Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ready or not - ft nam seungmin

Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Sam 24 Mar - 0:27
Lee Kwang Sun


ready or not





La fin approchait, tu avais l'impression que le temps ralentissait exprès, comme si il savait ton impatiente à terminer ta journée de boulot. Tu étais fatigué, enfin pas réellement puisque que tu avais encore de l'énergie à revendre pour toute une nuit de soirées et de fêtes bien arrosées, les différents lieux tournaient en boucle dans ta tête. Tu vis la nuit, tu as déjà essayé d'avoir un rythme normal de sommeil et de vie, la seule chose que tu reçus fut une insomnie et même plusieurs, alors tu continues.  
Par chance tu ne bossais qu'à partir de 14h, tu pouvais donc te permettre de dormir le matin et être à nouveau d'aplomb pour ton travail, enfin c'était vite dit, car bien souvent tu te surprenais à piquer du nez en préparant le café.
Tu effectuais le service seul depuis plus de trois heures désormais, tu n'avais aucun problème à gérer les différentes commandes, la fin d'après-midi semblait calme, chose rare, sûrement la pluie qui n'encourageait personne à sortir de chez soi, ou instaurait une mauvaise humeur générale et les incitaient à rentrer le plus vite possible. Ton regard se perdit sur la vitre donnant sur la rue, tu observais les gouttes se frayer des chemins, se croisant, fusionnant, tu appréciais cette scène insignifiante, c'était... relaxant ? Tu aimais aussi les jours ensoleillés qui t'offraient une nuit dégagée parfait pour se rendre dans les lieux reculé de la ville, loin du bruit et surtout moins lumineux, les étoiles te manquaient, il était plus simple de les voir d'où tu habitais auparavant. Ici seulement quelques une réponde à l'appel... C'est pour cette raison que tu éprouves une certaines satisfaction à faire parti des yasaeng, les lucioles sont comme des étoiles.
La sonnerie annonçant l'arrivée d'un nouveau client te ramena à la réalité, tu déposas le verre sec parmi ses semblables, réajustas ton kimono avant d'aller prendre la commande un sourire collé sur les lèvres. Tu fus surpris de tomber sur un visage familier en arrivant à la table, tu n'imaginais pas le voir ici, tu ne le connaissais pas vraiment tu l'avais vu lors de son service au Venus Aphrodisiac en tant que strip-teaseur. Il avait du succès, pas surprenant vu la vue qu'il offrait ; un visage charmeur, une allure confiante, un corps bien bâtit et des abdos bien dessinés, difficile de résister. Tu n'étais pas un client régulier, ce n'était pas réellement ton endroit de prédilection, mais tu appréciais observer ses performances et son travail.  Il ne te fallut que quelques instant pour retrouver son nom, tu sortis ton carnet, prêt à prendre sa commande.

« Bonjour Hélios, que désirez-vous ? »

Bien que que le connaisse tu n'oubliais pas le respect dont tu devais faire preuve envers les clients, aucune familiarité permise, tu ne voulais pas perdre ton travail, tu te sentais chanceux d'avoir pu en obtenir un aussi rapidement et simplement. Tu le vis tirer une grimace, qu'est-ce qui n'allait pas, t'avait-il reconnu à son tour et cela l'embêtait ? Toi qui voulait sympathiser tu avais l'impression de partir du mauvais pied.


codage par LaxyDunbar

Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Mar - 12:54
Invité
Ready or not.
Kwang Sun & Seungmin.


Outfit Je m’étais poser dans un café pour être tranquille. C’était mon jour de congé, j’avais dormi jusqu’à quatorze heures, m’était préparé et avait décidé d’être seul mais entouré. D’où le café. De toutes les manières les jumeaux et Ha Ri n’étaient pas là. J’aurais pu aller courir, histoire d’entretenir mon corps un peu plus mais… j’étais vraiment en mode refus de quoi que ce soit aujourd’hui. D’où le fait que je comptais me commander un chocolat viennois et une part de fondant au chocolat. J’avais envie de me faire plaisir, pas d’être entrain de bouffer des légumes. Non pas que je n’aimais pas les légumes, j’adorais ça mais pas aujourd’hui. Je m’asseyais à une table en attendant qu’un serveur ne vienne prendre ma commande. Je réfléchissais à combien j’allais envoyer aux créanciers de ma mère. Cela faisait six ans que je bossais au club et je n’en avais remboursé qu’un tout petit peu plus que le quart. Mais, comme j’étais assidu et que je leur envoyais de l’argent tous les mois… en général, ils nous fichaient la paix. L’un d’eux m’avait même dit une fois que j’étais… le bon élève des créanciers. Je ne savais pas si je devais le prendre pour un compliment ou juste être déprimé. Un serveur arriva et alors que j’allais ouvrir la bouche pour prendre commande, mon pseudonyme de travail s’échappa de la sienne. Noooonnn. Pas ça. Je ne pus pas m’empêcher de faire une grimace. Un client du club… génial. Moi qui voulait éviter d’y penser.

-« Ne m’appelez pas comme ça s’il vous plait. Je ne suis pas en train de travailler. »


Une fois que j’étais hors du club, Hélios disparaissait. J’étais Seungmin et rien d’autre. Ouais, c’était peut-être un peu catégorique mais, je ne vivais pas si bien le fait d’être strip-teaseur même si les années avaient fini par ancrer l’idée dans mon crâne. Je n’y échapperais pas. C’était le seul boulot qui me permettait de gagner suffisamment pour vivre, faire vivre ma famille et rembourser nos dettes. En dehors de la prostitution et de la vente de mes organes. Deux choses auxquelles je ne pouvais pas me résoudre. J’avais tout de même une fierté et un honneur. Certains parlaient d’orgueil mal placé mais je les emmerdais profondément. Je me respectais un point c’est tout.

-« Je vais vous prendre un chocolat viennois et un fondant au chocolat s’il vous plait. »

Je jetais un coup d’œil au mec qui venait de me reconnaître. Il était mignon, mais… je ne me souvenais pas de lui. Il ne devait pas être un de mes clients régulier. Je les connaissais bien., femme ou homme. Mais il n’en restait pas moins mignon. Lui faire une danse privée n’aurait pas été aussi désagréables qu’avec certains ou certaines. Sauf qu’il ne m’aurait pas non plus laissé un souvenir impérissable. Je ne l’avais jamais vu dans ce café où j’avais mes habitudes.

-« Vous êtes nouveau ici non ? »

Qui a dit que je n’étais pas un peu contradictoire. J’avais envie qu’il se casse mais, en même temps… La discussion était naturelle chez moi. Surtout quand j’avais envie de savoir quelque chose.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Dim 25 Mar - 21:35
Lee Kwang Sun


ready or not





Tu venais de comprendre ton erreur, tu aurais du comprendre plus rapidement car il s'agissait finalement d'une évidence tu regrettais de ne pas y avoir penser plus tôt. Bien sûr, si il était reconnu il pouvait dire adieu à sa tranquillité surtout avec son travail il pouvait facilement se retrouver harceler ou victime d'insulte. Même si tu doutais fortement qu'un homme tel que lui se laisse marcher dessus par des chieurs à l'extérieur.
Tu te courbais dans les secondes qui suivirent, il fallait excuser ton erreur et ton impolitesse, tu venais sûrement de briser sa bonne humeur en l'interpellant il s'agissait d'une erreur mais les faits étaient là, il fallait y remédier.

«Veuillez m'excuser. »

Tu te redressas et enchaînas sur la prise en note de sa commande, ta timidité reprenait le dessus suite à ça, maudite soit-elle de revenir dans un tel moment, tu la surmontais du mieux que tu pouvais au travail il fallait bien sinon comment comptais-tu communiqué avec les clients ?
Tu relevas la tête de ton carnet suite à sa question, si il posait cette dernière c'est qu'il devait être un client régulier, mince tu espérais qu'il continuerait à revenir malgré ta présence.

« Oui . »

Ouf il ne paraissait pas trop en colère par rapport au nom, enfin c'est ce son expression laissait croire, tu ne te réjouissais pas trop rapidement puisque tu n'étais sûr de rien, tu décidas d'enchaîner pour te rattraper.

« Je suis désolé d'avoir utilisé votre pseudonyme, je ne voulais pas vous offensez, j'espère que vous n'allez pas fuir ce café par ma faute. »

Tu étais quelque peu gêner de t'excuser ainsi, tu as toujours l'impression de passer pour quelqu'un de faible en faisant ce genre de chose alors qu'il n'y a pas vraiment de raison de se sentir comme ça et puis tu préfère être honnête, c'est plus fort que toi.
La voix d'un autre client retentit t'interpellant, mince tu passais trop de temps à discuter, tu retrouvas ton sourire.

« Je reviens dans quelques instants. »

Tu t'occupas de prendre une seconde commande et regagnas le comptoir où tu préparas le tout. Tu revins quelques minutes plus tard à la table de Hélios donc tu ne connaissais pas le vrai prénom, ta timidité avait à nouveau disparue et tu te sentais plus confiance dans tes gestes et paroles.

« Pourrais-je connaître votre prénom ? Et vous invitez après mon service pour me faire pardonnez ? »

Tu avais sûrement un peu trop pris la confiance à ce stade, ou alors non, tu avais plutôt laisser tout tes pensées sortir de ta bouche, super, bravo Sun, quoi de mieux pour effrayer une personne. Pourtant tu n'arrivais pas à regretter ta demande car tu souhaitais réellement faire sa connaissance, il avait l'air d'être un personnage intéressant.
codage par LaxyDunbar

Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Mar - 22:25
Invité
Ready or not.
Kwang Sun & Seungmin.


Outfit Fuir le café ? Pour ça ? Ca n’allait pas arriver. Il avait l’air tellement contrit que je ne me sentais pas de l’enfoncer dans sa gêne. En plus, il était nouveau. Pas besoin que le patron ne le regarde de travers. Il disparait pour aller me chercher ma commande et je souris. Pauvre mec, faire ce genre de bourde était toujours désagréable. Toujours. Alors, un sourire sur les lèvres j’attendais patiemment qu’il me ramène ma bouffe. Je ne comptais pas m’attarder plus longtemps là-dessus. Tout le monde faisait des erreurs et je n’étais pas connu pour être rancunier. Encore moins pour quelque chose comme ça. Le chocolat viennois et le gâteau arrivent et j’ai un grand sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Chacun ses petits plaisirs. Je n’avais qu’une hâte c’était plongé ma cuillère dans la crème chantilly et déguster le sirupeux chocolat qu’ils faisaient. J’allais me lancer quand il me demanda si je voulais aller boire un coup avec lui après son boulot. Je papillonnais des yeux légèrement surpris, relevait les yeux vers lui et le regardais un peu interdit. Il me draguait ? Ou c’était plus innocent ? J’avoue que… je ne savais pas trop quoi en penser. Je réfléchis un instant, m’arrêtant sur son visage. Il avait l’air plutôt sympa. Et je n’avais rien de prévu pour la soirée. Alors plutôt que de la passer seul devant un canapé, pourquoi pas. J’éclatais de rire et lui répondis.

-« Seungmin, je m’appelle Seungmin. Tu finis à quelle heure ? »

Il me donna son heure, je regardais ma montre. J’allais attendre. Je pouvais attendre. Je mangeais tranquillement, regardant le café se vider et observant le serveur du coin de l’œil. Je ne savais pas franchement ce qu’il attendait de cette soirée. J’étais toujours pour rencontrer quelqu’un de nouveau. Mais, il est vrai qu’en général, j’évitais les clients. Après, ils pensaient que je pouvais leur offrir plus. Sauf que ce n’était pas le cas. Mais, il n’avait pas l’air d’être quelqu’un qui se faisait des films. Enfin, je l’espérais parce que sinon, c’est moi qui allait rapidement déchanter. Quand finalement je le vis aller se changer, je me dépêchais d’aller payer et de sortir pour l’attendre à l’extérieur. Les mains dans les poches, adosser contre un mur, je regrettais subitement de ne pas fumer juste pour le genre. Ca m’aurait franchement fait un style. Sauf que c’était une idée idiote. Il sortit et je me rendis compte que je ne connaissais même pas son nom.

-« Au fait tu t’appelles comment ? Et où est-ce que tu veux aller boire un coup. C’est toi qui a proposé, c’est toi qui choisit. »

Oui, je n’avais pas envie de me poser de question. A lui de choisir, c’est lui qui s’était lancé là-dedans. A lui d’assumer.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Mer 28 Mar - 22:11
Lee Kwang Sun


ready or not





Tu laissas échapper un léger rire face à son expression, c'est vrai que pour quelqu'un qui venait de faire une bourde tu précipitais sûrement les choses, tu aurais pu attendre une prochaine fois mais encore une fois tu n'as pas fais preuve de réflexion avant de parler. Ton sourire s'agrandit lorsqu'il te donna son prénom et demanda l'heure à laquelle tu terminais, tu étais heureux d'avoir l'occasion de te faire une nouvelle connaissance et d'avoir de la compagnie pour la soirée. Tu jetas un coup d'oeil à l'horloge au dessus du comptoir, fort heureusement il ne restait pas beaucoup de temps, il n'aurait pas à t'attendre pendant des heures d'ailleurs il ne l'aurait sûrement pas fait, ce qui est compréhensible.

« Enchanté ! Je termine dans environ cinquante minutes. »

Tu attendis qu'il approuve afin d'être sûr puis tu repartis vaguer à tes occupations après lui avoir souhaiter une bonne dégustation . Tu continuais ton travail dans la même bonne humeur, peut-être meilleure suite à cette rencontre, avoir une vie sociale aidait beaucoup elle éloignait tes démons te faisant presque oublier chacune de tes sombres pensées.
Les clients partaient peu à peu, tandis que d'autres venaient tu te dépêchais de nettoyer les tables durant les courts instants où elles restaient inoccupées. Tu vis ton collègue arriver tu vérifias qu'il était bien l'heure pour toi avant de le saluer et de quitter ton poste pour aller te changer. Tu retiras ton tablier puis ta chemise pour enfiler un sweat gris clair pour plus d'aisance, tu sortis attrapant au passage te veste en jean que tu enfilas une fois à l'extérieur. Seungmin t'attendait contre le mur tu jetas un coup d’œil au ciel, les nuages gris avait disparu les seules traces laisser par la pluie furent les nombreuses flaques, le sol humide et l'odeur de l'air. Tu reposas ton regard sur ton interlocuteur lorsque ce dernier te demanda ton prénom et tu voulais te rendre bonne question, tu n'y avais pas réfléchi...

« Kwang Sun, mais tu peux m'appeler Aata. »

Tu marquas une pause réfléchissant à l'endroit où tu pourrais le conduire, tu ressentais le besoin de te défouler alors... Ça y est, tu avais trouvé le lieu idéal.

« Je sais ! Suis-moi ! »

Tu commenças à avancer tu ne savais absolument pas si je le choix que tu venais de faire allait lui plaire, il s'agissait d'un bar gaming on y trouvait une multitude de supports pour jouer, du flipper à la nintendo switch, au pc ultra performants, de quoi trouver son bonheur en plus vous pouviez boire en même temps que demander de plus. Des places sympas tu n'en connaissais pas encore des masses alors tu faisais de ton mieux pour trouver un endroit cool. Au bout d'une quinzaine minutes de marche vous débarquiez devant une boutique aux vitres tintées dont la seule indication était un néon affichant « Get Ready » , suspect, très suspect, toi non plus tu ne serais pas rentré de ton propre gré.

« C'est seulement la façade hein ! L'intérieur est incroyable, je t'assure. »

Tu souriais et décidais de pénétrer dans les lieux en l'incitant à te suivre, bien que de l'extérieur il semblait petit et peu rassurant une fois dedans il s'agissait d'une autre histoire. (placehere)
codage par LaxyDunbar

Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 10:56
Invité
Ready or not.
Kwang Sun & Seungmin.


Outfit Comment il était passé de Kwang Sun à Aata, j’aurais été bien curieux de lui poser la question mais, ce n’était pas encore le moment. Je lui avais laissé le choix de l’endroit, le manque d’envie de réfléchir avait fait surface et ne me lâchait plus. C’était souvent comme ça sur mon jour de congé. Je n’avais pas envie de choisir grand-chose, pas envie de me creuser le crâne. Je ne voulais plus penser à mon quotidien. Dangereux. Parfois. Mais, j’étais quelqu’un de raisonné et d’assez mature pour ne pas me laisser emporter par l’excès. Je voyais trop bien à quoi cela pouvait mener. Je l’avais vu toute mon enfance et le contemplait chaque soir où je dansais au Venus. Pas besoin de davantage pour m’en dégoûter. Observer les autres, c’était le meilleur moyen de savoir à quoi on ne voulait pas ressembler. Je le suivais jusqu’à un endroit qui ne payait pas de mine. Sauf qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences et clairement cet adage me parlait bien. Je poussais la porte et un grand sourire naquit sur mes lèvres. Un bar gaming ! Bonne idée. Je ne jouais pas souvent et je n’avais pas eux beaucoup l’occasion de jouer non plus quand j’étais gamin. Du coup, j’étais assez nul. Enfin, je pensais l’être mais, c’était toujours une bonne occasion de s’amuser. Sauf qu’avant de s’amuser j’étais plus tenté par un verre alors je m’approchais du comptoir.

-« Alors, Aata, qu’est-ce que tu veux boire ? »


Moi, je commandais un whisky. Sec. Oui, j’avais envie d’un petit coup de fouet. J’en avais grandement besoin pour être capable d’apprécier cette soirée de liberté. Je me livrais alors à une petite confession plutôt logique.

-« Je t’avoue que j’ai hésité à te dire oui, je ne vois théoriquement pas de clients en dehors du club . Trop d’emmerdes possibles. Mais, tu avais une bonne tête ! »

Il n’y avait probablement pas d’autres moyens d’expliquer cette décision qui sortait des côtés rationnels de ma pensée habituelle. Seconde confession en moins de dix minutes, je devais être d’assez bonne humeur aujourd’hui.

-« Il faut que je te le dise, je ne suis pas le plus doué à ce genre de jeux même si je trouve toujours ça fun. T’es un régulier ici ? »

Il n’y avait pas encore beaucoup de monde mais, je me doutais qu’à certaines heures l’endroit devait être plein.

-« Bon, à quoi tu veux jouer ? »

Puisqu’il devait mieux s’y connaître que moi, je le laissais prendre les rênes de tout cela.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Mer 4 Avr - 21:03
Lee Kwang Sun


ready or not





Tu fus rassuré de voir un grand sourire se dessiner sur son visage l'endroit semblait lui plaire. Tu n'en demandais pas plus, les jeux vidéos ne plaisent pas forcément à tout le monde tu avais compté sur ton peu de chance sur ce coup. Tu le suivis au comptoir très bonne initiative de sa part, l'alcool bien que peu recommandé aide toujours à se mettre dans l'ambiance.

« Un pampa . »

Il s'agissait d'un cocktail unique existant seulement dans ce bar, il avait pour effigie le cactus de Final Fantasy et était préparé à base de vodka, sirop de citron vert, de kiwi et de jus d'orange. Cela pouvait paraître un peu spécial tu l'accordais mais il s'agissait de ton favoris, dès que tu mettais les pieds ici tu en prenais un .
Tu attendais avec impatiente ta boisson avant de regarder ton interlocuteur sans grande surprise tu ris en lui adressant un sourire par la suite.

« Je comprends tout à fait, d'ailleurs je ne me serais pas offusquer que tu refuses. Content que ma tête m'est donnée ce privilège. Si ça peut te rassurer je n'ai rien derrière la tête, je cherche juste à connaître du monde. »

Droit au but, les choses et relations sont plus simples si tout est directement dit, tu as horreur de tourner autour du pot.

« T'inquiète, je suis pas le meilleur non plus, ça dépend surtout du jeu... »

Par exemple tu étais nul à LoL, pas faute d'avoir essayé tu es un cas désespéré alors tu as laissé ce jeu de côté de toute façon tu avais du mal avec la communauté, trop compétitive surtout en Corée.

« Pas vraiment, cela fait peu de temps de que j'ai découvert cet endroit, mais je pense en devenir un rapidement. »

Pouvoir jouer aux jeux vidéos librement juste en consommant des boissons ça valait franchement l'affaire, surtout vu le nombre consoles et jeux à disposition. Tu pris ton verre et gagnas une banquette où se trouvait une PS3.

« Soul Calibur cinq ! Je n'y ai pas joué beaucoup, comme ça je vais pas trop te laminer ! »

Tu riais prenant la manette au passage et lançant le jeu, tu lui expliquas rapidement quelques combos qui t'étaient restés en tête, histoire qu'il ne massacre pas tout les boutons en les écrasant comme une brute. Ne mentez pas, on l'a tous déjà fait en tant que débutant.
codage par LaxyDunbar

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: rps -
Sauter vers: