Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shim Na Yung ~ Singular Beauty

Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 12:15
Invité
Singular Beauty
나로 말할 것 같으면 자신감 있는 여자 말하자면 느낌 있는 여자
If I were to describe myself, I’m a confident woman, to put it in words, a woman of feeling.
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ « Les fêtes sont l’essence de la jeunesse ».
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ « L’alcool, c’est sympa, j’aime ça, surtout le Soju. Pour le reste, c’est pas mon truc. »
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ « L’âge que l’on vit au présent est pour moi l’âge idéal, on ne doit pas vivre dans le passé, et le futur nous brûle les ailes. Aujourd’hui, je me sens bien dans mes baskets, je vis la vie dont je rêve, je prends les décisions que je veux. Quoi de mieux ? »
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ « J’adooooore les réseaux, j’y vais dès le matin au réveil, pour mon arrivée à Busan, je remets tout à zéro, nouveau compte, nouveau numéro ! »  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ « Ma famille est prise dans ce dilemme, je pense qu’un juste milieu est possible. Je suis jeune, j’ai une éducation porteuse de valeurs et pourtant je suis tatouée, je bois, à Séoul, j’avais des amis homo et franchement je m’en fichais. Alors bon … Moi, j’aime les gens pour ce qu’ils sont, leur personnalité, c’est tout ce qui compte. »
un mot
Shim Na Yung
mon personnage est inventé ft. Hwasa. je ne souhaite pas rejoindre de clan pour le moment, je veux apprendre à les connaître avant de faire potentiellement un choix.
화장은 옅게 귀찮으니까
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ La demoiselle se nomme : Shim Na Yung. Shim, pas très commun comme nom de famille … Elle aime ce côté légèrement insolite de ce nom, surtout depuis qu’il est rattaché au CEO d’un groupe de cosmétiques en vogue. Cela lui donne une aura, dont elle n’a pas vraiment besoin. Na Yung, une idée de sa mère, troisième d’une fratrie de fille, il fallait lui trouver un prénom qui la rendrait unique. Le jour de sa naissance, lorsque la mère la vit, elle trouva qu’elle ressemblait étrangement à un bouton de fleur. Voilà l’origine de son prénom, belle comme une fleur, douce comme la soie dans laquelle elle était emmaillotée, elle s’appellerait Na Yung. Ne parlait pas de surnom, chez les Shim, leur nom est choisi avec soin, et personne ne cherche à le réduire à un surnom.  
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ Na Yung a 21 ans, l’âge de la prise d’indépendance, de la liberté, de l’ivresse laissée par l’âge adulte mais également des responsabilités. Elle vit le jour, un matin brumeux, du 14 février 1997 à 7h17, dans une clinique privée de Séoul. Ses premiers pleurs furent bercés par une douce pluie qui cognait les vitres de la chambre, pendant que toute sa famille venait lui rendre visite.  
lieu de naissance, origine(s), nationalité. ⊱ Na yung est une séoulienne jusqu’au bout des ongles. Sa famille y vit depuis très longtemps, toute sa famille. Elle est issue d’une famille coréenne prise entre les feux du conservatisme, des traditions et la modernité, le monde qui bouge, qui s’ouvre.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ Na Yung est célibataire, elle a connu des histoires, sans grand intérêt, sans futur. Elle aime les hommes, son physique la pousse à trouver des hommes charismatiques, beaux, ténébreux. Mais ce qu’elle aime, elle, en réalité, c’est la beauté des gars des groupes de Boy-Bans couplée au romantisme des personnages des dramas à l’eau de rose, qu’elle dévore le soir. Mais ça, personne ne le sait vraiment.  
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Na Yung est une égarée. Ses deux sœurs aînées sont mannequins pour la compagnie familiale, mais elle, elle et sa beauté particulière, pouvait elle vraiment suivre leurs traces. Elle n’a pas de travail pour le moment, elle cherche, elle cherche, mais dans quelle direction ? Peut être devrait elle reprendre des études … Allez savoir.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ C’est le seul côté positif chez Na Yung. Elle a la chance d’avoir de l’argent, de ne manquer de rien, d’être propriétaire de plusieurs parts de l’entreprise familiale. C’est peut être pour ça qu’elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Enfin si elle sait, elle quitte Séoul pour Busan, et c'est déjà beaucoup.  
SITUATION FAMILIALE ⊱ Na Yung est la dernière des enfants de sa famille, la cadette des trois filles Shim. Elle vient de quitter le cocon familiale pour se découvrir, se (re)découvrir. Ses parents l’accompagnent dans son projet, même si ils ne sont pas sûre que ce soit le bon choix.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Na Yung est tatouée, le nom de baptême de sa mère dans la nuque, pour qu’elle veille toujours sur elle. Ce tatouage est discret et elle ne le montre pas facilement, montrer son tatouage, c'est avouer une des ses faiblesses. Ce qui est le plus remarquable chez elle, c’est son visage si particulier. Certains diront qu’elle est moche, pas assez coréenne, pas assez les traits fins, là où d’autres la trouve magnifique, d’une beauté singulière, à l’air sexy et assurée.
HOBBIES, ETC. ⊱ Le maquillage, elle aime se maquiller, maquiller les autres. Elle aime la guitare, elle en joue, elle écrit aussi, de tout, des lettres, des nouvelles, des journaux, des blogs et elle lit, elle lit, beaucoup trop.  
MALADROITE
POSITIVE
INVESTIE
INDÉPENDANTE
RANCUNIÈRE
GOURMANDE


o1 ⊱ Na Yung n’a pas vraiment le même corps que ses sœurs. Les deux aînées sont fines, élancées, malgré leur petite taille. Na Yung elle, est petite aussi, et plus en formes. Elle a de vraies formes, et elle détonne dans le paysage. C’est pourquoi elle a du mal à supporter les personnes tactiles qui gravitent autour d’elle.
o2 ⊱ Sa famille n’aime pas les surnoms, elle n’en a jamais eut, mais en toute honnêteté, elle aimerait tomber sur quelqu’un qui oserait lui en trouver un !
o3 ⊱ Elle est tatouée et elle adore le Soju. Il vaut mieux faire attention, car lorsqu’elle boit, elle connaît deux paliers : 1) le palier femme fatale au début de l’ivresse, 2) le palier durant lequel elle dévoile qui elle est vraiment.
o4 ⊱ Elle débarque à Busan dans l’espoir de pouvoir commencer une nouvelle vie, de trouver son soi intérieur bien trop longtemps caché par son elle extérieur, affirmé et sexy.
o5 ⊱ Elle aime les animaux, elle rêve d’avoir un chien, ou un chat. Mais, la plus grande de ses sœurs étant allergique, elle n’a jamais pu concrétiser cette envie.
o6 ⊱ Elle est honteuse de vivre de manière aisée, lorsque tant de personne sont dans le besoin, c’est pourquoi à Séoul, elle faisait partie d’une association d’aide aux sans abris.
o7 ⊱ Na Yung est une bosseuse, à l’école ses résultats scolaires étaient toujours excellents. Elle parle de nombreuses langues grâce aux cours particuliers qu’elle a suivi pendant son enfance. Lorsqu’elle se lance dans un projet, elle ne lâche rien et va jusqu’au bout.
o8 ⊱ Na Yung était connue comme étant la fille avec qui il fallait traîner lorsqu’elle était plus jeune, et elle voudrait se débarrasser de cette image.
o9 ⊱ Elle aime manger et faire le repas pour les gens qu’elle aime, ses plats préférés sont le Kimchi, le Bibimbap et le Bulgogi  
1o ⊱ Elle est maladroite, derrière son aire assuré, elle se blesse régulièrement, ses parents ne compte plus le nombre de fois où elle a fini à l’hôpital pour diverses raisons : blessures, entorses, membres cassés …


Min
23 ans, France, 3j/7j
Je n’ai pas grand-chose à écrire ici finalement, avec la ligne au dessus vous savez le plus important à mon sujet.
Je suis ici grâce à une amie qui m’a parlé et donné envie de vous rejoindre. Je suis novice en RP. Je me suis inscrite une fois sur un autre forum, Wassup Daegu, qui a fermé un mois après mon inscription ! J’espère ne pas être trop d’étonnante dans le décor.
J’attends vos MP avec impatience si mon personnage vous dit !  
>
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 13:26
Invité
Try again ...
아 미치겠네 / I'm going crazy

Tout a commencé le 14 février 1997, à 7h17. Un diffuseur d'huiles essentielles parsemait des gouttes odorantes de lavande apaisante ... Les murs de la pièce, d'un jaune flamboyant, contrastaient avec la grisaille de l'extérieur. Shim Ahn Hee venait de mettre au monde sa troisième et dernière fille, après plusieurs heures de travail douloureux et acharné. Lorsqu’elle se pencha pour la première fois sur cette dernière, elle ne put s’empêcher de rire et de dire à son mari : « On dirait un bouton de rose, si petite, si recroquevillée et emmaillotée, je pense avoir trouvé son prénom. ». Effectivement, le poupon dans le berceau avait l'apparence d'un bouton de fleur, vous savez ... Le bouton d'une rose ne ressemble pas à grand chose, il est petit, il ne sent rien, il n'est pas joli, mais l'homme place de grande espérance en lui. Tout simplement car il sait ce que ce bouton peut devenir. Et bien, c'était la même chose pour ce nourrisson, petit, insipide et fripé après quelques minutes d'existence. Ses parents, ayant connaissance de ses aînées, plaçaient de merveilleuses espérances, potentiellement veines, en ce nourrisson. Cette remarque donna lieu à la décision qui fut prise quelques minutes plus tard, ce bébé, ce bouton, cette petite fille s’appellerait : Na Yung.

Na Yung fait partie de la famille Shim. Son père, Shim Geo Mul est le CEO d’un groupe de cosmétiques en vogue actuellement. C’est finalement cette entreprise, la dernière fille de la famille et non Na Yung. En effet, la famille Shim gravite entièrement autour de l'entreprise, son père en est le CEO. Ses oncles en sont les conseillers. Ses sœurs en sont le visage. Oui, le visage, car les sœurs de Na Yung sont d'une beauté qui subjugue, naturelle mais irréelle. Depuis leur plus jeune âge, elles apparaissent dans les publicités et les magazines, ventant tour à tour les produits pour enfants, les gloss pour adolescentes, puis les soins des femmes d'affaires. Cette entreprise est le résultat du travail acharné des Shim. Y compris d'Ahn Hee, qui épaule et accompagne son mari depuis toujours dans ce projet. Na Yung, n'a pas vraiment pris part à ce projet, lorsque tout a commencé, elle n'était qu'un souhait et lorsqu'elle est arrivée la machine était déjà lancée. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre, ses sœurs étaient déjà parties prenantes de l'entreprise. Na Yung n'avait pas la volonté d'être un visage, elle n'était pas assez jolie, elle était belle, mais belle singulière, puis elle était trop jeune, puis lorsqu'elle fut en âge, elle ne trouva pas sa place. Elle savait qu'elle était la cinquième roue de ce carrosse dorée et si particulier et qu'elle le resterait toute sa vie.

Enfin, revenons un peu en 2018. Mais qui est donc cette Shim Na Yung ? Cette demoiselle qui débarque d’un avion tout droit venu de Séoul pour Busan. Na Yung est atypique ... Elle ne peut pas renier qu'elle vient d'une famille aisée, mais contrairement à la majorité des bourgeois qu'elle a pu côtoyer, elle a conscience du travail et de l'investissement que demande une entreprise. Cependant, elle prend plaisir, depuis sa tendre enfance, à profiter des dividendes de son père et de ses actionnaires. Petite, elle possède sa chambre personnelle, avec salle de bain privée en marbre et dressing attenant. Lorsque Na Yung devient une adolescente ingrate, ses parents cèdent à ses caprices. Ils cherchaient juste à compenser leur absence physique. Et c'est ainsi que Na Yung s'est retrouvée avec de l'argent de poche conséquent ou encore avec le dernier téléphone portable à la mode, là où les enfants ordinaires quittaient à peine leurs préoccupations de jeunes enfants. Et cela ne se calma pas avec le temps, à peine eut elle émis un avis sur la dernière sportive sortie, qu'elle l'obtint avant même d'avoir envisager de passer le permis.

Depuis sa naissance, son père s'est attachée à la combler, afin qu'elle ne manque de rien. Il savait que la place de cadette ne serait pas tous les jours faciles à porter. C'est pourquoi, il avait pris la décision d'offrir à Na Yung, 10% des parts de la société pour ses 16 ans. Avec le recul, Na Yung se rend compte aujourd'hui de l'importance de cette donation, contrairement au jour de ses 16 ans où elle s'indigna de recevoir "un papier" pour cadeau. Grâce à ce précieux présent, Na Yung peut vivre sereinement, elle est à l'abris du besoin. Et l'ascension fulgurante et constante de l'entreprise n'est pas pour lui déplaire.

La veille de ses 21 ans, Na Yung n'avait envie de rien. Allongée dans son lit, elle contemplait le ciel au travers de sa fenêtre de toit. Elle venait de passer une heure environ à réfléchir sur sa courte existence et sur ce qu'elle était aujourd'hui. Un sentiment inconfortable naissait progressivement dans sa poitrine et lui donnait le tournis. Elle prit conscience que ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu être, elle eut le sentiment de se mentir à elle même depuis tant d'années, depuis son enfance, depuis sa naissance. Et pour cause ...

A la veille de ses 21 ans, Na Yung apparaissait à quiconque voulait la voir, comme une femme forte, une femme fatale, une femme assurée. Mais tout cela n'était que le fruit du formatage familial qu'elle connaissait depuis toute jeune. Pour être ce qu'elle était, elle avait du se battre contre elle même, accepter de se conforter aux attentes familiales à défaut de ses attentes personnelles. Cette personnalité qui plaisait tant à son entourage n'était pas la sienne, elle ne l'était plus, elle ne l'avait jamais été.

Depuis son plus jeune âge, Na Yung entend qu'elle est la dernière représentante de la famille Shim, que de nombreuses personnes la scruteront tout le long de sa vie. C'est d'ailleurs pour cette raison, que chez les Shim, l'apparence est centrale et essentielle. Ce qui peut paraître logique, au vue de la secteur d'activité. Alors que Na Yung n'était qu'une enfant, on lui enseigna qu'il lui fallait du charisme. Que le charisme serait pour elle la clé du bonheur. Elle enchaîna les entraînements et les exercices de diction et de maintien. Quand elle fut un peu plus âgée, quand elle eut passée le début de sa 10ème année de quelques semaines, ses grandes sœurs lui apprirent les rudiments du maquillage. Une fois le maquillage acquit, elles lui enseignèrent la démarche et tout ce qui fait d'elle la femme fatale et sure d'elle qu'elle est, enfin, en apparence. Mais, déjà à cette époque, Na Yung ressentait un mal être intérieur. Un mal être qui l'a rongé, mais qu'elle combattait, car elle se devait d'être ainsi, de répondre aux attentes.

C'est d'ailleurs pour ne pas décevoir qu'elle s'est autant confortée à tout ce qu'on lui imposait. Alors qu'elle entrait au lycée, qu'elle connaissait cette merveilleuse période qu'est l'adolescente, elle établit des relations amicales avec les enfants des plus grandes familles de Séoul. Elle était connu comme le loup blanc, tout comme ses sœurs avant elle, elle devait maintenir le cap et ne pas sortir du chemin qui lui était tracé. Elle était passée professionnelle dans l'art de jouer ce personnage. Elle apparaissait comme dédaigneuse et hautaine à qui voulait la voir. Elle jouait de ses charmes, sans remords, pour arriver à ses fins. Elle n'hésitait pas à apparaître comme une "sans cœur", comme une manipulatrice, elle rejetait toutes les personnes qui lui étaient néfastes ou qui ne lui étaient plus d'aucune utilité. Elle s'est amourachée des garçons de bonne famille, qui plaisaient (et plaisent encore) à ses parents, mais qui lui paraissaient (et paraissent toujours) insipides.

Mais, la veille de ce fameux anniversaire, son corps, son coeur, son esprit, lui criaient stop. Elle s'était perdue dans ce rôle de composition. Ce n'était pas elle. Elle donnait à voir à son clan, ce qu'il voulait voir. Elle laissait entendre ce qu'il voulait entendre. Elle avait un besoin fort, horrible et insoutenable, un besoin de se retrouver, de s'éloigner de tout ce qui faisait d'elle, le personnage qu'elle était. Elle sortit de ses pensées pour attraper son ordinateur et fouilla sur la toile, chercha un eldorado, un endroit plus petit que Séoul mais vivant, éloigné mais pas trop. Elle rêvait de voir la mer, alors ce serait aussi un endroit proche de la mer. Et surtout, un endroit où elle ne serait personne, où le nom de Shim serait moins ou pas connu. Un endroit où elle pourrait se retrouver, se rechercher, même si, elle le savait, ça serait difficile de laisser sa personnalité fragile transparaître. Elle venait de prendre la décision. Elle jetterait son dévolu sur Busan, cette ville l'appelle bien qu'elle n'y connaisse rien ni personne. C'est sur cette belle idée de renaissance qu'elle s'endormit lourdement.

Le 14 février 2018, lorsque son réveil sonna, Na Yung était comme sonnée. Sa nuit avait été agité, surement à cause de sa décision. Elle avait rêvé Busan, son arrivée mais aussi la réaction de ses parents. Elle se leva comme elle pu, elle se dirigea vers la salle de bain et y fit une toilette de chat. Elle enfila les vêtements de la veille et descendit quatre à quatre les escaliers. Lorsqu'elle déboula dans la cuisine, ses parents et ses sœurs l'accueillir avec le fameux "생일 축하합니다". Ce à quoi elle répondit d'abord merci, puis "J'ai à vous parler". Elle parla, parla, parla, pendant de longues minutes, sans laisser de temps à ses parents pour intervenir, pour riposter. Elle expliqua son coup de cœur pour Busan, qu'elle avait envie de voir autre chose, que Séoul l'étouffait peu à peu, qu'elle voulait se retrouver, qu'elle voulait être plus anonyme.

Qu'elle fut sa surprise lorsqu'une fois son monologue terminé, elle entendit ses parents lui dirent que cela semblait être une bonne idée, que cela lui ferait du bien de s'éloigner, de se ressourcer. Papa Shim accepta son éloignement, accepta possiblement son manque potentiel de contact (elle ne lui donnerait pas souvent des nouvelles et il le savait), mais il avait une condition : il voulait qu'elle ne soit pas dans le besoin, il l'accompagnerait financièrement. Na Yung négocia un accompagnement temporaire, tout était à voir dans le temps, elle connaissait Papa Shim aussi bien qu'il la connaissait. S'était décidé, les valises devaient être faite, elle quitterait Séoul pour Busan dans quelques semaines, pour quelques jours ou pour la vie...
Cha Heran
Cha Heran
http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Dim 1 Avr - 14:30
Cha Heran
cc Shim Na Yung ~ Singular Beauty 4226471588
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle Shim Na Yung ~ Singular Beauty 973307603

bienvenue officiellement ici Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3470704280 Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3470704280
Sung Yubin
Sung Yubin
⊱ Date d'inscription :
09/03/2018
⊱ Messages :
40
⊱ Pseudo :
greek party
⊱ Avatar + © :
johnny + skate vibe
⊱ Âge :
vingt-deux
Dim 1 Avr - 20:20
Sung Yubin
bienvenuuuue avec cette jolie mamamoo
courage pour ta fiche ♥️
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Dim 1 Avr - 22:03
Yoon Hyunjin

bienvenue par ici Shim Na Yung ~ Singular Beauty 973307603
hâte de voir ce que tu vas faire Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3756465899
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 23:27
Invité
Merci tous les trois !

@Cha : Merci ♥️ Ne porte pas trop d'espérance en moi !!! :P

@Sung Yubin : Merci ♥️ J'ai le squelette de son histoire, je vais l'agrémenter demain si j'ai le temps et trouver les images. Pour pouvoir enfin commencer à RP !! héhé Et puis Mamamoo, comment résister ...

@Yoon Hyunjin : Merci ♥️ Je t'avoue que moi même je ne sais pas trop ce que je vais en faire ... Je pense me perdre sur les fiches de liens afin de trouver l'aspiration plutôt que d'attendre que quelqu'un vienne me chercher !!!

Merci beaucoup pour votre accueil !
Shin Jaebum
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Lun 2 Avr - 0:22
Shin Jaebum
HWASA Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3300427852
hâte de voir comment tu fais évoluer la demoiselle Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2868442600
bienvenue parmi nous Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2265432082 Shim Na Yung ~ Singular Beauty 4226471588
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr - 9:47
Invité
Merci pour l'accueil !! ♥️
Kang Leya
Kang Leya
http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Lun 2 Avr - 11:51
Kang Leya
MAIS CETTE FICHE Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2455758097 Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2455758097 Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2455758097 Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2455758097
BIENVENUE MA BEAUTÉ
en plus hwasa Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3300427852
que de bons choix jpp
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr - 12:04
Invité
Merciiii ! Ca va, c'est pas trop catastrophique pour une novice ? héhé
Et oui, the bae Hwasa !
Seon Sojung
Seon Sojung
http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Lun 2 Avr - 16:46
Seon Sojung
hwasa c'est trop le bien I mean
Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3723a07cd75d68a5a351d6be0bfdd747

welcome here dear Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2868442600 fighting pour la rédaction de ta fiche Shim Na Yung ~ Singular Beauty 1758966629
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr - 16:51
Invité
Haha j'adore le gif! Merci
En théorie, elle est fini, j'ai demandé à ce qu'elle soit validée *trouille de se faire recaler*
♥️
Seon Sojung
Seon Sojung
http://youngbusan.forumactif.com/t466-seon-sojung-aka-sinead-i-got-a-million-on-my-soulhttp://youngbusan.forumactif.com/t545-seon-sojung-under-the-bright-but-faded-lightshttp://youngbusan.forumactif.com/t599-seon-sojung-bluesilkhttp://youngbusan.forumactif.com/t570-seon-sojung
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
436
⊱ Pseudo :
salou
⊱ Avatar + © :
hani @nightingale signa @perséphone
⊱ DC :
nope
⊱ Âge :
deux fois dix plus quatre. vingt-quatre quoi.
Lun 2 Avr - 16:54
Seon Sojung
ptn j'avais même pas remarqué salut la grosse huitre Shim Na Yung ~ Singular Beauty 5221358
je vais bientôt pouvoir te demander un lien alors Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2868442600 sûre que tu seras validée hun no problem Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3888471779
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr - 17:06
Invité
C'pas grave ça !!! XD
Cool ! Je t'attends avec impatience alors :D
Mon code de page de lien etc est prêt dans un word, je suis dans les starting block !
Je peux éventuellement aller me perdre sur ta présentation en attendant ^^
♥️
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Lun 2 Avr - 20:37
Moon Kitae
et voilà ! bienvenue sur YB Shim Na Yung ~ Singular Beauty 1519326730
encore une fois, désolé pour l'erreur Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3142067052


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
Shim Na Yung ~ Singular Beauty VFTPNFT Shim Na Yung ~ Singular Beauty SiCicWk
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Avr - 20:43
Invité
Merci, Merci !!! Et ce n'est vraiment pas grave héhé.
Je file poster ma fiche de liens et ma fiche de RP !
♥️
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Avr - 15:55
Invité
hwasa que j'ai découverte hier jss en pls totale Shim Na Yung ~ Singular Beauty 3947235246 beaucoup trop de beauté
MAIS OMG C'ES QUOI CETTE HISTOIRE DE 8KM DE LONG ????? Shim Na Yung ~ Singular Beauty 2455758097
SLT ON A UNE FOLLE DINGUE DES PAVÉS SUR LE FO Shim Na Yung ~ Singular Beauty 926102076 Shim Na Yung ~ Singular Beauty 926102076 Shim Na Yung ~ Singular Beauty 926102076
ptn j'arrive après la bataille, mais bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Avr - 21:26
Invité
XDDD Et moi qui trouvait que je n'avais pas tellement écrit ! Promis je ralentis à l'avenir xD
Merci pour l'accueil vous êtes tous au top ! ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: