-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's stop this shit! [Pv Jinwook]

Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mar - 16:00
Invité
Let's stop this shit!
Jinwook & Seungmin.


Outfit Je n’étais pas quelqu’un de violent. En tout cas… je n’en avais pas la réputation. Il y avait seulement deux choses qui me faisaient… légèrement explosé. Premièrement, qu’un garçon prenne ma sœur pour une idiote et lui brise le cœur, d’ailleurs, cela ne me faisait pas vraiment péter un câble, j’y étais juste habitué. Deuxièmement, que quelqu’un face du mal à mes poussins. Heran était mon poussin. Et si je pouvais comprendre, dans une certaine mesure, qu’il se prostitue même si je n’aimais pas ça, ce que je ne supportais pas c’est qu’il se drogue. Alors, l’autre soir quand, en sortant avec quelques amis d’enfance dans un club que je connaissais bien, je l’avais vue partir avec Seo Jinwook. Comment je connaissais le nom d’un mec qui n’avait probablement aucune idée de qui j’étais à moins qu’il soit déjà venu au club et se souvienne de tous les danseurs ? Parce que je bossais dans le monde de la nuit depuis déjà six ans et qu’on finissait toujours par connaître les réputations de certains incontournable. La sienne ? Son club lui offrait une façade pour vendre de la drogue. En ajoutant A+ B on arrivait à une conclusion inévitable. Il s’agissait d’un des dealeurs d’Heran. Et je ne voulais pas que ça dure. Alors, ce soir, je partais en expédition découragement. Et comme en parler à Heran ne changerait rien, j’allais en parler à l’autre salopard qui lui vendait sa merde. Je ne supportais pas la drogue. Cela détruisait tout, sans exception, même l’amour d’une mère pour ses enfants. Cela avait détruit ma famille et nous avait laisser avec des dettes… incalculables. J’avais fini tôt au club pour une fois. La nuit était certes bien avancée mais, pas encore suffisamment pour que l’animation de la boîte de nuit ne soit encore retombée. Alors, j’entrais, commandais un verre et demandais à parler au patron en sous-entendant que je voulais acheter quelque chose. Jamais je n’aurais toucher à une merde pareille. Je faisais bien trop attention à mon corps pour ça. Cela me faisait vomir rien que d’y penser. Un peu d’alcool par contre. Cela ne faisait de mal à personne. Alors, la vodka fit une descente bienvenue dans mon gosier. Brûlante, elle noyait la fatigue d’une nuit de boulot en un instant. Je ne comptais pas me battre. En tout cas, pas tout de suite et certainement pas à l’intérieur de la boîte. Discuter suffirait peut-être. Le problème, c’est que je me rendais bien compte qu’en dehors de jouer des muscles, je n’avais aucun argument pour le faire lâcher l’affaire. Ce n’est pas comme si j’avais de l’argent à lui filer. Mes doigts pianotaient sur le bar en attendant. Je n’avais rien d’autre à faire que d’attendre que l’autre veule bien se pointer. Dans quoi est-ce que j’étais entrain de m’embarquer enfin. Finalement il arriva. Je me levais.

-« Où ? »

Fu la seule chose que je demandais. Je doutais qu’il fasse son business aux yeux et aux oreilles de tout le monde.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Seo Jinwook
Seo Jinwook
http://youngbusan.forumactif.com/t394-seo-jinwook-silently-and-slow-you-catch-every-blow-underneath#7006http://youngbusan.forumactif.com/t418-seo-jinwook-when-i-lost-my-heart-life-lost-all-meaning#7900http://youngbusan.forumactif.com/t422-seo-jinwook-crypt-jin#7956http://youngbusan.forumactif.com/t420-seo-jinwook#7945
⊱ Date d'inscription :
16/03/2018
⊱ Messages :
82
⊱ Pseudo :
amme
⊱ Avatar + © :
Bang Yong Guk (@solsken)
⊱ Âge :
24 ans qu'il cherche sa place dans ce monde. Né un 3 fevrier.
Mar 3 Avr - 0:39
Seo Jinwook
Let's stop this shit!
Jinwook & Seungmin.


Outfit Les cigarettes se consument trop vites et t'enchaines déjà ta troisième. A l'abris sous une corniche, t'observes la pluie dans la nuit. Elle tombe en fine gouttes, paresseusement, dans une douce mélodie qui se mêle aux échos qui émanent de ton club. Des basses qui crèvent les murs et font vibrer ton coeur. Probablement que sans elles, il n'aurait plus la force de battre seul. C'est ta dernière raison de vivre.
T'en es dépendant de ta vie nocturne. Tu te confonds dans l'obscurité et c'est là que tu te complais. T'as plus envie de briller au soleil, de voir le monde trop clairement. T'aimes quand les choses ne sont que formes sombres, quand tu dois plisser les yeux pour voir et laisser ton imagination compenser le noir.
Tout est plus intense la nuit. Le moindre son prend une ampleur plus importante. Les sens sont développés, exacerbés.
Le vent frais te fait frissonner mais tu l'accueilles avec plaisir. A l'intérieur l'air est étouffant, les corps en transes font monter la température rapidement. C'est toujours un four entre tes murs. Ça baigne dans la sueur et les vapeurs d'alcools. Mais t'es fier quand tu penses au fait que ça t'appartient. Que toutes cette clientèle se déchaine dans ton initiative. Ce domaine où tu es roi et dont le succès caresse ton égo.
Un repère pour des âmes aussi ternies par la vie que la tienne. Une jeunesse révoltée et assommée avec laquelle tu te sens en phase.
Toi qui a pourtant grandit dans un palais doré, c'est dans une grotte que t'es le plus à l'aise.
On vient soudain te tirer de tes songes. Un employé qui te connait assez bien que pour savoir où te trouver. Si t'es pas en bas à veiller sur ton business, t'es en haut à prendre l'air. Il t'annonce qu'on te cherche, que t'es demandé.
Tu sais déjà pour quoi. Parce que c'est toujours pour la même raison.

Tu prends le temps de terminer ta troisième dose de nicotine avant de replonger dans le club. Tu laisses la chaleur suffocante te gifler, toi qui entre avec la peau si froide. T'interroges pour savoir qui te demande et on te redirige vers une silhouette au bar. Toute d'orange vêtue, elle se démarque facilement. Tu te diriges vers elle, prêt à faire tourner ton second commerce. Celui que tu mènes en parallèle et qui va de paire avec la foule qui fréquente ton repère.
T'as pas le temps de te présenter que l'homme t'aborde. Un mot. Simple, qui te fait sourire. T'aimes quand ça va droit au but et que le client a l'air de savoir ce qu'il fait. Ça te change des débutants tremblants et hésitants qui se lancent dans la consommation et sont encore perdus sur le système. "A l'étage." Tu lui réponds aussi brièvement, en l'invitant à te suivre d'un signe de tête.
Vous traversez les corps dansants jusqu'à l'entrée où la porte de ton appartement se cache dans un recoin. T'entres ton code machinalement et une volée d'escaliers se présente à vous. Au sommet, ton chez toi. T'y es tellement peu que l'endroit pourrait presque avoir l'air abandonné. Seul des verres sur la table et le bol de ramens que tu as mangé avant d'aller travailler trahissent ta présence dans ces lieux. Il y'a aussi ton chat, blotti dans un coin, qui ne lève même plus l'oreille lorsque quelqu'un arrive, habitué à tes fréquents aller-retours.
T'allumes ta lumière et tu discernes un peu mieux ce client mystérieux. Un nouveau visage. Décidément, t'attires de plus en plus de nouveaux acheteurs. Ton commerce illégal gonfle et à ce rythme, tu te vois déjà avec le poignet orné d'une rolex.
A ton aise dans ton propre salon, tu te laisses tomber sur le canapé dans un soupire. Installé dans une position royale qui trahit ton sentiment de supériorité. Tu sais que toutes ces âmes qui viennent te trouver sont dépendantes de tes trésors et t'aimes ce genre de contrôle. Être celui qui pourra les satisfaire, l'homme qui offre le paradis. "Qu'est ce qu'il te faut ?" Tu lui demandes alors, détendu.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: rps -
Sauter vers: