Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Mar - 14:39
Invité
Kwon JiYul
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile...
Close your eyes
JiYul
mon personnage est inventé ft. Kwon Yuri. je souhaite rejoindre un clan.
Hautaine, Arrogante, Joueuse, Une beauté et Gagnante dans tous les domaines
NOM ET PRÉNOM + SURNOM ⊱ Kwon JiYul // Yul
ÂGE, DATE DE NAISSANCE ⊱ 20 ans, 15/08/1998
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ Goyang, Anglaise / Coréenne
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ étudiante, Bisexuelle
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ Arts
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ Trés aisée
SITUATION FAMILIALE ⊱ parler de sa famille.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) ⊱ Se mord souvent la lèvre infèrieur quand elle strésser ou nerveuse et balance ses cheveux en arrière quand elle devient arrogante
HOBBIES, ETC. ⊱ Le sports, La lecture, Les animaux et La mode
DÉTERMINER
ARROGANTE
FROIDE
SPORTIVE
MALADROITE
DIRECT

JiYul est une jeune femme au tempérament de lion, elle est le genre de fille à ne pas taquiner à la légère. Pour contrôler le stress de son travail, elle pratique le yoga et va courir le matin assez tôt pendant environs 1h afin de se vider l'esprit et de trouver de nouvelles idées pour ses créations. Malgré qu'elle rêve d'être styliste et que sa mère l'as met en relation avec beaucoup de monde, elle n'est pas du tout sociable, elle trouve certaine personne détestable et ne donne pas sa confiance juste comme ça... Alors pour se rapprocher d'elle, je vous conseille d'être collé à ses baskets Nike et de la faire chier 24h sur 24  Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 4229881757 ... Au bout d'un moment elle sera tellement habitué à votre présence qu'elle se sentira seule quand vous ne serez pas dans le coin. Elle a l'habitude de garder son chien, JiHan, partout avec elle. Yul est très curieuse et maladroite, mais elle ne le montre jamais, qu'elle se prenne une marche d'escalier ou qu'elle s'extasie devant une fleur elle feras toujours attention à ce que très peu de monde traîne dans le coin, ce qui l'a rend assez mignonne à vrai dire... Elle fait aussi toujours attention à préserver une certaine classe quand elle sort : un haut Gucci, une robe Karl Lagerfeld, des lunette de soleil Rey Ban ou encore un sac à main Louis-Vuitton tout y passe et vous ne la verrez jamais porter une robe démodée de plus d'1 an par exemple. Son caractère est parfois très énervant quand il s'agit du travail, elle donne les ordres et ne se laisse jamais soumettre par une autre personne que ses professeurs...et encore...
Dès que quelque chose ne lui convient pas elle fait très vite son caprice de princesse et vas jusqu'as même quitter le projet sur lequel elle travailler ! Mais elle reste tout de même professionnel et donc ne s'énerve que lorsque cela en vaut la peine, il se trouve d'ailleurs qu'elle fait preuve d'une extrême gentillesse avec ses camarades et les personnes avec qui elle est sur un projet, même si elle en exige d'eux parfois beaucoup trop.


o1 ⊱ Elle vas nager et s'entraîner trés souvent, elle aime beaucoup faire du sport.   o2 ⊱ Elle as style sobre, moderne et simple car c'est ce qu'elle préfère. o3 ⊱ Elle été contre le départ de son frère à l'armée o4 ⊱ Elle est pluôt polie envers les autres mais quand elle dit bonjour pour être polie par exemple, elle le dit avec beaucoup de froideur ce qui se ressent et rend les gens mal à l'aise mais elle ne le remarque jamais. o5 ⊱ Elle lis et s'instruit beaucoup   o6 ⊱ Ses boissons préférer sont le café trés noir et les bières frèches o7 ⊱ Elle mange de tout et souvent pour quatre mais elle as une préférance pour tous ce qui est salé et tous ce qui est acide o8 ⊱ Elle as une passion pour les arts martiaux transmise par son frère o9 ⊱ Elle parle couramment le chinois, l'anglais et le coréen et elle a quelques bases en japonais 1o ⊱ Elle n'as jamais eu de relation durant plus de 2 mois


Yul
17 ans, france et je me connecte le soir en semaine et toute la journée en week-end et en vacance
Alors... Moi c'est Tiffany ou Yul, j'ai 17 ans et je suis actuellement en L, je fais du taekwondo, du patinage artistique et j'aime dessiner ainsi que regarder des dramas, des séries ou encore beaucoup de film! ummmm...Pour une L mon niveau d'ortographe est trés bas alors désoler pour ça xD et sinon je suis plutôt timide alors demander des liens directement n'est pas vraiment mon genre mais j'essayerai  de venir vous réclamer moi-même les liens hehe~~ ☁ sinon ce qu'il y a à savoir sur moi c'est que J'AIME LES TRUCS MIGNON ET YURI [d'où mon surnom Yul par certaines personnes de mon entourage ]

Fashion Birth
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Kwon JiYul est née en 1998 à Goyang en Corée du Sud. Son père, John Waller, est un avocat anglais et sa mère, Kwon HaeRa, est styliste. Elle déménage avec ses parents en Angleterre en 2000 car son père avait reçu une proposition de poste de procureur dans un grand cabinet à Londres, il devient par la suite un des meilleurs et des plus respectés dans ce milieu sur tous le royaume-unis tandis que sa mère devient très connue pour son style original et habille les plus grandes stars, elle se fait donc repérer par plusieurs agences, mais voulant rester indépendante refusa toute demande et connaît maintenant une renommée mondiale ayant même une marque connu internationalement : KwonH. Autant dire que JiYul as vécu dans le luxe toute sa vie....

Elle a eu une éducation normale dans l'une des meilleures écoles de Londres puis va intégrer, à l'âge de 12 ans la Royal Art Academy ou elle étudiera le théâtre, le dessin et la photographie. À l'âge de 15 ans, elle finit son cursus et entre à la New-York Fashion School (NYFS) ou elle suit un cursus de stylisme et se fait diplômer à l'âge de 18 ans.

L'année de ses 18 ans fut assez dure après avoir reçu son diplôme pour une seule raison que voici : ses parents la trouvant assez mature lui annonce qu'elle a une sœur jumelle, sur qui pour le coup à été un vrai choque pour elle... Lors d'un violant accident de voiture en 1999, la sœur n'a jamais été retrouvée alors âgée de 1 an, ses parents aurait tout tenté pour la retrouver sans succès et ont donc pris bagages pour Londres... Encore plus dure, quelques jours aprés cette annonce elle reçoit un appelle de ses parents lui disant que son frère est mort au front en afghanistan, la cerise sur le gâteau... Si on peut le dire...

Yul resta à New-York seule pendant quelques mois pour rassembler toutes ses pensées et réfléchir à cette situation... Elle prend alors une decision : Elle a perdu un frère et donc ne peut se permettre de predre en plus une sœur et voulait donc l'a rencontrée et rattraper les années perdues si c'est encore possible, elle décide donc de commencer sa carrière en Corée afin de devenir plus célèbre que jamais et pouvoir retrouvé sa sœur si elle est encore en vie et en Corée...

La voilà maintenant à Busan, c'est là qu'elle voulait commencer, une bonne université et surtout une ville indomptable qui se feras surement attraper par ses griffes... Une nouvelle vie pleines d'opportunités l'attend...
Seo Sana
Seo Sana
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
2157
⊱ Pseudo :
heresy.
⊱ Avatar + © :
kim jung eun. © av: heresy.; sign: hathaways.
⊱ Âge :
19 ans.
Jeu 8 Mar - 15:17
Seo Sana
bienvenuuuue Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 1519326730 yuri, tlmt belle Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 1888202602 et ta nana a l'air d'avoir un sacré cara Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 4229881757 bon courage pour la fin de ta fiche !
Lee Kwang Sun
Lee Kwang Sun
http://youngbusan.forumactif.com/t184-lee-kwang-sun-everyone-is-like-a-moon#1160http://youngbusan.forumactif.com/t253-lee-kwang-sun-suicide-socialhttp://youngbusan.forumactif.com/t293-lee-kwang-sun-aataonthemoon#3162http://youngbusan.forumactif.com/t262-lee-kwang-sun
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
167
⊱ Pseudo :
eloramen/ nyu/mr nobody
⊱ Avatar + © :
kim jinhwan + ©suture + ©littlewolf
⊱ Âge :
23yo
Jeu 8 Mar - 17:21
Lee Kwang Sun
Aww quelqu'un de plus jeune ! Je suis plus le seul bébé ! Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 3123940867
J'adore le choix d'avatar et ce que tu en fais ! Bonne chance pour la suite crevette ! Et bienvenue ! Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 1885334985
Min Suji
Min Suji
sink your teeth into my flesh
http://youngbusan.forumactif.com/t154-min-suji-the-truth-hurts-the-secrets-killhttp://youngbusan.forumactif.com/t263-min-suji-light-my-firehttp://youngbusan.forumactif.com/t279-min-suji-mstax#2948http://youngbusan.forumactif.com/t264-min-suji#2608
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
1998
⊱ Pseudo :
notyourmama (chloé)
⊱ Avatar + © :
bae joohyun (irene, rv) + SKATE VIBE ; ASTRA (sign)
⊱ DC :
lee yuri (christian yu)
⊱ Âge :
vingt-deux années de rêves, à la recherche de grandeur, de lumière. Un désir presque viscéral d'être quelqu'un, d'entendre crier ton nom à chaque coin de rue.
Jeu 8 Mar - 18:33
Min Suji
elle est chouuu Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 1383074867

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 973307603
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Jeu 8 Mar - 22:12
Yoon Hyunjin

beaucoup de beauté Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 3123940867

bienvenue Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Mar - 12:06
Invité
blblbllbblblbl
yuriiiiiii Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 3756465899
bienvenue ma belle Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 3300427852
j'aime déjà ce petit bout de femme !
courage pour la suite Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 2189147251
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Ven 9 Mar - 21:09
Moon Kitae
wow ! ça c'est du personnage à la vie bien remplie Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 3142067052
bienvenue officiellement sur YB, j'espère que tu t'amuseras parmi nous Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen 1519326730


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !
Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen VFTPNFT Kwon JiYul - Birth of a Fashion Queen SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: