Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KANG JIHAN - songs of desperation

Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mar 27 Fév - 18:46
Kang Jihan
i feel like i'm the worst so i act like i'm the best
if you are not very careful your possession will possess you
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ J'avoue que j'ai été forcé à m'y rendre, la première fois. Pourtant j'suis plutôt fêtard, mais j'sais pas...ce soir-là, j'avais pas la tete à ça. J'venais de rompre, j'voulais crever au fond d'une cave, mais mon pote m'a supplié d'aller dans une "fête secrète" avec lui. J'avoue que le "secret" m'a intrigué, donc je l'ai suivi. Et j'regrette pas. Tout l'monde arrêtait pas de parler de ces fêtes géniales, spectaculaires et tout c'qui s'en suit, et j'avoue que c'était assez ouf. Donc on a commencé à s'y rendre plus souvent, jusqu'à qu'on nous propose de rejoindre le groupe. J'trouve que les fêtes sont un bon moyen pour s'oublier, oublier la vraie vie, la société pourrie jusqu'à la moelle dans laquelle on vit. En tout cas ça l'est pour moi.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ J'suis pas un grand consommateur de drogues dures. J'avoue parfois déraper et carburer au molly quand la fête est super ouf. Une ou deux rails de temps en temps - rarement. Mais j'peux pas vivre sans un petit joint par jour.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ Là, maintenant. J'trouve que j'suis pile dans l'âge doré, dix-neuf ans, la majorité. Pas totalement adulte, encore un peu adolescent...totalement paumé. On a trop de temps et pas assez en même temps, les responsabilités nous tombent dessus mais on ne pense qu'à s'amuser. J'veux pas vieillir, j'veux pas devenir comme mon père ou Woo Boo, ou tous les adultes que j'ai rencontré. J'préfère encore crever.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ J'avoue, je plaide coupable. J'peux pas vivre sans stalker instagram. Je passe environ 30 minutes à scroll mon téléphone après mon réveil chaque matins, c'est pour ça qu'j'arrive tout l'temps en retard en cours d'ailleurs...puis faut bien savoir vivre avec son temps. 
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ Eternellement chiante, éternellement coincée, éternellement étroite d'esprit...à force on s'y habitue. Mais j'avoue, quand j'vois ces occidentaux j'me dis qu'ils ont quand même de la chance. Avoir un père vagabond a ses avantages : il n'a jamais jugé personne et ne m'a pas élevé comme ça non plus. Alors les homosexuels, transexuels, tatoueurs et tout c'qui s'en suit, j'm'en fou un peu.  
reckless youth
jihan
mon personnage est inventé ft. jeon jungkook.
jeunesse, leather jackets, piercings, guitare, cigarettes, sourires en coin, fluffy hair, cologne, impertinence, fêtes, combat boots, photo froissée.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM kang, dure sonorité. c'est cru, rapide, sec...son prénom y ajoute un peu de douceur. jihan, deux syllabes qu'il raccourcit parfois en une seule, et se retourne au surnom de "ji".
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ l'âge d'une insouciance effrayante, l'entrée dans une vie que l'on a jamais choisi. il est entré dans sa dix-neuvième année le trois février dernier mais il garde toute l'impertinence d'un adolescent en rébellion.  
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ il n'a connu que busan, les yeux ouverts sur le jour le plus froid de l'année. les parents jeunes et amoureux ont fini par se déchirer, et sa mère est retournée aux états-unis, pays d'origine alors que jihan avait seulement un an. sa mère est américaine d'origines coréennes, son père quant à lui n'a connu rien d'autre que la corée.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ officiellement célibataire, il n'a connu qu'un seul amour qui l'a laissé en miettes, les morceaux furent difficilement recollés et les fissures sont toujours présentes. le gamin est hétérosexuel, il le clame haut et fort, les courbes féminines sont tout ce qu'il aime. pourtant, il se surprend parfois à zieuter ces messieurs lorsqu'ils ont le dos tourné. il se dit qu'il "regarde juste", pas assez pour se coller l'étiquette "bisexuel".
METIER, JOB, ETUDES.étudiant en musicologie, la musique a toujours été son échappatoire, sa passion, il compte en faire son métier. guitariste dans un groupe de musique formé avec ses amis lorsqu'il avait quinze ans, ils se produisent parfois en concert dans de petites salles, bars, ou lors de soirées organisées par les 9KHAN. pas assez pour vivre confortablement, mais assez pour payer son herbe et ses noodles.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ il se considère dans la moyenne. le peu d'argent qu'il gagne et celui de son père les aide à vivre plutôt confortablement, bien qu'ils ne peuvent pas s'offrir tout ce qu'ils souhaitent.  
SITUATION FAMILIALEmère trop jeune pour assumer un enfant...père vagabond, aveuglé par sa passion. sa mère les a quitté sans un mot alors qu'il n'avait que un an, c'est son père qui a dû s'occuper de lui jusqu'à aujourd'hui. d'après facebook, sa mère est remariée, il a une demi-soeur âgée de seize ans aux états-unis. son père quant à lui n'a enchaîné que les aventures vaines, préférant se consacrer à la musique et prendre la route. le gamin a vécu la plupart de son enfance chez sa tante.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ il envisage de se faire tatouer un jour. à part ça, il a les oreilles percées et une cicatrice discrète sur la joue, résultat d'une branche au visage lors d'une excursion en forêt.  
HOBBIES, ETC.la musique et encore la musique. il y baigne depuis l'enfance, son père étant chanteur et guitariste dans un groupe qui fut autrefois connu de tous en corée...il a suivit ses pas. ses souvenirs les plus précieux sont ceux où il apprenait la guitare sur les genoux de son père.
téméraire
sociable
enjoué
charismatique
possessif
têtu

o1 ⊱ il a vécu toute sa vie avec son père avec qui il entretient une relation plus ou moins ambigüe. ce dernier était autrefois chanteur dans un groupe et passait la plupart de son temps sur les routes...mais lorsqu'il était là, il accordait toute son attention à son fils - il mourrait pour lui. il lui a appris les instruments, la chanson, l'univers de la musique, et son fils a suivi ses pas. désormais, le patriarche kang est chanteur de rue, ce que sa progéniture a du mal à accepter, le comparant à un sans domicile fixe. ils sont proches mais distants en même temps. o2 ⊱ sa mère n'aimait plus le père de jihan lorsqu'elle l'a eu. la première année fut difficile, elle n'a jamais accepté le fait d'avoir un enfant, ne se gênait d'ailleurs pas pour le qualifier "d'erreur de jeunesse". elle est finalement retournée aux états-unis sans un mot alors que jihan n'avait que un an. bien qu'elle donnait des nouvelles lors des dix premières années, il ne lui a jamais pardonné, et sa langue pique d'amertume depuis qu'il a découvert qu'elle est remariée et mère d'une jeune fille de seize ans. o3 ⊱ enfant-prince, le sourire est constamment perché sur les lippes, elles tombent toutes pour lui. pour lui et les mots qu'il sait manier, arranger de façon à ce qu'elles craquent, lui et son humour cru, lui et ses caresses fébriles...il aime plaire et voir les étoiles éclater dans leurs yeux. c'est c'qui l'a mené à sa perte. o4 ⊱ il n'a connu qu'un seul amour, une seule relation qui l'a laissé brisé, amer, les jambes qui tremblent et les genoux sur le bitume. elle et ses cheveux ébènes, elle et sa façon de sourire, sa façon de pleurer, sa façon d'hurler les mots-couteaux, les projeter hors de son gosier pour attaquer. ils se sont rendus fous. tromperies et secrets, jeux dangereux qui ont eu raison d'eux. échec et mat.   o5 ⊱ écrire une information ici.   o6 ⊱ écrire une information ici. o7 ⊱ écrire une information ici. o8 ⊱ écrire une information ici. o9 ⊱ écrire une information ici. 1o ⊱ écrire une information ici.


cez
89 ans, france, 6/7.
cez passe et tu t'écartes, cez domine et tu t'inclines jsuis désolée mais si on m'voit pas c'est qu'on est aveugle, camille et moi on passe crème, on passe crème, c'est bon ici c'est la fête vazi voiture musique à fond, kalash kalash c bon on est parti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: