Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) shin bora - kim yoojung

Shin Jaebum
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 31 Mar - 19:43
Shin Jaebum

shin bora
basic informations :
NOM ET PRÉNOM ⊱ shin bora, très difficilement négociable.
ÂGE ⊱ dix-sept ans, née le 15 août 2000 aux 55 ans de la libération de la péninsule de l'emprise de l'empire japonais.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ busan, coréenne.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ célibataire mais amourachée, lesbienne.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ elle a arrêté ses études formelles après le collège, mais elle a continué d'étudier chez elle et compte passer l'examen d'entrée à l'université cette année (15 novembre) dans le domaine de votre choix. elle peut avoir un job ou hobby online qui lui permet de travailler de chez elle sans réel contact humain.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ le seul apport d'argent, c'est le boulot de tatoueur de son frère (et potentiellement son petit boulot online, mais rien de bien lucratif). avec sa petite réputation il gagne assez pour subvenir à leurs besoins, mais ils ne roulent pas sur l'or, loin de là.
GROUPE/CLAN. ⊱ citizen.
bora est douce et beaucoup trop mature pour son âge. elle a vécu l'enfer et en est sortie brisée, mais elle a toujours gardé la tête haute. bora c'était une gamine pleine de vie qui malgré l'absence de sa mère a réussi à s'épanouir en une jeune demoiselle. malheureusement la puberté est arrivée et avec elle ses formes envoûtantes qui ont attiré les démons de son paternel. bora, dès l'âge de onze ans, elle a dû subir les attouchements de son père en silence, menacée de répercussions sur son frère si elle osait en parler. elle s'est refermée sur elle-même, est devenue un vague soupçon de la boule d'énergie qu'elle était auparavant. et puis tout a éclaté le jour de ses quatorze ans quand le géniteur est passé à l'acte. c'est son frère qui l'a stoppé. mais trop tard. ce jour-là, bora s'est réellement rendue compte de l'importance que prenait et qu'allait prendre son frère dans sa vie. à la vie comme à la mort, ça sera toujours eux deux, main dans la main.
ft kim yoo jung
shin jaebum ; à la vie comme à la mort
même gamins, bora et jaebum ça a toujours été comme deux doigts de la main. lui il s'occupait d'elle à la place de leur père incapable et elle, elle lui a toujours rendu la pareille en amour et en douceur. et depuis ce qu'il s'est passé il y a quatre ans, le gamin il se blâme, il se blâme de ne pas l'avoir remarqué, de pas avoir été là plus tôt. il se blâme d'être la progéniture d'un tel monstre et survole l'eau plane du fleuve nakdong dans ses rêveries mais se retient de sauter pour bora. personne ne vient avant l'autre, point. amour ou amitié, bora et jae passe avant n'importe qui.

depuis quatre ans, bora n'a pas dit un mot, rendue silencieuse par l'horreur de ce monde. mais il y a maintenant presque deux mois, pour l'anniversaire de son frère, elle lui a fait le cadeau de susurrer son prénom. premier mot sortit de sa bouche et seul mot osant échapper ses lèvres encore aujourd'hui. chaque jour elle gagne un peu de courage, de foi en l'humanité et tente d'agir comme toute gamine de son âge. le monde extérieur qui la terrifiait tant se fait de plus en plus normal. la main de son frère qu'elle ne pouvait pas lâcher hors de leur appartement devient petit à petit orpheline. acceptant ce qu'il lui est arrivé, allant de l'avant, elle essaye de se reconquérir, un pas à la fois.

(pour plus d'informations, vous pouvez trouver ma fiche ici).
chae lola ; le royaume de mon cœur t'appartient
lola, ça a été la coïncidence qui a éclairé sa vie. au coin d'une rue, alors que bora se sentait égarée et terrifiée du monde extérieur qui lui semblait si étranger sans jaebum, elle est tombée sur lola. lola l'artiste, lola à la recherche de sa muse, lola la douceur incarnée. quelques mots échangés à sens unique qui sont restés gravés dans la mémoire de bora comme les premiers mots qu'un ange lui a murmurés. et puis un numéro de téléphone griffonné sur un bout de papier errant et des nuits passées à admirer les boucles gracieuses de ces quelques chiffres. bora s'est de nouveau aventurée toute seule dans ce monde si vaste et terrifiant et comme une coïncidence qui ne demandait qu'à arriver, elle l'a revu. elle lui a souri timidement, un bout de papier tendu au bout de ses doigts tremblants. "je suis muette." un sourire angélique qui l'a fait sombrer de plus en plus profond dans le gouffre de l'amour non réciproque. et puis ces quelques gestes de la main venant de l'autre, appris sur le tas en espérant un jour revoir bora. bora a osé lui envoyer un message. puis un autre. et puis des centaines. d'inconnues s'étant croisées dans la rue, elles sont devenues complices en devenir.

les deux femmes se sont chacune provoqué un déclic. bora, ça a été l'inspiration qu'il manquait à lola. l'âme en peine qui lui a lancé le cerveau en effervescence. et lola, ça a été le déclic sentimental pour bora. la gamine se savait pas comme les autres, comme tous ces gens semblant appartenir à un autre monde, qu'elle observait à travers un écran. mais coupée du monde, elle s'est toujours demandée si ses sentiments étaient valides. et puis elle l'a rencontré. et son palpitant qu'elle pensait atrophié s'est mis à vibrer. à vibrer si fort que la gamine en est restée éveillée des nuits entières, à se remémorer les doux traits de sa bien aimée inatteignable.
Shin Jaebum
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Sam 31 Mar - 23:46
Shin Jaebum
mes attentes
déjà merci d'être arrivé.e jusqu'ici, jvm déjà rien que pour ça (F) shin bora - kim yoojung 973307603  (F) shin bora - kim yoojung 4226471588
je vais essayer de faire court parce qu'on sait tous à quel point ça peut être chiant des attentes qui font 3x la taille du scénario  (F) shin bora - kim yoojung 487519213


le pseudo est difficilement négociable tout simplement parce que j'ai utilisé bora partout dans ma fiche. si le prénom vous bloque vraiment, je suis prête à faire des concessions, mais je trouve quand même que bora c'est super mignon (F) shin bora - kim yoojung 973307603 shin est évidemment non négociable puisque jae et bora sont frère et soeur (F) shin bora - kim yoojung 2265432082

l'avatar est négociable. j'ai visualisé kim yoo jung en écrivant ce scénario parce qu'elle incarne cette beauté pure et éthérée et pourtant elle peut très bien aussi émaner quelque chose de bien plus profond. si vous avez une autre idée d'avatar, n'hésitez pas. je me garde tout de même un droit de veto si je trouve que l'avatar ne convient pas du tout avec bora  (F) shin bora - kim yoojung 3142067052

pour l'histoire du personnage, son viol est évidemment non négociable puisque c'est le point de rupture de la vie d'innocence des shin. je vous laisse cependant carte blanche sur tout le reste: ses hobbies, ses études, son job si elle en a un, etc... veillez juste à ce que cela colle au personnage. il en est de même pour le caractère, je vous laisse vous approprier le personnage, mais il est évident que bora ne sera jamais une badass warrior qui commence des bar fights  (F) shin bora - kim yoojung 3470704280

niveau liens, celui avec jaebum est évidemment non négociable. il est également très important. bora c'est toute sa vie et si ce n'était pas pour elle, il ne serait peut-être plus là aujourd'hui. je vous conseille de lire ma fiche ici pour plus de détails sur la profondeur de leur relation (F) shin bora - kim yoojung 973307603
celui avec lola est évidemment à vous de construire avec la joueuse, mais sachez qu'elle vous attend avec impatience  (F) shin bora - kim yoojung 4229881757 la relation lola/bora ne sera jamais romantique, tout du moins pas du côté de lola parce qu'elle est hétéro  et amourachée de quelqu'un d'autre, mais leur relation est également extrêmement importante pour le développement de bora. tout ce que son frère n'a pas pu faire pour l'aider, lola le fera seulement en existant. l'amour donne des ailes, comme on dit. même quand il est non réciproque  (F) shin bora - kim yoojung 3142067052

niveau activité, je ne demande pas plus que le règlement de young busan, ce qui n'est pas la mer à boire. pour le style d'écriture, j'avoue préférer la troisième personne du singulier. autrement je ne demande pas grand chose, juste une plume correcte sans trop de fautes. une grosse activité flood n'est pas essentielle, mais c'est quand même beaucoup plus simple de s'intégrer quand on partage avec les membres. surtout que vous verrez, les membres sont absolument adorables et vous n'aurez aucun problème à trouver votre place (F) shin bora - kim yoojung 973307603


sur ce j'arrête avec les attentes de mec chiant. je vous attends avec impatience parce que bora c'est toute la vie de mon petit jaebum et je promets une avalanche d'amour à la personne qui jouera ma petite sœur chérie  (F) shin bora - kim yoojung 1383074867
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: scénarios -
Sauter vers: