-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: parking sous-terrain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⊱ groupe toilettes.

Woo Boo
Woo Boo
busan's old weirdo
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
224
⊱ Pseudo :
le grand gourou de busan.
⊱ Avatar + © :
sung dong-il.
⊱ Âge :
la quarantaine, et ça ne me réussi pas vraiment.
Ven 6 Avr - 21:56
Woo Boo
.
end of the world party.
intrigue 1
groupe 4 (toilettes)
Que serait une soirée sans sa pause pipi et retouche maquillage ? Bande de chanceux ! Les organisateurs ont aménagé la salle d'eau de façon à ce qu'elle puisse accueillir un toilette publique. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus propre, mais ça fait son affaire. Sans parler des grands miroirs qui permettent de voir vos sales têtes et vous permettre de tenter d'améliorer ça. @byun hani, @im eve, @bahk jisoo, @kang jihan et @song jia, vous faites parti de ce groupe en pause pipi. Qu'importe vos raisons, on ne veut pas savoir (excepté @bahk jisoo, tu te trouves dans le toilette à faire ce dont tu as envie) vous vous trouver dans cette pièce quand les organisateurs annoncent que la soirée va prendre une tournure différente. Vous les entendez de loin, d'une oreille, la porte fermée ne vous permets pas de comprendre comme il faut et probablement que vous vous en moquez tous. Quoi ? Ils vont nous annoncer qu'ils sont à court de boisson ? Malheureusement non mes chéries, c'est bien plus amusant que ça. La deuxième partie de la soirée est lancée par une coupure de courant qui s'étend jusqu'à votre pièce. Quelques secondes plus tard, la lumière fût.
Vous ne vous en préoccupez peut-être pas, mais la porte a été fermée à clé. Comment réagissent vos personnages ? Quelle idée lumineuse vous sortira d'ici ? Tout en exécutant les différents défis que swis vous donnera en mp, c'est à vous de vous sortir de cette galère. N'hésitez pas à utiliser les dés pour rendre vos actions plus intéressantes. Attention, swis vous surveille, vos gestes et vos paroles auront toujours des conséquences..
précision : @bahk jisoo, tu as été choisi comme rôle important dans ce groupe, tu te trouves donc dans l'obligation de rester dans ton toilette et de finir ce que tu as à faire jusqu'à ce que tu reçoives un mp de swis avec des instructions.

(L'ordre de passage est celui précisé plus haut, il n'est valable seulement qu'au premier "tour", une fois que tous les personnages auront posté il n'y aura plus d'ordre obligatoire. N'oubliez pas d'aller lire les règles pour plus d'informations.)
youngbusan.forumsrpg.com
Byun Hani
Byun Hani
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
518
⊱ Pseudo :
obsidienne (anna)
⊱ Avatar + © :
jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign)
⊱ Âge :
dix-neuf ans (12.12.98)
Sam 7 Avr - 19:59
Byun Hani
tapisserie électrique se découpant sous son regard grisé. la populace peinte en mille et une couleurs lui donne envie d’immortaliser sur un appareil les moments de relâchement de tout le monde ; panorama de visages masqués qu’il ne reverra probablement jamais mais qui l’intéressent sous ce rayonnement de néons et les enceintes crachant des notes en fond sonore. lui même se relâche, ne rase pas les murs comme il en a l’habitude ; il se laisse entraîner par quelques pas sur la piste puis se glisse entre les corps présents en direction des toilettes, après avoir repéré Jia, malgré son masque, lui faire un signe de la main. cavalcade de corps et divers obstacles se trouvant sur son chemin, il finit par atteindre les toilettes, ses doigts se glissant sur le poignet de Jia juste avant que la porte ne se referme derrière eux. en relevant la tête, il repère Jihan sous son masque et quelqu’un d’autre avec Jia mais n’a pas le temps de formuler un mot qu’une coupure de courant survient. “what-” mais pas le temps de jurer non plus parce que ça n’dure qu’à peine quelques secondes. maintenant que le courant est rétabli, il capte qu’il n’avait toujours pas lâché le poignet de Jia et n’a pas vraiment l’intention de le faire. “well, j’espère que ça a pas bousillé le matériel, ça craint si on se retrouve sans musique.
Im Eve
Im Eve
on brûlera toutes les deux mon ange
http://youngbusan.forumactif.com/t494-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t522-im-eve-a-t-o-n-e-m-e-n-thttp://youngbusan.forumactif.com/t523-im-eve-imevehttp://youngbusan.forumactif.com/t531-im-eve
⊱ Date d'inscription :
28/03/2018
⊱ Messages :
271
⊱ Pseudo :

⊱ Avatar + © :
han eu ddeum (( heresy klsjnfjd goddess + astra ))
⊱ DC :
ahn eden
Sam 7 Avr - 20:36
Im Eve
team wc
i didn't sign up for this fuckery
eve déambule, eve et ses courbes délicieuses qui se balancent au rythme des basses, yeux rieurs qui pétillent derrière le masque d'argent. ce soir, la nymphe virevolte, insouciante, s'accroche au bras de jia, douce amie aux rires éphémères. les verres s'enchaînent, jusqu'à ce qu'une envie pressante déloge la jeune fille de la piste de danse… « viens jia ! » la jeune femme crie à l'oreille de sa colocataire ; règle d'or des bff, ne jamais laisser une amie alcoolisée aller faire pipi seule. « allez viens, y en a pour deux minutes ! » et les jeunes femmes se frayent un chemin entre les corps déchaînés, s'évadent et se réfugient dans les toilettes. eve prend à peine le temps de remarquer la poigne d'un inconnu refermée sur le poignet de jia, bien trop pressée de s'enfermer dans un cabinet. robe remontée à la hâte, culotte aux chevilles, soupir de soulagement. et puis, soudain, le noir absolu. eve sursaute, attrape du papier à tâtons et s'essuie tant bien que mal. « pourquoi je vois plus rien ? jiaaaaaa ! je trouve pas la chasse d'eau ! » elle défait le verrou, sort au moment où la lumière revient. « pfff encore des amateurs qui savent pas organiser une soirée… » mauvaise foi… cette soirée est particulièrement enivrante. eve se lave les mains en pestant, plus pour la forme que pour le fond, jusqu'à ce que ses yeux s'arrêtent sur l'homme qui se tient auprès de son amie. « mais dis-donc… c'est qui celui-là ? tu le connais ? »
Bahk Jisoo
Bahk Jisoo
http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Sam 7 Avr - 23:14
Bahk Jisoo

Une soirée ça se refuse pas, qu’il dit Jisoo, puis il trouve quelques raisons d’y participer, venir voir ce que propose la concurrence, ou tout simplement jouer le fauteur de trouble - peu importe, aucun plans de chaos n’a été mis à exécution. Jisoo trop occupé, à boire à l’excès, se perdre sur la piste de danse, à apprécier la soirée plus qu’il ne l’aurait pensé. Sorti de sa torpeur par rien au monde, si ce n’est l’envie qui gronde, de savourer cette fumée toxique, qui saura le faire toucher un peu plus le ciel. Impossible de rouler au milieu de cette piste bondée, vite, le jeune homme se réfugié dans une de ces cabines, pour oeuvrer en toute tranquillité. L’alcool dans le sang, ne facilite pas la tâche, le monde trop flou, pour ne pas risquer à chaque instant de laisser tomber la précieuse herbe dans un endroit, où il ne la retrouvera pas. Coupure de courant malvenue, et voilà qu’il jure, garçon enivré, qui voit qu’une chose : il ne peut plus rouler. Laisse échapper myriade de mots grossiers, avant le retour à la lumière. Peut enfin finir son oeuvre, et, satisfait, va pour chercher le briquet qu’il a négligemment laissé tomber dans le bac à papier. S’attendait pas, en farfouillant à l’aveuglette dans ce dernier, à toucher un objet, de froid métal, peut-être un peu gluant - rien de bien ragoûtant. Pas non plus à découvrir en l’en sortant, une lame à l’air un peu trop inquiétant, toute de carmin tâché. Et Jisoo, il devient blanc, laisse même tomber au sol le fruit de son travail précédent. Passe sa main sur la lame pour en tester le tranchant - pitoyable idée d’un homme trop alcoolisé. Qui en paye vite le prix, lâche un grand cri, quand la douleur le saisit. Lâche prestement, l’objet coupable, qui passe sous la porte de la cabine, exposé à tous les regards.

AH MAIS PUTAIN DE MERDE CA FAIT MAL !

Et un soupir d’agonie.

Putain mais c’est quoi cette soirée de merde, j’trouve des trucs grave flippants et en plus j’me fais mal, putain, et puis il est où mon joint ? Putain fait chier, j’vais foutre du sang dessus si j’le ramasse maintenant, puis -

Jeune homme qui, tout en pleurant sa plainte, a ouvert grand la porte de la cabine, juste pour découvrir que, merde, qu’il était pas tout seul, dans ces toilettes. Et l’air suspect, c’est juste un petit bonus à cette soirée.

Spoiler:
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Mer 11 Avr - 18:47
Song Jia
team wc
i didn't sign up for this fuckery
enivrée. il n’y avait pas mot plus parlant pour la jeune femme alors qu’elle se laissait porter par une musique désordonnée, la paysage pulsant tout autant que les basses en un concert déstabilisant. pourtant elle s’en foutait, jia. elle était plus à ça près. alors elle continuait, un verre à la main, son masque de chat cachant un visage enchanteur, les hanches sculptées en un déhanché à en faire tomber plus d’un. jusqu’à la demande de sa comparse, la tirant d’une foule en chaleur, posant son bien sur le premier bar venu tandis qu’elle tentait tant bien que mal de marcher droit. dans son ascension, ses pupilles accrochent celle du musicien, son cerveau peut être embué, son coeur lui, criait à lui en faire mal que c’était lui. alors elle lui fait signe de la main, sourire enjôleur, avant de disparaître dans la masse informe. son poignet agrippé, elle se retourne en sursautant légèrement, avant que ne s’étire la joie sur des lippes carmins. bonheur avorté, repères troublés, les ténèbres engloutissent la pièce carrelée tandis que le cri de son amie la sort un temps soit pas de sa torpeur. « je peux pas la trouver à ta place ! sors ! » et tant pis pour le suivant. mais pas le temps de s’attarder que déjà la lumière fuse, éblouissant un instant un esprit troublé. « t’auras qu’à jouer à la place. » comme si c’était aussi simple que ça. « si je le connais ? » son regard se tourne vers les iris d’onyx du soit disant inconnu lui ayant emprisonné le poignet, avant qu’un nouveau sourire ne fuse, à la fois envoûtant et énigmatique. « on peut dire ça, oui. » plus que ça, même. mais pas le temps de profiter de sa présence qu’un cri survint, la faisant presque bondir. le tintement du métal, l’écarlate s’écoulant sur le sol et la porte s’ouvrant sur l’inconnu hurlant… le corps réagit avant l’esprit, lui faisant faire un pas en arrière. « tu… t’es coupé ? » question stupide mais gonflant l’espoir qu’il n’était ni dérangé, ni en train de se découper les poignets. décidément, c’était quoi ce revirement de soirée ?
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Dim 15 Avr - 21:08
Kang Jihan
team wc
i didn't sign up for this fuckery
ça explose dans les tympans, ça pulse dans les veines, musique électronique bon marché sur laquelle il saute, hurle, à moitié aveuglé par son masque. les gouttes perlent sur son front, ses poumons s'emplissent bien trop difficilement de l'air ébouillanté par la foule déchaînée...il essaye de se frayer un chemin, se fait bousculer, pousser par les corps qui s'élancent sous les encouragements du DJ. il parvient à trouver la porte des toilettes, non sans difficulté (mauvaise luminosité, alcool et masque ne font pas bon ménage). lorsqu'il y pénètre, il remarque bien rapidement qu'elles sont mixtes ; des filles se remaquillent, des garçons matent ces mêmes filles...jihan, quant à lui, enlève son masque et découvre avec stupéfaction son visage humide de sueur. il passe rapidement de l'eau sur son front histoire de se rafraîchir, tandis que la pièce continue de se vider et se remplir...jusqu'à que la lumière disparaisse, et que tous les spécimens présents se retrouvent plongés dans le noir absolu. ça dure quelques secondes seulement, mais assez longtemps pour entendre les plaintes stridentes et le tintement métallique sur le carreau...lorsque la lumière revient, il aperçoit hani, jia, et des inconnus qui partagent la pièce avec lui. "hani?" il détourne son attention sur l'inconnu aux mains ensanglantées qui hurle son mécontentement. à ses pieds, un couteau de la même couleur...il n'en faut pas plus au gamin pour faire la corrélation, et il marche à reculons vers la porte. "ooook...j'vais m'éclipser rapidem-" il appuie sur la poignet. une fois. deux. trois, avant de remarquer qu'elle est totalement bloquée. et il tente de masquer la panique du mieux qu'il peut, c'est à dire en s'énervant. "hé mais pourquoi ça s'ouvre pas là? c'est quoi c'bordel?"  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: parking sous-terrain -
Sauter vers: