊱ Âge :
la quarantaine, et ça ne me réussi pas vraiment.
Dim 8 Avr - 21:43
Woo Boo
Le membre 'Lee Yuri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'YOUR FAITH' :
⊱ groupe pièce de maintenance. 1523043318-action-reussie
Eun Ji Ho
Eun Ji Ho
http://youngbusan.forumactif.com/t464-eun-ji-ho-x-damage-goodshttp://youngbusan.forumactif.com/t606-eun-ji-ho-x-sympathy-for-the-devilhttp://youngbusan.forumactif.com/t604-eun-ji-ho#14958
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
80
⊱ Pseudo :
wolves
⊱ Avatar + © :
park jeup + neon astral
⊱ DC :
lim sun hi (bae suzy)
Lun 9 Avr - 21:28
Eun Ji Ho
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery

La soirée qu’il pensait éphémère, c’était doucement, mais sûrement encré dans la durée. Cachés derrière les masques, les gens se lâchent et vivent une soirée qu’ils n’auraient jamais vécue de la sorte à visage découvert. Ils se retrouvent dans une pièce, le jeu est lancé et l’atmosphère bonne enfant n’est pas interrompu par les quelques problèmes techniques qu’apportait la pièce exiguë. Et rapidement, sans son consentement, son tee-shirt vint joncher le sol. Derrière son masque, ses yeux se lèvent vers le ciel. La demoiselle qui ne se fit pas prier pour le débarrasser de son haut, semblait se plaindre de cette position dans laquelle, elle s’était retrouvée contre son gré. L’héritier ne prit pas la peine de lui porter de l’intérêt, mais son acolyte ne semblait pas du même avis et le jugement tomba, abrupt et sans la moindre émotion. Jiho se retint de laisser son rire s’échappait de ses lèvres afin d’épargner la jeune demoiselle d’une nouvelle gêne occasionné par leur attitude remplie de franchise. Le jeu enfantin continue et Yuri de sa voix rauque lui impose cette action ou vérité, l’obligeant à choisir entre la peste et le choléra. Le choix était toujours le même pour le jeune homme, une action avait moins de répercussions qu’une vérité, mais cette fois-ci, il se sentait d’humeur à confesser tout ses pêchés et il articula le mot vérité, attendant silencieusement sa sentence. La question se veut intime, elle est là pour satisfaire la curiosité d’un public qui ne peut le reconnaître derrière son masque. « Désolé, mais non, je n’ai jamais fait de plan à trois. » Avoue-t-il le plus naturellement du monde. « Mais bon ne jamais dire jamais, comme on dit si bien. » Ses lèvres s’étirent en un sourire malicieux, mais s’efface rapidement. Il ne laisse pas sa réponse s’encrer dans l’esprit des gens et d’un coup de tête indiqua celui qui s’était exprimé le premier et avait proposé de troquer le jeu de la bouteille, pour celui de l’action/vérité. « Alors, action ou vérité mec ? » Dans l’attente d’une réponse, il réfléchit aux propositions qu’il pouvait faire.


action réussie = Le trait de caractère que tu détestes le plus chez une femme ?
action ratée = action : embrasse la fille à ta droite (ahn eden on va dire)


Spoiler:
Woo Boo
Woo Boo
busan's old weirdo
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
224
⊱ Pseudo :
le grand gourou de busan.
⊱ Avatar + © :
sung dong-il.
⊱ Âge :
la quarantaine, et ça ne me réussi pas vraiment.
Lun 9 Avr - 21:28
Woo Boo
Le membre 'Eun Ji Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'YOUR FAITH' :
⊱ groupe pièce de maintenance. 1523043318-action-echouee
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 10 Avr - 11:51
Moon Kitae
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
Kitae avait son fond de bouteille et c’est tout ce qui l’importait, il a regardé la scène d’un oeil vitreux et sans grand intérêt, entre les filles un peu trop désireuses de déshabiller les autres, et Ji Ho que ça n’a pas l’air de déranger le moindre du monde, il faut croire qu’il a choisi le bon endroit. Puis quand le tour revient à lui, il choisit action pour éviter toutes les questions gênantes sur sa presque fiancée ou sa sexualité. Il ne sait pas mentire et l’alcool n’aide pas. Mais l’action proposée par Ji Ho le laisse stoïc quelques secondes. Son expression est cachée par le masque de Yoda qu’il porte toujours sur son visage, et il vaut mieux. Ca fuse dans sa tête, ce n’est pas quelque chose dont il peut se permettre en public, encore moins avec l’ombre de swis qui plane au dessus d’eux. Il pourrait presque sentir ses mains trembler face à la lâcheté qui prend le pas sur toute raison. Alors il se met à rire, rire mauvais. « Ca va, t’avais pas encore plus clichée et gamin comme action ? » Il est agacé, suffisamment pour enlever son masque et se lever. « Je vais aller chercher de l’alcool puisque personne ne semble vouloir se bouger, un verre ou deux vont rendront peut-être plus drôle. » Mais ce serait peut-être à lui d’en boire un ou deux, histoire d’arrêter de plomber l’ambiance.
Il parcourt la petite salle d’un pied ferme et s'apprête à ouvrir la porte. Mais il beau actionner la poignée dans tous les sens, elle tourne dans le vide. Merde. Tu parles d’une sortie fracassante, c’est un bide monumental.  



Spoiler:
Ito Kohaku
Ito Kohaku
http://youngbusan.forumactif.com/t544-ito-kohaku-traces-psychiques-douleurs-muetteshttp://youngbusan.forumactif.com/t565-ito-kohaku-d-a-n-t-e-s-c-r-e-e-khttp://youngbusan.forumactif.com/t562-ito-kohaku-sycishttp://youngbusan.forumactif.com/t563-ito-kohaku
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
58
⊱ Pseudo :
queenshady
⊱ Avatar + © :
→ ft. dean husband spank me step on me.
⊱ DC :
jang hojoo (fdp)
⊱ Âge :
enfant de l'hiver, les cris des deux bambins ont accompagnés la froideur d'un premier janvier 1996. le temps a fait son bout de chemin et c'est âgé de vingt-deux ans qu'il continue, lui aussi, cette route douloureuse que l'on appelle la vie.
Mar 10 Avr - 13:35
Ito Kohaku
GROUPE PLACARD A BALAIS
i didn't sign up for this fuckery
Le décoloré est spectateur du show, sourire taquin aux lèvres il ne pipe pas mot cependant. Bien trop occupé à penser au prochain défi qu'il allait pouvoir dégoter pour ses camarades de fortunes. Pourtant la plainte du riche vient le faire pouffer un rire, petit chérubin commençant à pousser son caprice, c'est dans refus caché sous une excuse qu'il fuit la requête d'un autre homme. D'un oeil attentif, il ne quitte pas Kitae du regard, qui venait de révéler à tous son identité. Et d'un revers de main, il fait de même, s'ôte son masque de hyène pour le faire virevolter par dessus son épaule. Passant une main délicatement dans ses cheveux, humidifiant ses lèvres pulpeuse armé de son regard enchanteur. Mais c'est un rire moqueur qui s'échappe de ses lippes. « Bah alors, on a pas de force ? Lâche l'arrogant alors qu'il se relève dans un grognement. Dos endoloris par la posture qu'il avait gardé depuis un long moment. Faisant le même chemin que le gamin de riche, il se poste à ses côtés, le bouscule un peu pour s'occuper d'ouvrir la porte lui-même. Pourtant pas de réponse au premier essai. Et c'est avec un peu plus de force qu'il recommence. Avec de cette fois-ci, s'énerver contre cette dernière. Bah merde alors, y'a quelqu'un qui nous a enfermé... La naïveté que possède Kohaku pouvait se montrer indécente quelques fois et actuellement, il était certain qu'on leur jouait une mauvaise blague. On va faire comment pour boire encore plus nous maintenant ? Dit-il alors qu'il se retourne vers le groupe. Parce que pour lui le problème n'était pas de sortir mais de boire, un peu plus. Idiot.
Chae Lola
Chae Lola
http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Mer 11 Avr - 22:01
Chae Lola
team we r fucked up
i didn't sign up for this fuckery
et lola, elle inspire profondément. l’air qui se bloque dans les poumons, l’envie d’hurler sur le bout de ses pulpes. elle hausse les épaules lorsque sa camarade s’adresse à elle. non, elle n’a rien d’autre en stock, elle veut juste pas être solo dans ce merdier – et lola, elle s’pose encore la question du pourquoi du comment, elle s’était retrouvée ici et pourquoi elle avait accepté de se dénudé devant des inconnus. un pari, le masque, parce qu’elle avait le masque et surtout beaucoup d’ambre alcoolisé dans les marbrures. les bras qui se croisent contre le ventre en attente de cette commande qui ne vient jamais, elle a l’impatience qui grandit au bout des doigts. les actions, les vérités sont lancées et les jeunes femmes n’ont toujours pas décollées de l’endroit, pourtant, elle pourrait se barrer, prendre ses affaires et quitter la pièce une bonne fois pour toute, rentrer chez elle et retrouver l’ennui de son quotidien, mais il y a quelque chose dans ses tripes qui la retient ici. et le mécontentement se fait ressentir, un jeune homme, suivit d’un autre retire le masque. et elle regarde lola, mal à l’aise, à l’écart. les bras cachant se ventre détesté, les lèvres bouffées derrière le masque. et elle a le myocarde qui implose dans la cage quand elle comprend que la porte est fermée, une vague de panique fait ravage en elle. et l’enfant, elle ôte son masque à la volée, passe une main dans ses cheveux. et elle a fini de jouer, claquant sa langue contre son palais, elle tente de chercher ses affaires pour se rhabiller, mais par erreur, elle tape dans une bouteille à moitié pleine, se déversant sur ses affaires. grognement émis du plus profond d’elle. « c’pas vrai » trempés, il lui est impossible de remettre sa chemise, par chance son jeans est sauvé. elle l’enfile rapidement. « j’me posais plus la question de comment on allait sortir d’ici personnellement, mais » et elle affiche une moue désolée la gamine. les bras cachant son soutien-gorge.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Avr - 22:55
Invité
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
calme olympien. le sourire s'efface et lui succède l'éclair furtif d'une appréhension faisant écho à d'interminables nuits de claustration. elle connaît bien ça eden ; les portes closes, barrées de verrous qui tomberont, par chance, au petit jour. elle connaît… alors elle cille à peine, mais se mute plutôt dans un long silence. regard noir qui balaye la pièce exiguë. lippes qui s'étirent faiblement, tendre morsure de deux incisives à la lèvre inférieure. du coin de l'œil, c'est la jeune fille qui vient de dévoiler ses traits qu'elle remarque ; agitation, frustration, résignation… sans vraiment savoir pourquoi, eden se penche et ramasse sa propre veste pour en couvrir les épaules de la brunette. comme si l'embarras qui obscurcit ses traits délicats lui importait. et l'esprit inhibé d'autant d'alcool que de mauvais souvenirs, eden se presse aux côtés de kohaku pour actionner la poignée à son tour. sait-on jamais… mais la porte résiste, infranchissable. « piégés. » murmure à peine audible. et eden lève vers ses compagnons d'infortune un regard chargé d'incompréhension. « ça s'ouvrait pourtant tout à l'heure, j'suis pas folle… c'est pas un système électrique qui aurait sauté avec la lumière, hein ? » et la voilà qui dévisage tour à tour les membres de son clan, dans l'espoir que l'un d'eux éclate de rire et se dénonce. c'est con un red pistol, elle en a eu maintes preuves depuis toutes ces années. mais rien, pas la moindre esquisse de sourire, pas la moindre grimace, seulement des mines déconfites et des orbes inquiets. par réflexe, eden cherche sa poche, avant de se rappeler que ses affaires gisent encore au sol. elle fouille alors son jean et en extirpe son portable, antiquité à l'épreuve de toute catastrophe ; le réseau affiche désormais « swis ». froncement de sourcils. « euh… j'suis la seule à rien capter ? c'est quoi ce bordel ? »


Spoiler:
SWIS
SWIS
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
37
Jeu 12 Avr - 14:22
SWIS
2 AM  
 
SWIS

bah alors les chatons ! pourquoi vous vous êtes arrêtés de jouer ? on s'amusait bien pourtant !

Seon Sojung
Seon Sojung
http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Jeu 12 Avr - 15:33
Seon Sojung
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
stop. l'arrêt du cœur, pour le temps d'un battement, le sang qui se glace, la réalisation qui tombe bien trop tard. il aura suffit d'un seul mot pour dissiper à moitié la brume envahissant son cerveau. la nouvelle qui tombe comme une pierre au creux de l'estomac, sonnant comme le glas d'un moment funeste. enfermés. sojung sent son corps entier se raidir, ses yeux s’agrandir alors qu'elle regarde d'un air alarmée sous son masque les mains une à une tenter vainement de tourner une poignée réticente. enfermés. et puis, tout d'un coup, tout s’accélère, les pulsations, la respiration, forçant automatiquement la jeune fille à se lever d'un bond tout en retirant son camouflage pour le laisser tomber à ses pieds sans même y prêter attention. « c'est pas possible... » ignorant le monde, ignorant les personnes présentes, la vision rétrécie à cette simple poignée, elle s’approche rapidement, bousculant involontairement quelqu'un au passage (@ito kohaku) avant de se réceptionner sur le métal froid de la porte, le plat de ses mains claquant clairement dans l'air. fébrile, elle attrape le pommeau, le tournant une fois, deux fois, trois fois, puis plus rapidement, comme si les gestes désespérés pouvaient miraculeusement changer la situation : ils étaient bel et bien enfermés. « non non non non... » la panique monte, poison imbibant petit à petit chaque parcelle de son corps, forçant la poitrine à se recroqueviller et l'oxygène lui manque, soudainement, son univers entier semble se réduire à cette petite pièce, petite, petite, petite, trop petite... elle parcours la porte des yeux, frénétique, cherchant du regard, des mains, sur les angles, la poignée encore, une solution, un moyen de les faire sortir, mais l'angoisse menace de prendre le dessus et elle se retrouve incapable de se concentrer, incapable de réfléchir posément. ce serait du gâteau pour toi, calme toi, calme toi... mais même les diverses sonneries de portables tintant au même moment eurent du mal à se frayer un chemin jusqu'à sa raison. tremblante, elle attrape son propre téléphone, et le message à peine terminé, lance un juron venimeux. calme toi.


Spoiler:
Lee Yuri
Lee Yuri
http://youngbusan.forumactif.com/t448-lee-yuri-eaux-troubleshttp://youngbusan.forumactif.com/t595-lee-yuri-when-night-comeshttp://youngbusan.forumactif.com/t593-lee-yuri-whoselijah#14739http://youngbusan.forumactif.com/t592-lee-yuri#14720
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
499
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
yu barom (christian yu) + noctuarts ; SIAL (sign)
⊱ DC :
min suji (irene, rv)
Jeu 12 Avr - 23:27
Lee Yuri
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
L'homme-enfant retire son bras, offre à la vue de tous le torse dénudé du riche héritier, retrouve le liquide qui anesthésie ses sens et perturbe ses émotions. Il ne prête attention à la réaction presque démesurée de l'inconnu piqué à vif (kitae), préfère se perdre dans la contemplation des sirènes aux sourires éphémères. Ses mots ne sont maquillés lorsqu'il s'adresse à la poupée délabrée (sojung) mais il est comme ça Yuri ; brute dont la froideur s'oppose à la chaleur de son feu intérieur. Et voilà qu'un problème leur saute aux yeux lorsque la porte ne daigne s'ouvrir. La panique déforme les traits, l'incompréhension tord leurs entrailles, et l'impétueux finit son verre d'une traite, las de la noirceur dans laquelle leurs enfantillages se sont enfoncés. Ce qui devait être une soirée dorée se transforme en paradis sombre. Il attrape alors son sac, en sort son sweat et se lève pour arriver à la hauteur de ses partenaires de nouvelle galère. D'une main habile, il dégage la veste des épaules de la gamine (lola) et l'enveloppe de son pull avant de monter la fermeture-éclaire jusqu'à son cou. Gamin pervers ne sait apprécier cette peau de soie dont il ne saurait aimer la valeur infinie. Parce qu'il la connait la poupée, voit en elle celle qu'il fera toujours passer au-dessus du reste : sana. Il tend ensuite la veste à sa propriétaire (eden) et remarque l'agitation qui ébranle la dernière (sojung). Si elle avait, juste avant, réussi à faire cracher son venin âcre, il semblerait qu'elle attire à présent sa sympathie, ou peu importe ce sentiment qui attaque son abdomen. D'un voix plus suave, plus douce, il l'approche sans la toucher « Assis toi, et bois ça, ça te fera du bien. » le serpent tend la bouteille sortie de son sac, eau purifiante, claire, sans mélange toxique. Il évite de lâcher ce soupir qui menace la barrière de ses lèvres et attrape son téléphone comme chacun. Swis. « Y en a une qui s'amuse en tout cas. » sang froid qui menace à tout instant de bouillir, patience pérenne, le loup ne veut dévoiler son vrai visage, captant alors la surveillance de la vipère.
Eun Ji Ho
Eun Ji Ho
http://youngbusan.forumactif.com/t464-eun-ji-ho-x-damage-goodshttp://youngbusan.forumactif.com/t606-eun-ji-ho-x-sympathy-for-the-devilhttp://youngbusan.forumactif.com/t604-eun-ji-ho#14958
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
80
⊱ Pseudo :
wolves
⊱ Avatar + © :
park jeup + neon astral
⊱ DC :
lim sun hi (bae suzy)
Sam 14 Avr - 23:14
Eun Ji Ho
team placard à balais
i didn't sign up for this fuckery
La partie est finie et la réalité les frappa brutalement. Ils sont enfermés dans cette pièce, menés à la baguette pas cette inconnue qui se prenait pour la reine des abeilles. Alors que tout le monde dévoila son identité, Jiho en fit de même retirant le masque qui couvrait son visage. Les personnes restèrent de parfait inconnu à l’exception de Lola qu’il reconnaît une fois le masque tombé. Il ramasse son tee-shirt et enfile ce dernier mettant un terme à l’exposition gratuite de son torse. Son regard se pose sur les deux qui tentent en vain d’ouvrir cette porte qui les sépare de la réelle soirée. Un rapide coup d’œil à son téléphone, qui lui rappelle rapidement qu’il n’est plus d’aucune utilité. Évidemment, la reine s'est emparée du réseau pour vous rendre un peu plus fou. Elle se joue de vous, s’amuse de votre naïveté et se délecte d’avoir pour une fois toutes les cartes en main pour vous faire ployer. Les mains dans les poches, il s’avance vers Yuri qui c’est reconverti en sauveur de ces dames. « Dis moi Mary Poppins, t’as pas un truc pour nous aider à défoncer cette porte par hasard dans ton sac ? » Lance-t-il moqueur. Il connaît déjà la réponse et serait surpris que son ami lui apporte la solution à leur problème. Son humeur change et l’impatience le gagne. L’héritier balaye la pièce du regard sans vraiment chercher quelque chose en particulier, il se peut que cette idiote est cachée la clé quelque part, mais l’idée lui semble si dérisoire qu’il ne prend pas le temps de la partager.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: parking sous-terrain -
Sauter vers: