-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HEO HYESU - only fools fall for you.

Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mar - 23:29
Invité
black roses
it's a battlefield and you're on the other side
concerto
hyesu
mon personnage est un scénario de yoon hyunjin ft. kim yerim. je ne souhaite pas rejoindre un clan.
jolie demoiselle aux cils en crescendo, aux lèvres en fleurs de cerisier, aux pans d'ébène qui cadrent son visage orné d'une douce insolence, .
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ heo hyesu.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 19 ans (08/30).
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ busan, coréenne.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ promise, bisexuelle.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ étudiante en art, musicienne..
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ aisée.
SITUATION FAMILIALE ⊱ parfaite famille de porcelaine.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ cheveux caméléon.
HOBBIES, ETC. ⊱ la musique sur le coeur, la peinture sous les ongles.
douce
sauvage
rêveuse
réaliste
créative
autodidacte

o1 ⊱ aînée d'une longue portée qui s'étends sur presque une décennie, un père à la tête d'un emprise, une mère porteuse, une marmaille pour prendre la relève. hyesu, première née, adorée, embrassée, choyée. bambin de satin, gamine sterling. on ne lui aurait pas préféré un garçon après avoir posé les yeux sur sa bouche en coeur qui hypnotise les âmes.  o2 ⊱ moineau à la voix cristalline, on la forçait à chanter pour les invités. oiseau prodige au chant appelant les dieux, honteuse prestation pondérée de fierté paternelle, donnée en divertissement à ces vautours. l'hirondelle dans sa cage dorée a juré de ne plus jamais chanter. on peut tout de même l'entendre fredonner quand elle se croit seule . o3 ⊱ une petite décennie passée sur cette amérique idéalisée. un anglais parfait sur la pointe de sa langue. douce émigrée retournée au bercail, la tête pleine de cette indépendance qui ouvre les volets de la maison intime. les couleurs ne sont plus rationnées, les interdits sont tatoués, les coeurs ne sont pas différenciés par leurs corps. o4 ⊱ ses doigts pour pinceau, fresque d'une abondance qui la force à vomir des résultats stellaires, constellations de formes qui font de ses prunelles un firmament. hyesu, elle a le réalisme au bout du crayon, le contemporain sous la peau, le symbolisme au creux des reins, elle évolue avec ce qu'elle crache sur toile, se mouvant dans un monde inventé, jamais assez opaque pour cacher la réalité.  o5 ⊱ dans son amérique adoptive, la beauté des hommes et des femmes ont inspiré maintes oeuvres, dans une symphonie qui abjure tous les genres, dans une féminine masculinité qui brouille les convenances, ne cherchant pas à refaire la beauté mais à l'extirper du commun, du réel.  o6 ⊱ de nombreux frères et soeurs sont nés dans son sillon, mais aucun d'eux n'a montré son talent, sa beauté, ou son aptitude à charmer le coeur paternel qui leur a offert son sang. admirée, jalousée, ses relations avec les plus jeunes ont été baignées de complications. le lien a été coupé quand un avion l'a emportée loin sur ses ailes d'acier. depuis son retour, ils ont du mal à connecter, eux embourbée dans cette corée archaïques et les machinations socio-politiques d'une famille ambitieuse. o7 ⊱ hyesu, c'est la demoiselle avec des ailes qui semble voguer à bout de bras, toujours hors de portée. un crayon dans ses cheveux pour les empêcher de tomber dans son visage, ses yeux sombres qui scintillent comme une nuit étoilée, ses vêtements troqués plusieurs fois par jour pour échapper à la trahison des couleurs, pour passer des instruments immaculés aux bordel des lignes qui débordent du canevas. o8 ⊱ le printemps lui roule toujours les sens dans les fragrances florales de sa corée. ce renouveau de la nature lui inspire chaque année des moments de créativité productive qui se résulte en plusieurs semaines où il est impossible de la trouver. son téléphone est oublié, son studio devient sa demeure entre les jours qui deviennent nuit et la douceur de créer dans la liberté d'une vie sans heures et sans obligations. o9 ⊱ trésor de son père, ses beaux yeux ne lui ont pas évité les barreaux d'un mariage arrangé. aucune quantité de supplications, de chantage ou de manipulation n'ont fait cillé son paternel. si ça n'est pas cet homme, ça sera le deuxième sur sa liste, ou le suivant, ça n'a pas d'importance. elle est la fleur rare qu'il a cultivée depuis dix-neuf ans et qu'il est prêt à récolter pour vendre au plus offrant. hyesu se bats avec ces attentes qui vont lui bouffer la vie, impuissante. 1o ⊱ les animaux et les bambins lui vouent une affection instantanée. cette attention ne lui cause qu'un malaise grinçant, alors qu'elle ne réciproque pas cette aise pour les petites choses fragiles. avoir une âme qui dépends d'elle pour survivre lui cause une étrange anxiété dans ses entrailles, elle évite donc toutes situations où on pourrait lui poser un bambin ou une bête à pelage entre les bras, c'est plus facile comme ça. .


miso/isa
vingt-sept, canada, 5/7.
hello, c'est mon premier forum asiatique, mais je suis dans une phase kdrama alors wala, j'ai craqué.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mar - 23:29
Invité
she is messy but she's kind
it's not what i asked for.

PLAN A // la symbiose
la perfection porte son nom, hyunjin. hyesu n'a jamais accordé beaucoup d'importance aux allures. ses priorités n'ont rien à faire des porte-feuilles d'autrui. née autrement, elle aurait été bohème de grands chemins à vivre d'art et d'eau pure. il n'était pas dix heures quand elle a posé ses pieds dans une salle parsemée d'étudiants aux doigts brodés de mélodies. elle a choisi la chaise à sa droite, s'est posée à côté de son étoile. les secondes ont semblé des minutes, alors qu'elle a levé un voile de cils pour rencontrer ses prunelles. il avait l'ombre d'un sourire coincé au coin des lèvres, esquisse au fusain de ce petit bonheur tragique qui les poursuivra. hyesu a dit des mots-papillons, qui se sont effacés de sa mémoire aussitôt envolés, et elle pourrait jurer qu'ils ont parlé jusqu'à l'aube. il comprends quand elle parle entre les notes, quand elle se fait mélodie. il écoute tout autant sa musique que sa voix, et ça lui redonne envie de chanter, juste pour le regarder écouter. elle tremble comme une feuille quand son épaule frôle la sienne, quand ses doigts se joignent aux siens sur les dents du piano. il est son hyunjin, son exception. au clair de lune, ils se sont liés par les lèvres, promesse scellée des astres, de coeurs battant la chamade, de rires tendre pour dissiper l'envie de se coudre l'un à l'autre. hyesu, elle a parfois partagé sa peau, mais jamais son coeur. les discussions avec hyunjin sont pour elle plus intimes que bien des baisers ou des formes dévoilées. elle ose espérer qu'il ressens la même embolie de sentiments, sans oser demander, de peur que ce baiser ne soit qu'une seconde qui a dérapé, sans désir de recommencer. elle ne devrait pas donner des éclats de son futur est promis à autrui. peu importe sa volonté, il est possible qu'elle n'arrive pas à se libérer de ses obligations de sang. à nouveau moineau, monnaie d'échange.    

PLAN B // le chaos
la liberté sur sa peau, il va la bouffer, ce jour où il lui mettra la bague au doigt, ce jour on leur ordonnera d'être mari et femme. hyesu, elle veut être la femme de personne. les douces promesses empreintes de menaces silencieuses sorties des lèvres de son père ont eu l'effet voulu. elle a mis quelque chose de joli, gratté la peinture de sous ses ongles, fait de ses lèvres une arme carmin, bordé ses cils de la noirceur qui ne touche jamais ses toiles et ses orteils écrasés dans une paire d'escarpins l'ont menée à la guerre. démon aux yeux comme des puits sans fond, ses lèvres étirées de politesse, sa tête portée haute pour accommoder sa couronne imaginaire, roi des enfers. hyesu, elle aurait voulu le peindre de mépris. dans son chaos, elle a trouvé beauté. une gamme de couleurs brûlantes qui donnent forme à de nouvelles envolées. Il était la symphonie qui bouscule toute une vie. la politesse de convenances a fondu sous le désespoir de lui appartenir. elle a des mots qui lacèrent, des flèches au fond des yeux, des idéaux plus brillants que ce qu'il pourra jamais lui offrir. elle ne sera pas la mère pondeuse de sa descendance, elle lui a bien fait comprendre. les patriarches peuvent s'entendre entre eux, ça ne fera pas d'hyesu un fleuve tranquille. elle est la tempête, l'ouragan, le tsunami. ses mots ont grondé, courbés à chaque réplique de ce promis, voulant effacer ce sourire suffisant qui orne ses lèvres, et quand les mots n'ont plus suffi, elle a assourdi ses lèvres d'un baisé plaqué là, sans avoir réfléchi. les intempéries se sont faites jour de printemps, et pour un moment, c'était tolérable, sa présence, sa promesse. mais ça n'est que la calme avant la tempête. leurs ébats vocaux sont cycliques, embrumant les convictions d'hyesu. sa haine n'est que masque, pour cacher que sa noirceur l'attire, plus qu'elle ne veut l'avouer.
Kim Minho
Kim Minho
http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Mar 20 Mar - 2:32
Kim Minho
HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617 HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617 HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617 HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617 HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617

déjà, le titre de la prez... j'suis fan HEO HYESU - only fools fall for you. 3142067052
puis, ta plume est tellement jolie HEO HYESU - only fools fall for you. 3756465899
tellement hâte de lire la suite, tellement hâte de voir les rps hyunjin/hyesu HEO HYESU - only fools fall for you. 3945192351
et que ce soit avec Hyuna ou Minho, on va faire de grandes choses, ça va être beau HEO HYESU - only fools fall for you. 1657297081 HEO HYESU - only fools fall for you. 1005591879

welcome (officiellement) sur YB et bon courage pour la fichette HEO HYESU - only fools fall for you. 4226471588
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mar 20 Mar - 9:03
Yoon Hyunjin
J'EDIT HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867

BON JE FAIS UNE EDIT NULLE MAIS
JE ME RATTRAPERAI PLUS TARD



J'EDIT MERCREDI
SOIT DEMAIN
BC I'M DEAD

HEO HYESU - only fools fall for you. 3798163923 HEO HYESU - only fools fall for you. 3798163923 HEO HYESU - only fools fall for you. 3798163923



Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Mar 20 Mar - 14:30
Seo Sana
OMG OMG yeri jlm tellement ++ ce choix de perso & ce dbt HEO HYESU - only fools fall for you. 1888202602 HEO HYESU - only fools fall for you. 1888202602 HEO HYESU - only fools fall for you. 1888202602 welc'home, t'as bien choisi ton fo pour te jeter à l'eau tkt même pas HEO HYESU - only fools fall for you. 3756465899 fighting pour ta fiche, need un lien avec ta cutie HEO HYESU - only fools fall for you. 1519326730
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 15:58
Invité
bb yeri, le scénario HEO HYESU - only fools fall for you. 3300427852
bienvenue sur yb!! HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 17:21
Invité
pourquoi c'est si doux par ici ? HEO HYESU - only fools fall for you. 3300427852
Chae Lola
Chae Lola
http://youngbusan.forumactif.com/t382-chae-lola-reussite-des-astreshttp://youngbusan.forumactif.com/t435-chae-lola-des-espoirs#8354http://youngbusan.forumactif.com/t436-chae-lola-allolola#8356http://youngbusan.forumactif.com/t437-chae-lola
⊱ Date d'inscription :
14/03/2018
⊱ Messages :
295
⊱ Pseudo :
kass, askip.
⊱ Avatar + © :
네가 말로만 듣던 걔가 나야 Jennie (kim) ft. ©eminems
⊱ Âge :
vingt-et-un an --
Mar 20 Mar - 19:11
Chae Lola
oooooomg,
bienvenue à toi chaton,
je dis oui, oui, oui.
à ce pré-lien, à yeri, cette plume, je. dbhebfcjrefre
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 20:34
Invité
Kim Minho a écrit:
HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617  HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617  HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617  HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617  HEO HYESU - only fools fall for you. 3674267617

déjà, le titre de la prez... j'suis fan HEO HYESU - only fools fall for you. 3142067052
puis, ta plume est tellement jolie  HEO HYESU - only fools fall for you. 3756465899
tellement hâte de lire la suite, tellement hâte de voir les rps hyunjin/hyesu HEO HYESU - only fools fall for you. 3945192351
et que ce soit avec Hyuna ou Minho, on va faire de grandes choses, ça va être beau HEO HYESU - only fools fall for you. 1657297081 HEO HYESU - only fools fall for you. 1005591879

welcome (officiellement) sur YB et bon courage pour la fichette HEO HYESU - only fools fall for you. 4226471588
ok, mais t'es douceur toi, t'as tous les liens que tu veux avec un accueil pareil HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603
(viens me harceler par mp quand tu veux)

Yoon Hyunjin a écrit:

J'EDIT HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867 HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867
ouais, édite, je mérite du love moa HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603
fallais pas écrire un scénar aussi beau, je suis in love de toi et moi et l'autre

Seo Sana a écrit:
OMG OMG yeri jlm tellement ++ ce choix de perso & ce dbt HEO HYESU - only fools fall for you. 1888202602 HEO HYESU - only fools fall for you. 1888202602 HEO HYESU - only fools fall for you. 1888202602 welc'home, t'as bien choisi ton fo pour te jeter à l'eau tkt même pas HEO HYESU - only fools fall for you. 3756465899 fighting pour ta fiche, need un lien avec ta cutie HEO HYESU - only fools fall for you. 1519326730
oh, mais t'es adorable, bien sur qu'il nous faudra un lien. HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603
huhu voui, je sens que ce fo est tout spécial

Jang Hyomin a écrit:
bb yeri, le scénario HEO HYESU - only fools fall for you. 3300427852
bienvenue sur yb!! HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603
merci merci HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 je me sens comme à la maison

Moon Haneul a écrit:
pourquoi c'est si doux par ici ? HEO HYESU - only fools fall for you. 3300427852
parce que j'arrive avec le printemps HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603

Chae Lola a écrit:
oooooomg,
bienvenue à toi chaton,
je dis oui, oui, oui.
à ce pré-lien, à yeri, cette plume, je. dbhebfcjrefre
tu vas me faire rougir HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603 merci beaucoup
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Mar 20 Mar - 21:08
Yoon Hyunjin

JE SUIS TOUJOURS EN TRAIN
D'EDITER MON MESSAGE
MAIS TOUT EST PARFAIT POUR MOI

je ré-edit encore après ythtgrfsergd
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mar 20 Mar - 21:15
Kang Jihan
j'en connais une qui doit être aux anges HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO, EXCELLENT CHOIX D'AVATAR, EXCELLENT PERSONNAGE, TITRE DE FICHE (troye mon sang HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867), FICHE EN GENERAL...veux-tu m'épouser? HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 puis cette plume, je suis fan vraiment HEO HYESU - only fools fall for you. 1519326730 HEO HYESU - only fools fall for you. 1519326730 (ça nous fait encore une petite artiste d'ailleurs HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663) puis bienvenue sur ton premier rpg asiatique aussi, contente que t'aies choisi YB HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 j'espère que l'expérience sera agréable HEO HYESU - only fools fall for you. 2189147251
sur ce, j'allais dire "j'attends l'avis de hyunjin pour te valider" mais je viens de voir qu'il l'a donné pendant que j'écrivais ce message, du coup tout est bon, have fun HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663 HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663 HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663
félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
HEO HYESU - only fools fall for you. VFTPNFT HEO HYESU - only fools fall for you. SiCicWk
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mar - 22:28
Invité
Yoon Hyunjin a écrit:

JE SUIS TOUJOURS EN TRAIN
D'EDITER MON MESSAGE
MAIS TOUT EST PARFAIT POUR MOI

je ré-edit encore après ythtgrfsergd
merci, contente d'être à la hauteur HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603
huhu, on fera de jolies choses

Kang Jihan a écrit:
j'en connais une qui doit être aux anges HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO, EXCELLENT CHOIX D'AVATAR, EXCELLENT PERSONNAGE, TITRE DE FICHE (troye mon sang HEO HYESU - only fools fall for you. 3123940867), FICHE EN GENERAL...veux-tu m'épouser? HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 puis cette plume, je suis fan vraiment HEO HYESU - only fools fall for you. 1519326730 HEO HYESU - only fools fall for you. 1519326730 (ça nous fait encore une petite artiste d'ailleurs HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663) puis bienvenue sur ton premier rpg asiatique aussi, contente que t'aies choisi YB HEO HYESU - only fools fall for you. 3786695915 j'espère que l'expérience sera agréable HEO HYESU - only fools fall for you. 2189147251
sur ce, j'allais dire "j'attends l'avis de hyunjin pour te valider" mais je viens de voir qu'il l'a donné pendant que j'écrivais ce message, du coup tout est bon, have fun HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663 HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663 HEO HYESU - only fools fall for you. 1343959663
avec autant d'excellent, on devrai m'appeler votre excellence HEO HYESU - only fools fall for you. 2988890717
voui voui, on peut s'épouser, tu reconnais du troye, c'est un signe du destin HEO HYESU - only fools fall for you. 3470704280
du coup, je me lance ici et je regrette rien HEO HYESU - only fools fall for you. 973307603
merci pour la validation rapide
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: