Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that

Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 16:53
Invité
a single tear rolling down your cheek
stay with me
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ enfant perdue dans cette spirale infernale, son corps se mouve au doux son de la musique, elle s'enivre des effluves d'alcool et de fumée, elle respire la fête, ses hanches bougent au rythme des basses, c'est comme si elle était née pour ça. elle s'enfuit, elle s'échappe l'espace de quelques heures, loin de ses pensées sombres et loin de ce passé qu'elle essaye d'oublier depuis trop longtemps, son corps n'est plus qu'entité indépendante, on lui a enlevé la maîtrise de celui-ci il y a quelques années déjà.  
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ l'alcool vient doucement brûler sa trachée, la marijuana vient rougir la blanc de ses yeux. elle va pas plus loin. enfin si. la cocaïne vient se nicher quelques fois au creux de son nez, alors que ses idées noires deviennent pesantes, un peu trop. enfant choyée par l'amour, elle n'arrive cependant à se satisfaire de la réalité, alors elle trouve un moyen de se laisser divaguer et elle se fiche d'arrêter, elle se fiche de sa santé, parce qu'elle a arrêté de s'en soucier.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ l'enfance est un souvenir devenu lointain pour la jeune femme. et pourtant, c'est l'âge de l'insouciance, de l'innocence et de l'ignorance qu'elle veut retrouver. les années défilent et son âme se marque de cicatrices qu'elle ne peut effacer, c'est quand la peine devient trop importante qu'elle se laisse emporter, que ses pensées se retournent vers cet endroit, ce temps où elle était heureuse et que rien ne pouvait l'atteindre. l'âge adulte, elle y pense jamais, elle s'imagine pas l'atteindre, sa vie s'est arrêtée à un certain point, elle compte plus les jours, elle attend de voir ce qui arrivera demain, dans une semaine, des mois, des années.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ visage éclairé par la faible lumière de son portable, elle laisse les réseaux sociaux défiler devant ses yeux, elle ne fait pas énormément attention à ce qui passe sous ses iris. dans cette ère où il serait normal pour la jeune femme de se plonger corps et âme dans une seconde vie virtuelle, elle préfère passer son temps avec les personnes qu'elle aime, elle veut pas passer sa vie à contempler celle des autres, vivre est facultatif, le numérique encore plus.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ répondre ici.
paroxysm
eun ae
mon personnage est un prélien ft. lalisa manoban. je souhaite rejoindre un clan.
keywords, phrases courtes etc décrivant votre personnage.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM moon  
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ écrire ici.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ écrire ici.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ écrire ici.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ écrire ici.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ⊱ parler de sa famille.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ tatouage, cicatrice, manies, tics etc.
HOBBIES, ETC. ⊱ écrire ici.
joueuse
susceptible
spontanée
passionnée
tête brûlée
je m'en foutiste

Ici, vous pouvez écrire des facts, une description de la personnalité et du caractère de votre personnage. A savoir que si vous décidez de ne pas faire l'histoire facultative du personnage, cette partie doit être détaillée avec des informations importantes. Sinon, vous pouvez écrire ce que vous souhaitez, que ce soit citations, paroles de chansons etc...

o1 ⊱ écrire une information ici.   o2 ⊱ écrire une information ici. o3 ⊱ écrire une information ici. o4 ⊱ écrire une information ici. o5 ⊱ écrire une information ici.   o6 ⊱ écrire une information ici. o7 ⊱ écrire une information ici. o8 ⊱ écrire une information ici. o9 ⊱ écrire une information ici. 1o ⊱ écrire une information ici.


.overdose/amélie
âge, pays, fréquence de connexion, groupe si citizen.
présente toi ici, tu as quartier libre. on a envie de te connaître, alors n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 16:54
Invité
+1 au cas où mais soyons réaliste je le ferai pas moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 487519213
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Sam 17 Mar - 17:00
Min Suji
moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that NecessaryDifficultCrownofthornsstarfish
MON BB
MON AMOUR
AMELIE DE MON COEUR
moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852
j'suis emo af rn tu peux pas imaginer
trop heureuse que t'ais ENFIN craqué
en plus pour la maknae (comme tu l'es irl tmtc moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 2189147251)
jtm jtm jtm
fais moi rêver poupey
emmène moi marcher dans la forey
promène moi dans les prey
embrasse moi au marchey
jsp tu m'inspires comme toujours
moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3786695915 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3786695915

anyway bienvenue amor, courage pour ta fiche
t belle
moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 973307603 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 973307603 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 973307603
Lim Sun Hi
Lim Sun Hi
http://youngbusan.forumactif.com/t197-lim-sun-hi-daydream#1402http://youngbusan.forumactif.com/t275-lim-sun-hi-perfectly-imperfecthttp://youngbusan.forumactif.com/t318-lim-sun-hi-lstaxhttp://youngbusan.forumactif.com/t276-lim-sun-hi
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
345
⊱ Pseudo :
wolves (pauline)
⊱ Avatar + © :
bae suji (wildblumen)
⊱ DC :
eun jiho (park jeup)
⊱ Âge :
vingt-deux ans
Sam 17 Mar - 17:02
Lim Sun Hi
PTIN J'AI CRU QUE T'ALLAIS JAMAIS CRAQUER LA moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 487519213
IL A FALLUT QUE LISA SE LIBERE POUR QUE TU SOIS LA moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 731883588
(ça veut dire que t'aimes plus lisa que nous ? pfpfpfpfpf ! déçue, choquée)

Mais bon t'es là moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3786695915 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3786695915
avec notre royal maknae moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 926102076 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 926102076
(bon fait pas iech sinon on te coupe au montage sisi)

bref je t'aime moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 1411464701 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 1411464701
allons faire des bébés imaginaires moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 2868442600 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 2868442600

bienvenue parmi nous moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 4226471588
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Sam 17 Mar - 20:16
Seo Sana
ODISHFDSOIDH comment t'es belle, t'as bien fait de craquer moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 276777955
copine de suji et sunhee en plus, c'est gage de qualité un peu, trop hâte de te lire du coup moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 4229881757
BIENVENUE BON COURAGE POUR TA FICHE moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 1519326730
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Mar - 21:28
Invité
@min suji moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 466124470 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3786695915 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3421781406 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 2123144381
ces doux mots qui tu me murmures m'émoustillent comme à chaque fois, tu me connais si bien, je t'embrasse au marchey quand tu veux babe moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3459769712

@lim sun hi alors heu, je vais pas essayer de me défendre, parce que j'avoue j'aime lisa plus que vous moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 487519213 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 487519213 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 487519213
JE RIGOLE I LOVE U OK ? moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 2189147251
par contre ça va pas le faire cette menace de me couper au montage euké ? je proteste moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 1263433710

@seo sana MERCI moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852
j'espère que ma fiche te plaira du coup parce que tu me fous la pression à dire que c'est gage de qualité moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3888471779
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mar - 11:18
Invité
bienvenue dans le clan des moon moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 2189147251
en plus avec une beauté
on adore ! moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 1411464701
hâte de découvrir ton personnage,
courage pour ta fiche moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 661981282
Byun Hani
Byun Hani
⊱ Date d'inscription :
03/03/2018
⊱ Messages :
518
⊱ Pseudo :
obsidienne (anna)
⊱ Avatar + © :
jaewon ; © vulpecula (avatar) & astra (sign)
⊱ Âge :
dix-neuf ans (12.12.98)
Dim 18 Mar - 17:17
Byun Hani
giujgtirughtiy mais ce perso promet tellement jpppp moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3756465899
bien hâte d'en lire plus sur cette cutie pie moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3470704280 bienvenuuue sur le fo et bon courage moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 973307603 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 461285612
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mar - 16:30
Invité
lisa
ma giga meuf
je l'aime
moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 4048545366
bienvenue moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 973307603
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Lun 19 Mar - 19:05
Kang Jihan
je plussoie mes vdds, ça fait plaisir de voir les gens craquer pour YB, surtout quand iels débarquent avec des beautés pareilles moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3888471779  hâte que ce soit un peu plus rempli pour en apprendre plus sur eunae, déjà le peu que j'ai lu est très prometteur moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 4166608357 bienvenue par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit la boîte mp est ouverte h24 moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 2407855117 bonne chance pour la suite moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 1343959663
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mar - 23:13
Invité
lisa la magnifique moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 3300427852
bienvenue sur yb!! moon eun ae ❥ it might be rough but she likes it like that 973307603
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Sam 24 Mar - 19:29
Kang Jihan
bonjour ! la semaine pour terminer ta fiche est terminée, souhaites-tu un délai?
sans réponse après 24h, ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: