:: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's groove -- heran

Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Mar - 16:24
Invité
let's groove;;
feat. cha heran


juste une dernière danse. une seule. de quoi émoustiller l'esprit avide et pervers d'un client. fier est l'enfant des étoiles. fier, il est le gosse qui avait atterrit ici, traîné par un stupide pari. un pari perdu et pourtant, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que se retrouver entre ces murs. loin de l'image puritaine qu'il semble dégager en temps normal, il sombre dans le vice, dans le coter obscur d'une religion, d'une mentalité vieille de plus d'un siècle. toujours pointé du doigt, astra cède et provoque les aînés en marchant la tête haute, défiant ces dernier de se glisser dans sa peau et faire de même, eux, les lâches. et puis non. il sourit, ne cessera jamais sourire quoi qu'il fasse car après tout, chaque événement est là pour le faire mûrir, l'aider à grandir, n'en déplaise à certains. alors ce soir, astra, pour la première fois, il retirer ses vêtements, un à un, les laissant rejoigne un sol souillé par cette luxure, par ce pêché si particulier. gagnant quelques billets, il devient l'enfant le plus heureux que cette planète ai pu porter. le spectacle terminé, il rejoint la loge pour se reposer. souffler avant d’enchaîner. la solitude le quitter, laissant ses partenaires, ses confrères et collègues prendre place dans la pièce peu après sa venue dans celle-ci. curieux, il dépose son regard sur un corps loin d'être désagréable avant de sourire, toujours amusé, toujours subjugué par ce que la vie pouvait lui offrir. qui es-tu ? depuis quand es-tu ici ? informel, familier et loin d'être dans la norme, il s'adresse à l'autre garçon avec un intérêt et une curiosité soudaine. curieux. toujours curieux. avide de détails et de potins, petit peste qu'il est l'enfant des étoiles.
Cha Heran
Cha Heran
http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Ven 16 Mar - 23:32
Cha Heran
let's groove;;
feat. byun astra


flashback.


Des habitudes qu’il ne sait comprendre. Un sentiment de sûreté étrange, et pourtant ses vêtements au sol et son corps à peine couvert. Le frisson de l’illégalité dans ses veines, tandis qu’il erre dans la salle, son regard se posant à peine sur la scène. Il a encore l’esprit lourd des parfums capiteux du club, et l’engourdissement de ses membres à cause de la danse. Pas bon danseur. Juste son corps qu’il connaissait par cœur. Comme d’autres. Pas bon danseur. Juste son corps pour exprimer ses émotions. Un corps alangui. En osmose avec la musique. Juste assez pour satisfaire. Et des séances à danser devant un miroir le jour. Parce que Morphée n’était pas un bon amant. Que le sommeil le fuyait. Et qu’il restait sous le joug de l’astre solaire, les yeux vides. La nuit avait des bras d’amoureuse, des douceurs rassurantes. Les gens du club aussi. Une main d’un autre danseur dans ses cheveux, le sourire, phare dans la nuit, rassurant d’un autre, et le cœur d’Heran n’était plus si aigre. Si âpre. La scène était son royaume un instant puis il en détournait les yeux comme un souverain égoïste. Il ne voulait pas voir les autres danser. Entendre le monstre hurlant au fond de lui, lui rappeler qu’il n’en valait pas la peine. Et pourtant en loge, en attente de la fin de la soirée, de la glace sur le front pour calmer ses fièvres, pour calmer ses maux, on l’avait alpagué. « Qui es-tu ? Depuis quand es-tu ici ? » Astra. Il avait un nom stellaire. Astra, il avait trop d’attitude pour qu’Heran s’en approche. Astra, des étoiles dans les yeux, et un éclat trop brillant pour une créature comme lui. Et dans des gestes indolents, presque trop félins, il s’était redressé de son siège, le peignoir transparent ne cachant rien de son corps. Il s’était relevé son regard posé sur l’autre créature trop brillante, trop scintillante pour vivre de nuit, sans s’offusquer de cette familiarité soudaine. On ne l’avait jamais pris avec des pincettes, malmené depuis toujours, c’était des bleus sur sa peau, des ecchymoses sur son âme et son esprit scarifié des paroles des actes des autres. « Ran. » Orchidée. Il voulait des fleurs dans ses cheveux. Se perdre de nouveau dans les champs. « Plus d’un an je pense … » Temporalité biaisé, abimée. « Mais toi, qu’est-ce que tu fais là Astra ? » Tu brilles trop Astra. Comme une étoile. Comme Venus.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: rps -
Sauter vers: