Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) noh insik - woo dohwan

Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mar - 19:49
Invité

noh insik
basic informations :
NOM ET PRÉNOM ⊱ noh insik, (totalement négociable).
ÂGE ⊱ entre 20-22 ans, pas plus vieux.
lieu de naissance, origine, nationalité. ⊱ en corée du sud, peut avoir des origines d'ailleurs, coréen.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ célibataire avec de nombreuses propositions de mariages arrangés qui ne l'intéressent pas, hétéro ou pans.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ héritier chaebol d'un important groupe (domaine au choix) & étudiant à l'université nationale de busan.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ la haute sphère, richesse qui se passe en génération, fils unique et héritier direct, friqué depuis toujours.
GROUPE/CLAN. ⊱ 9khan si le dé peut être sympa.
insik ce joueur solitaire, garçon inatteignable qui n'a que goût au jeu, au défi. besoin de sensations dans cette existence qu'il trouve monotone, fadasse. passion inexpliquée pour la provocation, il aime foutre le bordel, adore renverser les choses, briser autrui parce qu'il le peut, parce qu'il en a le pouvoir, stupide gamin à qui on ne refuse rien, et se croit tout permis. comportement cruel avec les femmes, possible traumatise d'un gosse qui a perdu tôt sa mère et a vu son père se remarier de nombreuses fois à ces femmes avides de puissance, d'argent. il méprise l'être humain, il méprise la vie, autocentré se foutant des sentiments des autres, ce cœur ennuyant insensible qu'il possède, dépasser les limites, ressentir de l’excitation, faire courir l'adrénaline dans son corps, qu'importe à quel point ses actions sont mauvaises, il ne respire que pour ça insik. (le reste est libre!!) 
ft woo dohwan, lee jonghyun, park bogum
jang, hyomin ; “eros the melter of limbs (now again) stirs me—”
insik et hyomin ça ne devrait même pas être, insik c'est son secret à hyomin, sa honte, son plus grand regret. elle qui se dit si brillante, elle n'a rien vu venir, et s'est noyée. le tout n'est initialement qu'une simple vengeance du père d'insik, “vole la fille jang, marie-toi à elle, use de tous les moyens”, un contrat volé par la famille moon, briser l'alliance qui unie les héritiers de ces deux grandes familles, juste pour une fierté mal placée, typique des noh. l'idée de se marier, d'être lié à quelqu'un, insik déteste, il n'y voit aucun intérêt, raison pour laquelle il a toujours refusé toutes ces propositions de mariage arrangé... mais briser ce couple qui semble si parfait quand insik les voit, heureux, du coin de l’œil dans ces soirées mondaines barbantes? il a dit oui à son père, "pas de problème si c'est ce que tu veux", désintérêt total pour ce mariage, mais soudaine obsession à l'idée de foutre un bordel immense dans le couple hyomin kitae que beaucoup envient. et comme si le destin semblait en sa faveur, il y a plusieurs années de ça, insik est tombée sur elle, sur hyomin, tard la nuit, assise sur un tabouret d'un bar, les verres vides d'alcool à côté d'elle, larmes séchées se mélangeant à d'autres continuant de couler sur ses joues, trop facile. il a suffi de quelques mots doux et de caresses sur son dos pour que l'héritière parle, infidèle, c'est ce que kitae est, ce qu'il la met dans cet état, elle a appris ce soir, que l'homme avec qui elle est censée finir ses jours n'est qu'un lâche, qu'un traître, mais surtout qu'elle n'est pas suffisante, pas à la hauteur, elle qui n'a jamais connu l'échec, sa dignité bafouée, son estime d'elle-même laminée. et insik a vu l'occasion, se présentant à lui sur plateau d'argent, "si t'as mal, fais-lui mal en retour, trompe-le toi aussi" et la dame est tombée au combat, balayée par le fou, tombant dans les bras d'un autre que kitae pour la première fois. insik la tenant entre ses doigts, la menaçant de tout révéler si elle ne se plie pas à cette relation physique, toxique, secrète, où insik se plait à contrôler, voir hyomin tourmentée par sa relation avec kitae et qui en finit à venir rencontrer insik par elle-même.
moon, kitae ; "the beginning and end of everything"
Kitae et Insik ne se connaissent pas, ou du moins, ils se connaissent autant que se connaissent des héritiers de leur rang : de nom, de vu, de réputation. Ils se sont vaguement dit bonjour à des galas et autres soirées mondaines, leurs parents ont probablement déjà mangé à la même table, et leurs pères ont sans aucun doute partager d'innombrable poignée de main. Mais ce que retient Kitae du jeune homme, ce sont les bruits de couloirs. Il ne le connaît pas, il n’a pas envie d’apprendre à le reconnaître, et il fait toujours très attention à sa soeur quand il le sait dans les parages. Il le voit comme quelqu’un de dangereux et sans coeur, jouant constamment avec les sentiments des filles. Seulement, il n’imagine pas une seule seconde qu’il pourrait être un danger pour son couple. Kitae a parfaitement conscience des infidélités de Hyomin, et il lui retourne bien, seulement il ne se sent pas en danger quant à ses relations d’un soir. Probablement qu’Insik serait capable de changer la donne..
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mar - 22:21
Invité
mes attentes

 (M) noh insik - woo dohwan 3798163923  (M) noh insik - woo dohwan 3798163923  (M) noh insik - woo dohwan 3798163923
déjà merci d'être venu(e) jusqu'ici!  (M) noh insik - woo dohwan 973307603
tu mérites déjà un tas d'amour sur tes fesses  (M) noh insik - woo dohwan 2717461127
bon je vais essayer de faire court et ne pas être trop chiante  (M) noh insik - woo dohwan 2868442600
pour le pseudo, entièrement négociable, prends ce que tu veux, celui que je propose, je m'en moque juste sois à l'aise   (M) noh insik - woo dohwan 973307603
pour l'avatar, j'ai proposé dohwan car j'ai un gros faible sur cet acteur depuis super longtemps puis il va extrêmement bien au scénario, mais j'aime tout autant lee jonghyun (cnblue) qui a un petit côté richou bg aussi et bogum parce que bogum is love et qu'il est plus connu que les deux autres donc je propose également, si t'as une autre célébrité en tête tu peux toujours tenter je suis pas trop trop difficile  (M) noh insik - woo dohwan 276777955
pour le personnage, les points à respecter, c'est un connard (ofc), un peu dérangé (soyons honnête), un héritier (fils de chaebol ect je pense que tu connais), riche (ça va de soi), il est fils unique, sa mère n'est plus là (décédée/partie, je laisse à ton imagination), son père s'est remarié à de nombreuses femmes toutes avares (et il les déteste toutes) et depuis il joue avec les femmes (les répercussions de ce qu'il a vécu), le reste c'est carte blanche, que ce soit la relation avec son père, niveau passé, études, ses hobbies, tout ça, si t'as besoin d'aide je suis là   (M) noh insik - woo dohwan 1519326730
niveau lien, je t'en propose deux avec hyomin et kitae, tu débarques pas sur le forum sans rien, t'auras sûrement un lien avec le frère de hyomin du coup, avec hyomin c'est du physique (je pose les cartes sur table), y a pas de love mais y a de la tendresse, ce lien est fait pour ceux qui aiment le drama, y aura des engueulades, des trahisons, dusexebdgvd, et bref ça va partir en co**lles   (M) noh insik - woo dohwan 2858737798
pour l'évolution, t'es super super important pour le lien hyomin/kitae, on a pensé à plein de choses, le père d'insik va pousser pour le mariage, ce qui va inciter insik à fouiller davantage dans la relation hyomin/kitae et il va apprendre des choses qui peuvent vraiment mettre en péril le couple et bref j'en dis pas plus faisons au feeling mais bon dans l'idée c'est que du drama sur drama   (M) noh insik - woo dohwan 2988890717
niveau activité, une réponse par semaine (mais je suis pas chiante du tout je sais qu'il y a l'irl donc je comprends si parfois c'est pas faisable t'inquiète), une plume correcte, sans trop de fautes et j'insiste là-dessus car trop de fautes ça me fait fuir, puis quelqu'un d'actif qui va pas me/nous planter après une semaine, actif sur le forum de préférence (sur la cb le flood tu serais gé-nial) puis je crois que je suis assez chiante comme ça?   (M) noh insik - woo dohwan 1359471004
ON T'ATTEND IMPATIEMMENT   (M) noh insik - woo dohwan 973307603   (M) noh insik - woo dohwan 973307603   (M) noh insik - woo dohwan 973307603
ALLEZ VIENS A LA MAISON Y A LE DRAMA QUI T'ATTEND  (M) noh insik - woo dohwan 1885334985
puis une avalanche de love si tu tentes ce scénario c'est une évidence   (M) noh insik - woo dohwan 2461867790
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Mer 7 Mar - 12:20
Kang Jihan
scénario pris  (M) noh insik - woo dohwan 1519326730
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 30 Mar - 13:26
Kang Jihan
scénario de nouveau libre.
Cho Seok
Cho Seok
⊱ Date d'inscription :
08/04/2018
⊱ Messages :
54
⊱ Pseudo :
emily
⊱ Avatar + © :
han hyun min / SPRING BLOOM
⊱ Âge :
vingt
Dim 8 Avr - 1:20
Cho Seok
 (M) noh insik - woo dohwan 1383074867

à l'aide j'ai ni pris le pseudo ni la célébrité pas taper
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 17:09
Invité
BGFBFGFFHFB
 (M) noh insik - woo dohwan 3756465899  (M) noh insik - woo dohwan 3756465899  (M) noh insik - woo dohwan 3756465899
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Dim 8 Avr - 23:29
Moon Kitae
 (M) noh insik - woo dohwan 926102076  (M) noh insik - woo dohwan 926102076  (M) noh insik - woo dohwan 926102076
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Lun 9 Avr - 11:14
Moon Kitae
scénario pris
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: fiches -
Sauter vers: