Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

:: préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(2/2) - hold on tight

Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Dim 4 Mar - 10:47
Yoon Hyunjin
famille, les liens du sang ou de l'amour. il y a hyunjin, enfant unique. enfant qui s'est toujours réfugié auprès de ses cousins. besoin d'être ensemble, de grandir tous les trois - d'être une vraie famille. ils sont proches, tiennent les uns aux autres et se protègent.

mais hyunjin, il a toujours été le lien entre nari et minjun. eux qui ont une relation compliquée, des différences qu'on ne peut ignorer. sauf que lorsqu'ils sont avec hyunjin, ça s'efface. ils arrivent à être heureux ensemble, à oublier les rancœurs et les mots blessants qu'ils ont pu avoir l'un envers l'autre. hyunjin, il voudrait les voir proches pour de vrai - sans qu'il n'ait à être là. mais il se demande souvent s'il n'espère pas en vain. nari semble s'écrouler et minjun s'élever; chacun son chemin et lui, il voudrait les tirer, lier leurs mains parce qu'ils sont frère et sœur : un sentiment que lui ne connaîtra jamais.

nari ; trésor de son frère et de son cousin mais nari est une fleur fragile. des problèmes lorsqu'elle était jeune et le peu de confiance qu'elle avait en elle s'est envolé. il a laissé place à une fille dans la tourmente. bien sûr, elle ne laisse rien paraître mais à l'intérieur d'elle, il y a comme cette fissure qu'elle n'arrive pas à réparer. elle se dit qu'il doit lui manquer quelque chose, qu'elle est le problème. et pour essayer d'aller mieux, elle s'est plongée dans l'art - nari est douée, talentueuse mais fragile et certains pourraient en profiter. c'est une amie fidèle, une fille bien mais qui ignore beaucoup : l'amour, mystère pour elle. mais nari, elle a le goût de la découverte, peut-être qu'elle va se perdre un peu pour voir plus loin, goûter à d'autres plaisirs de la vie. ((fleur, art, fragile, passé, envie, découverte))

minjun ; frère protecteur, minjun que rien ne semble atteindre. tout petit déjà, à l'opposé de nari. il a été le roi du monde alors qu'elle était en bas de l'échelle. et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'amener sa sœur en haut - sauf que minjun n'a pas réussi. il a sous-estimé les problèmes de celle-ci, a oublié le fait qu'elle avait besoin de soutien et pas qu'il soit dur avec elle. sa relation avec nari est compliquée; c'est pour ça que hyunjin a toujours été le pacificateur : celui qui relie nari et minjun. - outre ça, minjun est assez populaire. veut rester au sommet de la pyramide; il a un besoin de tout contrôler et ne supporte pas quand ça lui échappe des mains. il fait parfois des choses dangereuses, stupides mais juste pour se prouver qu'il peut. c'est un cœur volage d'ordinaire mais peut-être qu'il pourra changer d'avis. ((fierté, roi, popularité, adrénaline, dangerosité))

les prénoms et avatars sont à votre choix, j'avais pas vraiment d'idée (2/2)  - hold on tight 2823593462 si vous avez des questions, je peux y répondre (2/2)  - hold on tight 973307603

nari ; kim yeri, kim yoojung, kim jennie,
17-19 ans, lycéenne ou étudiante, statut au choix, bisexuelle.
minjun ; hwiyoung, kim donghan, koo junhoe
18-20, étudiant, statut au choix, hétéro/bisexuel.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Mar - 16:59
Invité
ici la petite fleur (2/2)  - hold on tight 4226471588
(( j'étais pas sûre du nom de famille, mais du coup si j'ai bien compris ils ne portent pas le même, c'est ça ?  (2/2)  - hold on tight 3888471779 ))
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 9 Mar - 19:49
Yoon Hyunjin
Pyo Nari a écrit:
ici la petite fleur (2/2)  - hold on tight 4226471588
(( j'étais pas sûre du nom de famille, mais du coup si j'ai bien compris ils ne portent pas le même, c'est ça ?  (2/2)  - hold on tight 3888471779 ))

WAH
VRAIMENT LA PLUS BELLE FLEUR DU JARDIN
JE SUIS (2/2)  - hold on tight 3756465899 (2/2)  - hold on tight 3756465899 (2/2)  - hold on tight 3756465899

non, je voyais bien les cousins du côté de la mère donc c'est parfait hihi (2/2)  - hold on tight 1383074867
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1