:: rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes too much. [Pv Heran]

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Mar - 20:18
Invité
Sometimes too much.
Heran & Seungmin.


La musique battait si fort dans mes tympans que je regrettais de ne pas avoir amener mes boules quies. En général, j’en avais de très discrètes que les clients ne remarquaient pas. A force d’être au club tous les soirs j’étais persuadé que j’avais perdu une partie de mon audition. Je venais de finir un numéro sur scène et je m’enfonçais dans les coulisses jusqu’aux loges. Enfin, l’endroit où les danseurs qui n’étaient pas en numéro, ni en danse privée se trouvaient. En gros, j’étais quelque peu dénudé mais la température du club amenait à pouvoir se balader en petite tenue tout le temps. Le groupe de nanas qui s’étaient mise en pamoison et qui avait glisser quelques billets dans ce qui lui restait de vêtements lui faisaient un peu pitié. Il avait entendu leur discussion un peu plus tôt, une femme délaissée par son mari qui la trompait à tout vent et à qui ses amies avaient cherché à lui remonter le moral. J’avais entendu leurs discussions en passant dans la salle toute à l’heure alors j’avais voulu être sympa. Je n’aurais pas dû. Théoriquement on ne touche pas. Si la femme en question s’était bien comportée, ses amis beaucoup moins. J’avais adressé quelques regards violents avant qu’elles ne comprennent. Je n’étais pas une poupée avec laquelle on pouvait jouer. J’étais retourné sur scène, avait finit mon numéro et j’étais rentré dans la loge en essayant de ne pas grommeler trop fort, sortant les billets de mes sous-vêtements. Je relevais le regard pour voir qui était dans la loge, cherchant mes amis du regard. Les cheveux blonds d’Heran m’accrochèrent et je me dirigeais dans sa direction, passant ma main dans ses cheveux en souriant.

-« Coucou Mister ! »

J’avais l’habitude d’être tactile avec mes poussins mais, cela ne voulait rien dire de plus qu’une profonde marque d’affection. Oui, je les appelais mes poussins. Ça vous pose un problème ? J’observais mon dos dans le miroir en face et aperçut une marque de griffure. Un des faux ongles de ces folles avaient du s’accrocher à ma peau. Je sifflais de mécontentement :

-« Je n’aime pas dire du mal des clients mais… quand ils ne savent pas respecter les règles c’est de vrais emmerdes… »

Je m’asseyais sur une chaise et attrapait une bouteille d’eau en soupirant. Ca se savait que je n’étais pas le plus heureux des strip-teaseur. Je n’aimais pas mon métier et ne le faisait pas par choix. Alors, ce genre de trucs avaient tendance à me gonfler.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Cha Heran
Cha Heran
http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Dim 25 Mar - 13:30
Cha Heran
seungmin x heran
sometimes it's too much


Il était en show privé ce soir Heran. Enchainé les danses, les tenues, les sourires, les billets, le silence. Créature exquise et soumise, il enchainait dans une rythmique maitrisée les clients. Hommes, femmes, aucune distinction, il faisait ce qu’on lui demandait, fermait les yeux sur une main manucurée qui s’arrêtait au niveau de sa gorge. Oublié les remarques salaces qu’on avait glissé à son oreille quand on lui demandait plus. Des extras bien payés sur lesquels il gardait bouche close. C’était sans doute à cause de personnes comme lui, qu’on considérait parfois le Venus comme un bordel. Comme une maison close cachée derrière un business plus légal mais pas pourtant autant plus respectable. Et pourtant Heran était parmi les meilleurs. Figure régulière du club, sa silhouette était connue, reconnue, et ses danses appréciées, encensées. Assez pour qu’on ferme les yeux sur ces plus qu’il offrait. Assez pour qu’on ferme les yeux, quant il était dans les loges, avalant deux trois pilules avant de retourner sur scène. Privilégié. Mais pas de ces privilèges qui arrivaient à le rendre si heureux que ça.

Les yeux fermés. C’était la fin de la soirée bientôt. Il n’avait normalement plus rien de prévu. Alors il se reposait. Recroquevillé sur un des canapés de la loge, les yeux fermés. De la musique dans ses oreilles. Enroulé dans un peignoir. Il n’avait même pas eu encore le courage de se rhabiller. « Coucou Mister ! » Une main dans ses cheveux, et il ouvrait les yeux paresseusement. Un sourire aux lèvres pour Seungmin. Seungmin qui prenait soin de lui depuis toujours ou presque. Qui fermait les yeux un minimum sur ses écarts. Qui s’assurait qu’il allait bien. Toujours. Seungmin qui avait tellement d’affection et d’attention pour les autres. Seungmin si doux et tellement déplacé dans cet endroit. « Je n’aime pas dire du mal des clients mais… quand ils ne savent pas respecter les règles c’est de vrais emmerdes… » Léger rire de sa part, et c’était dans une douceur teintée de fatigue qu’il déliait ses jambes pour se relever, se dirigeant vers ses affaires, le temps de trouver une pommade. L’objet en main, il s’était glissé vers le plus âgé, avant de s’asseoir à califourchon sur ses jambes, l’autre danseur était habitué après tout. Ses petites mains lui montrant la pommade, avant de s’activer. Ses doigts courant le long de son dos le temps de pouvoir lui appliquer de la crème. « Elles étaient toutes après toi ce soir. » Remarque légère, tandis qu’il massait la peau marquée de Seungmin. Quand il changeait de salle, quand il partait attraper un verre au bar, il avait bien vu l’attention qu’on portait au plus âgé. « Tu as fini Min-Min ? » Un moue légère, un regard rempli de demandes, d’un peu d’attention, d’un peu d’affection, d’un peu de son temps. Juste un peu, la peur constante de déranger, toujours.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Mar - 14:37
Invité
Sometimes too much.
Heran & Seungmin.


J’avais toujours l’impression d’être totalement épuisé par ce job. Pas seulement physiquement mais, aussi mentalement. J’aurais sans doute flanché totalement sans Jiseok. Totalement. Je n’exagérais pas en disant que cela avait été franchement compliqué pour moi et si j’y arrivais encore c’était notamment grâce à des personnes comme Heran. Parce qu’ils me regardaient comme un être humain et pas comme… une marchandise. Quand je m’étais lancé là-dedans, j’avais quelque part renoncer à une partie de mon humanité. Je m’étais chosifié. Dès le départ, j’avais commencé dans cet état d’esprit. Il fallait bien l’admettre, jamais le boss n’aurait pensé que je durerais aussi longtemps. Mais, c’était la seule chose qui permettait à ma famille de vivre plus ou moins tranquillement. Plus ou moins. On avait tous des hauts et des bas. Je m’étais écroulé sur la chaise et avait fermé les yeux dans une forme de recherche d’un calme intérieur. Un poids sur mes genoux me fait rouvrir les yeux et, sans surprises, Heran s’est assis. Je regarde la crème et me tortille un peu pour lui laisser l’accès à mon dos. Je l’observe un instant, comme toujours. Il n’a pas l’air abîmé ce soir. Pas de marques de bleus, pas de blessures. Il avait l’air en forme. Je ne me berçais pas d’illusions. Il avait pris probablement quelque chose ce soir. Mais, au moins, il était entier. Comme toujours la question sous-jacente à mes inquiétudes vient battre contre mes tempes : pour combien de temps encore ? Je souriais quand il me dit qu’elles étaient toutes après moi. Il avait raison, j’avais du succès. Parfois, je me dis que cela devrait me ravir davantage que cela ne le faisait mais, je n’avais pas besoin de faire semblant avec eux. J’étais bel homme, je le savais. J’étais sexy, je le savais aussi. Mais… j’aurais aimé que cela n’éclipse pas le fait que j’étais un homme et pas un objet.

-« Au moins qu’on ne m’appelle pour une danse privée, j’ai finis. »


Je doutais que ce fut le cas. C’était surtout des groupes importants ce soir. Enfin, en tout cas, de ce qui restait. Elles et ils allaient profiter du reste du spectacle ce soir. Et théoriquement, je serais tranquille. Je vois bien dans ses yeux qu’il a envie que je reste prêt de lui. Cela me faisait plaisir. Je regarde ses cheveux très fortement en bataille et sourit. J’enroule un de mes bras autour de sa taille pour pouvoir me pencher en avant sans qu’il ne tombât et tends le bras pour attraper une brosse à cheveux que je lui agite sous le nez. J’avais l’habitude de m’occuper des cheveux des gens. J’avais une petite sœur dont j’avais toujours été très proche. Et oui, nous avions joué à la poupée ensemble. Puis, maman avait cessé de s’occuper de nous et je m’étais forcé à l’aider à se coiffer. J’avais fait de même pour mes frères. Résultat… ouais, je maîtrisais pas mal de choses en coiffure, et j’avais tendance à ne pas supporter les nœuds. Je commençais par le bas pour les démêler.

-« Dis donc, on ne t’a jamais dit que les cheveux c’était la meilleure arme de séduction ? Il faut en prendre soin poussin ! »

On disait souvent ça pour les femmes, mais je partais du principe que c’était aussi valable pour un homme. Avec un grand sourire malin, j’ajoutais une autre idée à mes coups de brosses.

-« Tu veux des tresses ? »

Ouais, j’étais un gamin. Un problème ? J’assumais et puis c’est tout. Et Heran n’était sans doute pas celui qui me frapperait le plus fort pour avoir émis cette idée.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Cha Heran
Cha Heran
http://youngbusan.forumactif.com/t112-cha-heran-i-m-selling-tickets-to-my-own-heartbreakhttp://youngbusan.forumactif.com/t159-cha-heran-you-bite-his-lips-the-right-kind-of-russet-make-music-of-his-spinehttp://youngbusan.forumactif.com/t160-cha-heran-blossom_ranhttp://youngbusan.forumactif.com/t161-cha-heran#799
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
151
⊱ Pseudo :
prxm
⊱ Avatar + © :
bbh - ©nightingale
⊱ DC :
ahn boyeon the sea child
⊱ Âge :
vingt-et-un ans qu'il a vu passer sans prendre goût à la vie. et encore trop d'années à supporter.
Jeu 29 Mar - 22:28
Cha Heran
seungmin x heran
sometimes it's too much


Il n’y avait que dans la sécurité des loges qu’il se laissait aller. Laissait tomber le masque. Ses yeux perdant leurs éclats de séduction. Son visage se faisant plus doux, une innocence retrouvée dans son regard, dans ses traits. Il laissait tomber ses barrières. Les abaissait pour redevenir le garçon un peu perdu qu’il avait toujours été. Ses mains toujours tendus vers les autres. Mais également un besoin constant d’affection à l’intérieur de lui. Et pourtant alors qu’il se laissait aller au confort de l’endroit, bien installé sur ce canapé, la glace contre son front, la musique dans ses oreilles ; à peine Seungmin était apparu, qu’il avait eu toute son attention. Comme un jeune chiot en recherche de caresses, de cajoleries. Ses yeux sur son dos, sur les griffures imposées sur sa peau, et déjà il était sur les genoux du plus âgé dans une habitude attendrissante. Laissant ses mains glisser le long de son dos marqué, il appliquait consciencieusement la pommade qu’il avait été tirer de ses affaires, une question légère, mais emplie d’espoir entre ses lèvres. Savoir si Seungmin devait repartir en salle, le laisser. Ou s’il pouvait rester un peu avec lui. « À moins qu’on ne m’appelle pour une danse privée, j’ai fini. » Hochement de tête. Un sourire aux lèvres, et ses doigts courraient de nouveau contre les traces laissées par les clientes, un commentaire sur celles-ci.

Jusqu’à ce bras autour de sa taille. Enroulé en douceur. Le laissant agrippé à lui tandis qu’il bougeait sous lui, se penchait le laissant se cambrer pour suivre le mouvement jusqu’à se retrouver avec une brosse à cheveux sous les yeux. Comprenant le message, c’était à Heran de bouger. Se mouvant comme un chat, il s’était mis de côté sur ses jambes afin qu’il puisse attendre sa tignasse qui n’était pas la mieux coiffée du monde. Entre les mains cajoleuses dans ses cheveux des autres danseurs, de clients affectueux, et la poigne moins délicate, plus douloureuse d’autres qui le forçaient à finir à genoux ou dans d’autres positions tout aussi humiliantes. « Dis donc, on ne t’a jamais dit que les cheveux c’était la meilleure arme de séduction ? Il faut en prendre soin poussin !
- J’étais coiffé avant ! »
Geignement plaintif, il a une moue boudeuse, et ses grands yeux fixent un peu trop fort Seungmin. Il avait pris ses cachets Heran. Pour tenir la soirée. Et il y avait encore des brumes dans son regard, des étoiles artificielles et un peu trop de laisser-aller dans son attitude.
« Tu veux des tresses ?
- Je sais pas s’ils sont assez longs … »
Il ne disait pas non bien sûr. Heran avait un sourire aux lèvres, les yeux de nouveau fermés pendant que Seungmin lui cajolait les cheveux. Heran avait un sourire aux lèvres, une chanson qu’il fredonnait tranquillement, se calant légèrement un peu mieux contre le plus âgé. « C’était tranquille aujourd’hui … » Murmure léger entre deux paroles de chansons. On aurait presque pu ne pas l’entendre, mais c’était Seungmin à côté. Il faisait toujours attention. Et c’était rassurant. « Rien de difficile. » Des extras … Mais rien de trop humiliant. Rien qui ne rendait son regard un peu trop rouge d’avoir retenu ses larmes. Rien de difficile. Rien qui n’avait brisé son être en deux et qui l’avait forcé à se relever, à recoller les morceaux un sourire fragile aux lèvres. Non ce soir ça allait.


AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: rps -
Sauter vers: