Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: busan citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kim ji hye — efflorescence.

Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 13:19
Invité
i want a ticket to anywhere
the cars we drive say a lot about us
reckless
jihye
mon personnage est inventé ft. jeon hee jin (loona). je ne souhaite pas rejoindre de clan.
cars — flowers — liberty — wind — sugar — glucose guardian — live fast die young — matches — paperheart — phoenix — stars — colorful — ugly world.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ le nom commun, celui qu'on ne rattache plus à personne tant il effleure l'oreille dans une répétition trop grande. kim, donné par le côté de ton père selon une tradition sociale qui date des débuts de l'humanité. ji hye, combinaison de deux particules retrouvées chez tes deux grands-mères dans une tentative d'héritage familiale. un nom sur lequel tu ne t'arrêtes pas, relevant simplement la tête lorsqu'il est prononcé à travers une pièce afin d'attirer ton attention.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ enfant de l'été, flattée par les rayons du soleil lors de la saison qui débute son cycle. née le premier juillet il y a de cela dix-neuf ans déjà. les années se déversent sous l'excitation constante de voir ce que la prochaine te réservera. nouveaux défis ou obstacles d'apparence insurmontables, tu affrontes tous les éléments qui osent se dresser sur ton chemin. combattante depuis le berceau, combattante jusqu'au tombeau.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ âme posée dans les bras de busan, tu es le croisement entre deux parents parfaitement coréens pour qui prévalait l'importance de ne pas se mélanger aux autres cultures sur le plan de la procréation. des heures de sermon ont peuplé ton éducation, tapissant ton enfance en répétant constamment qu'il te fallait éventuellement marier un homme dont le sang serait tout aussi coréen que le tien, mais tu sais qu'il y a mensonge derrière ces belles paroles. tu as su le distorsion de l'arbre, l'identité cachée d'une arrière-grand-mère japonaise. ironie. comme elle est belle cette chère ironie.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ entichement aisé, amour difficile. tu contemples la beauté des autres avec facilité, principalement celle des hommes et c'est sous leur charme masculin que tu tombes. ils t'attirent comme le papillon de nuit désir ardemment rejoindre la chaleur de la lumière. cœur à prendre, celui-ci est toutefois bien protégé entre tes griffes et celles d'un meilleur ami dont l'opinion sur tes partenaires sera toujours la plus importante.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ la vitesse qui verse l'adrénaline dans les veines, le besoin constant de repousser tes limites que l'on croit atteinte à chaque nouvelle barrière. tu vis pour le street racing, petite pilote au talent insoupçonné qui écrase ceux qui osent se moquer. d'une autre part, tes doigts de fée œuvrent pendant la journée pour faire de toi une jeune mécanicienne pleine d'enthousiasme et d'amour pour chaque véhicule confié à ta charge.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ les billets rares, aussitôt arrivés qu'ils repartent, tu n'as jamais connu une vie de luxe. ou même ce que c'est que de pouvoir obtenir une chose que l'on désire vraiment. née dans la pauvreté, tu y es cloîtré puisque la majeure partie de ce que tu parviens à accumuler via le travail et les courses aboutissent dans la santé de ton frère aîné. motivation quotidienne, c'est pour lui que tu mords, que tu montres les crocs dès qu'il est question d'argent.
SITUATION FAMILIALEfrère aîné atteint d'une leucémie qui ne veut pas le laisser respirer en paix plus de quelques semaines au mieux, tu redoutes le jour où il n'aura plus la force de lutter puisque tu sais que ce jour sera l'anéantissement d'une part de ton âme. sa mort entraînera une partie de toi dans la tombe, tu le sais. tu le sens, mais en attendant l'espoir fait vivre lorsqu'il s'accompagne d'un peu d'argent. n'étant pas solitaire dans cette histoire, il y a aussi ton père, un homme génial sur lequel tu sais que tu peux compter et qui ne vous laissera jamais tomber malgré les difficultés.  
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ sous des airs angéliques se cache une peau encrée à plusieurs endroits. de sous ton sein droit descendant vers ton bassin se dessinent des fleurs, la cheville gauche arbore quant à elle un phoenix et déjà tu sais qu'ils ne seront pas les derniers à couvrir ton corps.
HOBBIES, ETC. ⊱ doigts de fée insoupçonnées, tu adores la cuisine et la pâtisserie au point où il t'arrive de rêver obtenir ton propre livre de recettes ou d'animer une émission culinaire à la télévision. pouce vert dans un espace limité, tu fais pousser une blinde de fleurs dans ton appartement ainsi que différentes herbes pour la cuisine. lorsque tu t'ennuies ou que tu es stressée, tu as tendance à évacuer le surplus d'énergie dans le ménage. voulant faire le bien dès que le peut, tu es également bénévole à l'hôpital. également adepte du petit plaisir de l'origami, il y a un élément relaxant dans l'action de plier du papier.
déterminée
méfiante
casse-cou
affectueuse
robuste
dynamique


i've been sitting at the bottom
of a swimming pool for a while now
drowning my thoughts out


AND I WILL STILL BE HERE, stargazing
o1 ⊱ l'espoir qui ne veut pas mourir. une main délicate tendue vers la voûte étoilée qui chante ses promesses berçant des nuits douces qui se veulent conseil pour demain. une flamme battante contre pluie et tempête qui refuse de s'éteindre, qui ne veut pas se laisser abattre par la cruauté d'un monde scindé de sa beauté. des rêves plein les yeux, de la poussière mordue sans jamais se laisser atteindre. une battante, une force naturelle maintenue dans une enveloppe d'apparence fragile. tu vis avec un but, avec un objectif dessiné à l'horizon vers lequel tu ramperas dans la boue pour y parvenir. mieux. meilleur. amélioration d'une qualité de vie qui n'a jamais été florissante et tu te dis que c'est à toi de prendre ta vie en main. o2 ⊱ conseils ignorés, opinion arrêtée sur des milliers des projets desquels l'attention ne peut se décrocher. trop souvent manipulée, la confiance qui ne s'offre plus avec la main ouverte vers l'inconnu. méfiance au bord des lèvres, regard fuyard malgré une tête haute. la volonté de ne croire qu'en toi, qu'en cette petite voix au fond de ta tête qui fait office d'un instinct aiguisé. enfant naïve qui cherche à fuir cette aisance à se faire prendre entre des griffes à l'apparence docile. o3 ⊱ des erreurs à la pelle, des mauvaises décisions en croyant qu'il s'agissait des bonnes, tu n'es pas parfaite et tu le sais. consciente de ces défauts qui font ton charme, de tes faux pas dont tu en commettras de nouveaux demain.  il faut d'abord tomber pour mieux se relever et tu n'as pas froid aux yeux. un défi en travers de ta route s'y trouve parce que quelqu'un sait que tu sauras le surmonter. quelqu'un, quelque part, croit en tes capacités mieux que tu ne le feras jamais. o4 ⊱ image qui contraste, parfois décrite comme un homme dans un corps de princesse. te salir les doigts lorsque vêtue d'une robe ne t'effraie pas, terminer avec une marque d'huile le long de la joue parce que tu as commis la faute de te gratter en travaillant non plus. indifférente à l'araignée qui rampe à tes pieds, tu l'écrases d'un coup de talon haut avant de poursuivre ta route. femme indépendante malgré cette pulsion addictive en ce qui concerne ce besoin d'être aimée, tu n'as guère besoin que l'on vole à ton secours. pourtant, ça te fait plaisir qu'on le fasse. tu rechignes un peu, mais au fond ça te pose un baume de voir la bonté d'autrui à ton égard. o5 ⊱ coquette, appréciant prendre soin de toi malgré ton indifférence à avoir les ongles plein de graisse, amante des pièces de vêtements rehaussant ton côté féminin en dehors des heures où tu gagnes de l'argent, tu possèdes une panoplie de produits de beauté et une garde-robe bien garnie. malgré ça, tu uses des mots qui devraient t'obliger à te nettoyer la langue au savon, jurons employés à tout va selon la teinte de tes paroles et il t'arrive trop souvent de roter. là où ton élégance physique semble se déployer d'un naturel absolu, l'enveloppe ne représente pas son contenu.

o6 ⊱ des ambitions plein les doigts, des rêves plein la tête. une carrière favorite impossible à atteindre en raison d'un élément aussi bête que le sexe avec lequel tu es venue au monde. petite, tu te voyais grimper sur les podiums, d'être une excellente pilote de formule un, mais ce rêve n'était pas our toi. écrasé, bafoué. trouve-toi autre chose que l'on te disait avec un air détaché, minimisant la fragmentation de ton cœur chérissant cet objectif inatteignable. o7 ⊱ malgré le peu de temps pouvant être décerné à la lecture, tu as cette fascination pour les univers fantastiques dont la plume de l'auteur attire le lecteur dans un tout autre univers. les créatures fantastiques ne cessent de t'émerveiller, préférence marquée pour le phénix et sa signification. adoration si grande que c'est pour cette raison que tu as fini par te le faire tatouer, rappel constant de ne jamais oublier d'où tu viens et ce qu'il t'a fallu traverser pour en arriver où tu es aujourd'hui.   o8 ⊱ affirmant ton hétérosexualité ainsi qu'une attirance pour les hommes, tu n'es pas fermée aux nouvelles expériences. adepte de l'opinion qu'il faut goûter avant de dire que l'on n'aime pas, tu sais apprécier les découvertes sur le plan sexuel, mais il n'en demeure pas moins que tu ne peux t'imaginer finir tes jours avec une femme.


chaotic.evil
25ans, canada, everyday, citizen.
bjr, ici le dc de liang. lord have mercy, je joue une fille et c'est bien rare (la dernière remonte à loin)
kim ji hye — efflorescence. 1885334985  kim ji hye — efflorescence. 3123940867
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 13:19
Invité
no matter how you shake my core
victory is in my veins
so many years of education
yet no one taught us how to love ourselves
and why it's so
I M P O R T A N T


Poupées oubliées sur le côté.
Poupées troquées pour les petites voitures colorés de ton frère aîné.

Enfant obsédée par la construction de petit parcours de course, de faire aller ces petits bouts de plastiques toujours plus vite en imitant le bruit d'un moteur avec ta bouche. Les cheveux longs, les grands yeux innocents, les robes fleuris et pourtant tu préfères ces jouets normalement réservés aux garçons. Ta mère réprimande, redonne ses jouets à ton frère pour forcer les poupées entre tes doigts, mais tu n'en veux pas. Ce n'est pas que tu les détestes, tu aimes bien y jouer par moment, sauf que ton cœur valse pour ces objets à quatre roues.

Héro de tes jeunes années, ton frère te propose de partager ses babioles qui te font rêver. Il devient un phare dans la nuit au même titre que cet autre garçon représentant l'illustration de ton meilleur ami. Ils sont deux dans ta petite vie, deux que tu aimes autant l'un que l'autre pour ce faible aspect sécuritaire qu'ils t'apportent lorsque les autres chuchotent derrière ton dos.

On dit que tu n'es pas normale.
On dit que tu es brisée, étrangère à ta réalité.
On dit que tu essaies de faire ton intéressante.

Tout ça parce que tu portes des robes avec une belle élégance, parce que tu adores lorsque ta mère passe une heure à te coiffer, mais ce qui cloche c'est ton favoritisme pour ces jouets masculins. Pourtant, tu n'aimes pas les petits soldats. Tu n'aimes pas ces jeux de guerre. Tout ce que tu vois dans la chambre de ton frère sont ces modèles miniatures de véhicules. Sauf que ton frère est là pour ramasser derrière toi, pour prétendre que c'est lui qui insiste pour que tu acceptes de jouer avec lui puisque vous n'êtes que tous les deux dans ce petit appartement aux murs de papier qui deviennent encore plus minces lorsqu'il tombe malade.

Les moindres économies familiales partent en fumée pour ne laisser que cendre derrière elles. Frappé d'une leucémie, les finances ont du mal à suivre le rythme pour permettre de payer les frais encourus par cette situation. Et elle monte cette tension entre vos parents, elle grimpe vite et haute. Les engueulades devenues coutumes, les prises de tête un constant fond sonore à ta vie.

Un matin, ta mère n'est plus là. Il ne reste plus que ton père effondré dans cette pièce minuscule qui sert de salon. Jeune adolescente, tu ne peux rien pour lui, rien pour ta famille fragilisée. Alors, tout ce que tu peux faire, c'est décroché des sourires à ton père pour lui assurer que tout va bien de ton côté et rendre des visites interminables à ton frère dès qu'il a le malheur de se faire hospitaliser une énième fois.


i want you
i'll color me blue
anything it takes to make you
S T A Y


Des mots doux, des cadeaux et une multitude de petites attentions.
Des compliments au creux de l'oreille, des caresses aussi légères que les ailes d'un papillon.
Des sourires qui font rêver, qui font sentir que tu es quelqu'un, que tu es désirée.

Tu tombes dans le panneau, dans les filets de ce prédateur aux promesses interminables qui font rêver ce cœur d'adolescente qui martèle au fond de ta poitrine. Toujours plus de cadeaux, des pièces de vêtements qui font briller tes yeux sous les remerciements. Un jeu de manipulation auquel tu restes aveugle, une morsure venimeuse qui tu ne vois pas arriver avant d'avoir le nez devant le fait accompli. Une tentative de raisonnement, plus de belles paroles, de compliments ajoutés sur la montagne pour te faire croire à un amour qui n'est pas réciproque. Une mention quant à la situation de ton frère et la sombre réalité que tu pourrais faire plus si tu l'aimais vraiment. Tu fuis avant qu'il ne soit trop tard, tu t'écorches le cœur à comprendre qu'il ne veut que te manipuler et tu disparais aussi vite que tu le peux sans regarder derrière.

Jeune, stupide et naïve.
Jeune, têtue et déterminée à croire que les autres se trompaient à son sujet.

Forcée de ravaler ta fierté. Obligée de cogner à la porte de la seule personne à qui tu voueras toujours la même confiance aveugle. Keon. Il est là, présent, épaule sur laquelle tu peux t'apitoyer l'espace de quelques secondes en avouant, en déballant ce sac par rapport à cette stupidité de ta part qui te dégoûte.

Et pendant plusieurs mois, tu te détestes. Avidement, cruellement. Haïssant se reflet que tu croises dans le miroir pour avoir cru en un inconnu, pour avoir porté confiance si facilement, pour t'être laissée berné par des beaux yeux qui sont presque parvenus à ne faire de toi qu'une poupée de chiffon. Il a essayé de reprendre le contact, de revenir vers toi, de tendre cette main si douce qui ne veut pas de mal, mais tu as craché sur celle-ci. Il n'a pas hésité à te souiller, à profiler des rumeurs à ton sujet, à détruire cette réputation dorée qui tu avais mise des années à construire.

Parce que tu n'as pas voulu vendre ton corps, ton précieux univers de porcelaine soigneusement batti s'est effondré.


hope rises
like a phoenix
from the ashes of shattered
D R E A M S
Cœur en miettes.
Cœur écrasé.
Cœur à vif.

Les mois qui ont suivi cette rupture difficile n'ont cessé de te presser sur les épaules de plus en plus lourdement au fil des jours. Réseaux sociaux noyés de fausses rumeurs, de ces commentaires te traitant de tous les mots dégradants. De ces termes décrivant ta personne comme un être souillé, comme une catin, comme une pute qui se serait offert pour des billets.

Et ce qui faisait mal, c'était le fait de savoir que tout était faux. Que tu n'avais pas commis ces gestes que ton ex affirmait pourtant. Ta parole contre la sienne, mais qui veut écouter la voix de la victime lorsqu'il est plus aisé de lui cracher dessus ? Malgré le support de tes proches, malgré leurs tentatives de te faire regarder devant et non derrière, tu as fini par comprendre que la seule personne pouvant te prendre en main, c'était toi.

Au diable de te confondre en excuses pour tes proches attirés dans ce merdier avec toi.
Au diable de ne plus prendre ta défense.

Un long processus enclenché pour retrouver cette confiance, pour oublier les bruits qui courent à ton sujet, pour te remettre sur pied. Que ces larmes coulant sur ta peau cessent, que tes yeux ne connaissent que le scintillement de l'excitation et la joie. Une toute nouvelle carapace, malléable et rigide à la fois, une identité reconstruite pour devenir cette femme prête à se lancer à l'aventure qu'importe les dangers. Pour être cette femme qui n'a pas peur de dire non, qui ne craint pas l'homme qui la saisit trop fort par le poignet lorsque la lune veille sur la ville, celle qui se relève à chaque fois qu'elle termine nez premier dans la poussière. Trop jeune pour accepter la défaite, trop jeune pour accepter que la vie soit un long parcours de déceptions.

En quatre ans, tu as su mettre le feu à tes cendres pour mieux renaître et mener ta vie comme tu l'entends plutôt que d'attendre l'approbation d'un être choisi par ton cœur battant qui ne sait prendre que de mauvaises décisions.
Kang Leya
Kang Leya
http://youngbusan.forumactif.com/t467-kang-leya-primadonna-girlhttp://youngbusan.forumactif.com/t543-kang-leya-prima-donnahttp://youngbusan.forumactif.com/t542-kang-leya-troublemaker
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
1071
⊱ Pseudo :
wildblumen
⊱ Avatar + © :
kiko mizuhara ((devotedtothetruth.)) ; signa ((astra))
⊱ DC :
haneul le sexy flic
Dim 1 Avr - 14:02
Kang Leya
AH
LE
GRAND
RETOUR
kim ji hye — efflorescence. 926102076 kim ji hye — efflorescence. 926102076 kim ji hye — efflorescence. 926102076
et puis ce début de fiche oUIN kim ji hye — efflorescence. 3786695915
rebienvenue beauté kim ji hye — efflorescence. 2189147251
Kang Jae In
Kang Jae In
http://youngbusan.forumactif.com/t102-kang-jae-in-turn-whispers-into-weaponshttp://youngbusan.forumactif.com/t121-kang-jae-in-roi-dans-le-mensonge-esclave-dans-le-vrai-monde
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
205
⊱ Pseudo :
tragilité
⊱ Avatar + © :
lee tae yong (nct) by oxymore
⊱ Âge :
vingt-quatre ans
Dim 1 Avr - 14:15
Kang Jae In
kim ji hye — efflorescence. 4166608357
Cha Heran
Cha Heran
http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Dim 1 Avr - 14:26
Cha Heran
t'es belle en fille aussi tu sais kim ji hye — efflorescence. 4226471588
Jin Keon
Jin Keon
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
104
⊱ Pseudo :
queentease.
⊱ Avatar + © :
hwang hyunjin (stray kids) by me.
⊱ DC :
im lee ahn l'handicapée (copyright lee yuri).
⊱ Âge :
vingt ans.
Dim 1 Avr - 14:30
Jin Keon
t'es ma queen kim ji hye — efflorescence. 3888471779
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Dim 1 Avr - 22:02
Yoon Hyunjin

heejin la magnifique kim ji hye — efflorescence. 3756465899 kim ji hye — efflorescence. 3756465899 kim ji hye — efflorescence. 3756465899
je

rebienvenue kim ji hye — efflorescence. 973307603
Byun Ash
Byun Ash
http://youngbusan.forumactif.com/t649-byun-ash-supernovahttp://youngbusan.forumactif.com/t695-byun-ash-call-out-my-name#17474http://youngbusan.forumactif.com/t698-byun-ash-cocashcola#17488http://youngbusan.forumactif.com/t699-byun-ash#17496
⊱ Date d'inscription :
22/03/2018
⊱ Messages :
110
⊱ Pseudo :
☾ neon astral.
⊱ Avatar + © :
((ns)) bae jacob ✧・:*:・゚
Dim 1 Avr - 22:11
Byun Ash
BFGFF HEEJIN BEBE kim ji hye — efflorescence. 3300427852
épouse-moi kim ji hye — efflorescence. 3674267617
nous faudra un lien avec hyo ou jens kim ji hye — efflorescence. 91194632
rebienvenueeee kim ji hye — efflorescence. 973307603
Shin Jaebum
Shin Jaebum
chain my wrist ⤩ to a s i n k i n g ship
http://youngbusan.forumactif.com/t447-shin-jaebum-apoplexie-sentimentalehttp://youngbusan.forumactif.com/t530-shin-jaebum-etherealhttp://youngbusan.forumactif.com/t641-shin-jaebum-godjhttp://youngbusan.forumactif.com/t642-shin-jaebum
⊱ Date d'inscription :
20/03/2018
⊱ Messages :
755
⊱ Pseudo :
hyangsu.
⊱ Avatar + © :
hong dabin x ((pastel breathing))
⊱ DC :
((n o a))
⊱ Âge :
vingt-cinq années passées un shot de soju dans la paume et le cerveau embaumé d'un voile de nicotine.
Lun 2 Avr - 0:04
Shin Jaebum
TA PLUME kim ji hye — efflorescence. 3300427852 kim ji hye — efflorescence. 3300427852
je suis déjà transportée par tout ce que tu nous as écrit, pressée de tout savoir sur jihye kim ji hye — efflorescence. 2265432082 kim ji hye — efflorescence. 4226471588
rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche kim ji hye — efflorescence. 973307603
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Mar 3 Avr - 10:35
Min Suji
kim ji hye — efflorescence. 4048545366 kim ji hye — efflorescence. 4048545366 kim ji hye — efflorescence. 4048545366
j'm'attendais pas à ça en cliquant sur cette fiche
j'étais pas prête ok ?!
j'aime beaucoup ta plume et jihye... kim ji hye — efflorescence. 3786695915
hâte de voir la relation avec keon en tout cas kim ji hye — efflorescence. 2407855117

rebienvenuuue et courage kim ji hye — efflorescence. 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Avr - 17:09
Invité
Park Jens a écrit:

épouse-moi kim ji hye — efflorescence. 3674267617
ça peut se négocier
kim ji hye — efflorescence. 2189147251

mais vous êtes adkdjfg
vous allez me faire rougir
kim ji hye — efflorescence. 3786695915
(bon, j'essaie de terminer ça, j'ai l'impression que ça traîne cette fiche kim ji hye — efflorescence. 1359471004 )
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Mar 3 Avr - 21:15
Moon Kitae
ta fiche est super jolie,
et ta jihye est hyper intéressante ! kim ji hye — efflorescence. 3300427852
(elle aime les voitures, kitae le maquillage, je suis sur qu'il y a moyen de se trouver un lien sympatoche kim ji hye — efflorescence. 276777955 )
vraiment nos membres ont du talent kim ji hye — efflorescence. 3142067052
rebienvenue chez toi kim ji hye — efflorescence. 973307603


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
kim ji hye — efflorescence. VFTPNFT kim ji hye — efflorescence. SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: busan citizens -
Sauter vers: