|
| | Dim 11 Mar - 1:41 Invité nom prenom basic informations : NOM ET PRÉNOM ⊱ écrire ici. ÂGE ⊱ 18 ans. lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ busan. STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ désorienté. METIER, JOB, ETUDES. ⊱ lycée. SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ middle low. GROUPE/CLAN. ⊱ au choix.
Puisqu'à la suite je ferai une petite liste des pré-requis et negociations, je vais ici me contenter de parler du personnage que j'attends chez ce prélien. Il s'agit d'un personnage pouvant être aussi bien fille que garcon, peu m'importe ... même ni l'un ni l'autre ... ca ne change rien au lien, vraiment. Un personnage que je veux sauvage et borné, pas très brillant, ayant des séquelles d'ailleurs des gens qui le traitaient d'abruti à toutes les sauces, l'ayant rendu encore plus agacant. Un personnage bruyant, impulsif, insouciant, démesuré, très spécial, pour tout vous dire. Je ne veux pas juste d'un personnage qui serre des poings et dit non: je veux un singe qui grimpe les dos des gens pour leur tirer les cheveux quand ils l'emmerdent. Vraiment un perso mega wild. Pas juste un gosse: un enfant-loup. Crie, mord, frappe: c'est sa facon de s'exprimer. Mais attentiom, pas pour autant un personnage qui ne parle pas: bien au contraire. Il lui faut une étincelle (du genre touche moi et je te fais la peau) afin de s'y mettre aux poings. Les cheveux colorés sont un gros plus (off topic mais OSEF). Hmmm sinon ... a redoublé une année de lycée alors que Yujin a fait sauté 2 ans... vient d'une famille NOMBREUSE (je parle de 5 gosses au total, pas 2 ou 3 NI VINGT) dont iel est l'aîné.e. La maman est nourrice (fut celle de Yujin et sa soeur, d'où le croisement des mondes de Yujin et du perso), le papa est boulanger ou qlqch du genre ... peut-être que bijoutier le ferait un peu mieux avec l'ambiance? À vous de décider, un petit commercant (en qlq sortes). On parle du reste dans le post suivant, oki? ft nom de l'avatar | |
byun yujin ; peu importe
BOURRASQUE SANS FIN que votre amitié qui emprunte des chemins que l'on peine encore á interprêter. Surtout toi; tu es ici, là, ailleurs. Tu ne tiens pas en place. Ton hyperactivité fait écho dans tout ce que tu entreprends et ton incapacité à différencier amour/amitié/générosité est un handicap que tu ne remarques pas. Il y a Yujin, ton meilleur ami, depuis toujours, un peu comme un frère, hein? Puis il y a son sourire qui réchauffe et les disputes qui te brisent le coeur. TU L'AS FRAPPÉ si FORT qu'il a encore PLEURÉ. Il fait semblant, tu le sais. Il veut juste des câlins. Il veut juste t'attirer contre lui. Tu n'as pas tapé si fort -tu es presque moins fort.e que lui. Yujin t'appartient. Yujin est TON meilleur ami. Yujin est TON préféré. Et personne n'a le droit de te le voler. Alors tu voles à sa rescousse, contre les méchants, contre les regards dangereux. TU AS PEUR: de quoi? TU ne sais pas tellement. Yujin est silencieux, avec le temps. C'est un peu dérangeant. Tu préférais l'époque où vous étiez coincés dans les mêmes files d'attente, dans la même classe, au même âge. Aujourd'hui, y'a comme un gouffre. Mais t'ignores, tu ne dis rien, tu cries toujours autant, t'aimes rappeler à Yujin que tu es bruyant.e. Yujin ne t'abandonnera jamais - pas vrai? Tu continues de lui attirer des ennuis en t'en attirant pour le garder près de t o i. Mais tu brises son coeur avec tes silences. C'est trop compliqué, des fois, t'as envie de disparaître. Mais t'es trop b ê t e pour comprendre, on te l'a dit. |
| | | Dim 11 Mar - 1:41 Invité mes attentes ALORS DÉJÀ grand merci de t'intéresser à ce prélien j'y ai mis tellement d'énergie que je vais aller me coucher juste après je pense. C'est la première fois que je joue un personnage masculin depuis 3 ans et j'ai vraiment envie de jouer ce lien donc ne m'en voulez pas si je suis mega chiante et demandante. Je suis vraiment très insupportable mais j'aime déjà le very fact que t'aies lu mon prélien hihi. Venons-en aux facts: L'A V A T A R - si possible choisir quelqu'un de listé dans ma petite liste ci-dessus, je serai la plus heureuse ... il peut être féminin comme masculin ... je vous laisse le choix. Je pense que les ava cités collent tous à leur manière au perso, pour le reste il faudra de l'imagination. Ce qu'on a ici parce qu'on fait du RP après tout faut pas déconner. :@ LE R O L E P L A Y - je le dis tout de suite mais si tu es du genre à faire pleurer ce perso et déclaration d'amour après 1 rp c'est deja pas ce que je veux pour ce scénario... il faut savoir que je cherche vraiment une personne capable de jouer une petite idiote sauvage. niveau quantité mon minimum pour avoir du contenu c'est 300 mots. AU-dessous j'ai du mal. Plus ne me dérange pas mais ne vous attendez pas à ce que je réponde 2000 mots ce n'est pas mon genre DU TOUT. De plus j'essaye de faire 1 rep par semaine. Quand je suis occupée je peux prendre 2 semaines ... Sinon se fier à mes messages d'absences, je peux pas spawn si je suis dans la forêt amazonienne. LE L I E N - Absolument rien ne peut changer sinon c nul hihi. On peu en discuter un peu plus (en gros je peux répondre à des questions précises mais pas inventer une re-redescription du perso, ca sera chaud). Si vous ne comprenez rien à mon charabia je suis là pour aider, avec graaand plaisir. Le lien me tient bcp à coeur donc je me donne le droit de refuser une candidature qui me semble trop fragile. Je préfère éviter qu'on en arrive à ne plus s'apprécier pcq lien mal joué ou qlq ch du genre?? Je vous jure que je ne suis pas méchante on dirait trop quand on lit mes mots mais non je suis gentille demandez aux gens autour de moi. Câlins et pudding. |
| | ⊱ Date d'inscription : 13/03/2018 ⊱ Messages : 76 ⊱ Pseudo : la star qui brille pas (ouin) ⊱ Avatar + © : lee felix @gabi le loup ⊱ DC : yoon hyunjiin ⊱ Âge : dix-huit ans -- sauvagerie qui perdure malgré le temps qui passe. | Mar 13 Mar - 17:01 Im Sejun |
| | | Mar 13 Mar - 17:03 Invité petite enflure |
| | ⊱ Date d'inscription : 13/03/2018 ⊱ Messages : 76 ⊱ Pseudo : la star qui brille pas (ouin) ⊱ Avatar + © : lee felix @gabi le loup ⊱ DC : yoon hyunjiin ⊱ Âge : dix-huit ans -- sauvagerie qui perdure malgré le temps qui passe. | Mar 13 Mar - 21:55 Im Sejun si c'est pour dire ça, on pref quand yujin est silencieux
MDRRRRRRRR |
| | ⊱ Date d'inscription : 11/02/2018 ⊱ Messages : 619 ⊱ Pseudo : lipscordia, camille. ⊱ Avatar + © : yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra. ⊱ Âge : dix huit ans. | Ven 16 Mar - 8:54 Moon Kitae scénario pris |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |