Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

noh insik - sidewalks

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 2:09
Invité
DÉSOLÉE J'AI EU L’ÂME AILLEURS TOUTE LA JOURNÉE noh insik - sidewalks - Page 2 3786695915
cette plume me donne toujours autant envie de pleurer noh insik - sidewalks - Page 2 3756465899
que de beauté dans cette fiche, je ne peux que donner mon approbation @moon kitae noh insik - sidewalks - Page 2 2189147251
Noh Insik a écrit:
Il scrutait la ville avec attention, détaillait la moindre fenêtre s’illuminant, le moindre lointain klaxon, la moindre goutte de pluie chutant contre le macadam. Inspiration étouffée et tabac calciné ; sa cigarette se consumait chaque seconde un peu plus. Tout lui parvenait dans un écho continu de sensations orgasmiques. Il effleurait l’hybris, grignotait le plaisir.
Accoudé à sa baie de verre, le monarque qu’il se plaisait à interpréter crachait allègrement une fumée opaque. Longeant ses flancs, caressant ses côtes, les douces mains de Hyomin s’épousèrent parvenues à mesure de son torse. La Vénus vint s’appuyer contre son dos froid, déposant sa tête contre sa nuque. Il la laissa faire, ses quelques instants n’appartenaient qu’à eux. Cette douceur, cette délicatesse, c’était leur secret. Leur inavouable secret.
C’était tout du moins de telle façon que l’avait convenu Hyomin. La callipyge savait pourtant qu’on ne passait pas de contrat avec le diable, et que jamais, on ne pouvait espérer le prendre de court. Accord caligineux, promesse obscure, elle se savait sujette à la volonté arbitraire du bourreau dont elle s’était éprise. C’était cette emprise unique et délicieuse qu’il savourait indéfiniment ; envoûté par la moindre effluve du doux parfum du pouvoir.
je voulais juste mentionner cette partie car elle m'a vraiment achevé noh insik - sidewalks - Page 2 4048545366
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Mar - 11:26
Invité
hyunjin,JE SUIS EN VACANCES JE NE VEUX PAS MENTIONNER CETTE PARTIE SOMBRE DE MA VIE noh insik - sidewalks - Page 2 383586124 noh insik - sidewalks - Page 2 383586124 mais ravi de susciter autant d'enthousiasme noh insik - sidewalks - Page 2 91194632
merci noh insik - sidewalks - Page 2 973307603

suji, merci bcp ça me touche tellement noh insik - sidewalks - Page 2 3300427852 noh insik - sidewalks - Page 2 3300427852 noh insik - sidewalks - Page 2 3300427852
les liens d'iva sont toujours lourd mais honte à toi de pas être allé consulter noh insik - sidewalks - Page 2 2044796253
il me semble que quand c'est un scéna jsuis référencé direct jsuis un 9khan jcrois, si j'ai bien compris noh insik - sidewalks - Page 2 1641822320

ivachou, noh insik - sidewalks - Page 2 926102076 noh insik - sidewalks - Page 2 3786695915 noh insik - sidewalks - Page 2 1921177373
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 7 Mar - 12:17
Kang Jihan
du coup c'est moi qui vient te valider noh insik - sidewalks - Page 2 2189147251
bah franchement...trop marre des gens talentueux comme ça en fait ? PENSEZ AUX COMPLEXES QUE VOUS REFILEZ AUX AUTRES LA noh insik - sidewalks - Page 2 3786695915 non plus sérieusement, cette plume, ce scénario, ce lien avec hyomin...,,, je ship tellement,? j'vais stalker comme une ouf vos rps et me noyer silencieusement dans mes larmes noh insik - sidewalks - Page 2 3756465899 noh insik - sidewalks - Page 2 3756465899 noh insik - sidewalks - Page 2 3756465899 (puis surtout avec le drama qui va bientôt sortir avec joy et dohwan genre...vous voulez ma mort? noh insik - sidewalks - Page 2 3968994789)
pour le groupe, tout dépend d'ivana noh insik - sidewalks - Page 2 1519326730 si pour les besoins de votre lien insik doit être chez les 9khan alors il va chez les 9khan, sinon tu peux lancer les dés noh insik - sidewalks - Page 2 1343959663 mais apparemment dans le scénario 9K est demandé, du coup je te mets là ! noh insik - sidewalks - Page 2 1519326730
sur ce, je te valide enfin, bon jeu parmi nous noh insik - sidewalks - Page 2 1343959663


félicitations, tu es validé.e !

Bienvenue officiellement sur YOUNG BUSAN ! Si tu as choisi de participer à la compétition et rejoindre un clan, n'oublie pas d'aller lancer les dés dans ce sujet afin d'être réparti.e ! En attendant, viens chercher ton argent durement gagné par ici. Par la suite, très important ; clique ici pour créer ton activité rp obligatoire que tu devras remplir assidument  *plisse les yeux* (je t'ai à l'oeil!). Fais toi des potes en postant ta fiche de liens, et pourquoi pas une demande de rp ? Enfin, étant donné que nous vivons dans une époque ultra connectée, tu peux cliquer sur les images en dessous pour créer un téléphone et un instagram à ton perso ! L'équipe de YB est très heureuse de t'accueillir parmi nous, nous espérons que tu t'amuseras bien et que ton personnage s'épanouira comme tu le souhaites dans la ville de Busan ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Jihan ou Kitae par MP. Bon jeu !  
noh insik - sidewalks - Page 2 VFTPNFT noh insik - sidewalks - Page 2 SiCicWk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: