-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 :: préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(4/4) - les feux de la rampe

Bahk Jisoo
Bahk Jisoo
http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Mer 14 Mar - 14:23
Bahk Jisoo
Ils étaient deux à l’origine, deux passionnés, amoureux des planches, des textes et puis du jeu. Ils savaient que seul cet art saurait les rendre heureux. Deux gamins amoureux de théâtre, qui ont décidé, quitte à devoir se battre, que c’est ensemble qu’ils allaient le réaliser ((leur rêve)). Trois ans après, et le rêve, l’idée, s’est transformé en une petite famille, troupe soudée, et c’est ensemble qu’ils brillent. Se battent, triment, pour faire grandir la troupe, rêvent de reconnaissance. Un pour tous, tous pour un, mousquetaires des temps modernes, ils y arriveront tous, ou alors ce ne sera aucun. C’est pas encore la gloire, ni la célébrité, mais ils sont plein d’espoir, tous passionnés - on endosse plusieur rôles, féminin comme masculin. Donne de sa poche, de son temps, s’occupe de gestion autant que de jeu - qu’importe, y a qu’une chose qui compte, celle qui leur fait garder l’sourire, la volonté. Le théâtre.

((Red pistols ou citizens (non-négociable) ; les avatars, noms et prénoms sont à titre indicatifs et totalement négociables ; et un peu tout d’ailleurs - je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage, pour cela j’essaye de ne pas trop donner d’indications de caractère ; ils ont tous en plus du jeu, une fonction bien à eux ; je sèche sur le nom de la troupe donc si vous en avez un il sera le bienvenue ; je ne demande pas une activité de malade mais vu l’importance de ces personnes pour Jisoo, j’aimerais ne pas avoir de fantômes ; promis, si vous prenez un de ces pré-liens, vous serez noyés sous l’amour (4/4) - les feux de la rampe 973307603))

Yang Hyun Jae ((libre)) ; Il fait partie des deux premiers, à avoir fait germer l’idée, les deux rêveurs qui voulaient ensemble, aller toucher le songe du bout des doigts. Jisoo et Hyun Jae, toujours côte à côte, depuis les bancs de l’école, le théâtre, c’est ensemble qu’ils l’ont découvert, ensemble, qu’ils ont sont tombés amoureux. Cette troupe, c’est leur bébé, leur projet, et si tout le monde est impliqué, ils sont ceux pour qui sa réussite compte le plus. Figure de sérieux, le garçon, pourtant au fond, grand rêveur. Sûrement le seul, qui peut canaliser Jisoo. Celui, qui le connaît mieux que lui-même, l’inverse est vrai. ((co-fondateur et co-metteur en scène - il serait très apprécié qu’il soit membre des RP avec Jisoo))
Ahn Sora ((libre)) ; Première à rejoindre les deux garçons, la demoiselle, elle a connu le projet lorsqu’il n’était encore qu’idée. Gamine sans famille, elle les a adoptés, et poussés, à concrétiser cette envie qu’ils n’osaient pas, mettre en forme. Soleil à forme humaine, toujours sourire aux lèvres, celle qui motive les troupes, insuffle la joie à la troupe. Donnerait tout, pour eux. Essentielle, la demoiselle aux doigts de fée, qui sait tout faire. ((costumière, s’aventure aux décors à l’occasion, nourrit les troupes si besoin se fait sentir - mom of the group))
Park Seulgi ((libre)) ; Demoiselle, deuxième à se greffer au petit groupe - d’apparence si hautaine, enfant privilégiée, habituée de la richesse qui d’abord rebutait. Mais quand Jisoo l’a croisée, durant l’une de ces soirées, il a su voir les qualités qu’elle aurait voulu cacher. Apparente froideur, abandonnée auprès de ceux qui l’ont tant aimée, acceptée. La seule d’ailleurs, qui peut se permettre de se dédier à la troupe à temps complet, être fille à papa semble avoir ses avantages. Leur repaire de fortune, c’est elle, qui l’a dégoté. Les pieds sur terre, peut-être plus que les autres, manie d’une main de fer leurs affaires, organise mieux que quiconque. ((principale chargée de la gestion, celle qui surveille leurs maigres finances. habituée aux rôles, de l’amoureuse - elle est la seule, qui doit obligatoirement appartenir aux Red Pistols, puisque c’est à l’une de leurs soirées qu’elle a rencontré Jisoo))
Yang Junho ((libre)) ; Dernier arrivé, pourtant pas laissé pour compte, cousin de Hyun Jae, tout aussi passionné. Le plus jeune de la troupe, précieux et choyé, devenu nécessaire au petit groupe comme s’il en avait toujours été ((une part)). Proche surtout de Sora, qui aime tellement le ménager, puis, y a peut-être le coeur qui bat, les yeux posés sur Seulgi. Geint, quand l’autre demoiselle le taquine à ce propos, que c’est la faute de Jisoo, lui qui leur colle toujours les rôles des amoureux - parce que tu comprends, Junho, vous avez une alchimie. L’enfant qui a du mal à grandir, poussé cependant, par les amis bienveillants...généralement. ((“maknae”, chargé souvent de trouver les textes à interpréter. Également, en équipe avec les deux plus anciens, de faire les coupes et autres ajustements -- il est à noter que l’histoire avec Seulgi est complètement facultative, j’ai seulement pensé que cela serait intéressant. Il revient à vous deux de voir ce que vous voulez en faire))

Bahk Jisoo ((pris)) ; Avec Hyun Jae, à l’origine de ce projet. Probablement le plus bruyant, parfois agaçant, de leur petite famille. Et toujours survolté, se jette entier dans ce qu’il fait - Jisoo, jamais ne fait les choses à moitié. La boule d’énergie, élément motivateur, parfois pertubateur, mais qu’on ne peut que pardonner. Celui qui adore, se moquer du monde - gentiment. Se demande si un jour il osera leur proposer, les pièces qu’il a tenté de composer. Et puis Jisoo, il vit pour cette petit famille étrange, rêve que d’une chose : qu’ensemble, ils puissent toucher les étoiles. ((co-metteur en scène et chargé des distributions, casse-couilles officiel. People’s guy, gère l’aspect social))


Yang Hyun Jae ; Zico (block b), Yugyeom (got7), Minhyuk (btob)
22 ans, étudiant en théâtre, statut au choix, orientation au choix.
Ahn Sora ; Wendy (red velvet), Chungha (ioi), Ji U (dreamcatcher)
22-25 ans, profession au choix, statut au choix, orientation au choix.
Park Seulgi ; Choerry (loona), Nancy (Momoland), Su-A (dreamcatcher)
19-21 ans, sans profession (fille à papa), célibataire, hétéro-bi-pan.
Yang Junho ; Woozi (seventeen), Chan (nct), Dae Hwi (wanna one)
18-20 ans, profession au choix, célibataire, hétéro-bi-pan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: préliens -
Sauter vers: