Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: maybe next time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sin ae ra + lollipop girl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Ven 2 Mar - 10:31
Song Jia
I screamed so loud without a sound
baby, look what you've done to me
o1. Quel est ton point de vue sur les fêtes ? Pourquoi t'y rends-tu ? Si citizen, souhaites-tu, ou as-tu déjà tenté l'expérience? ⊱ elles lui permettent d'exister. de se trouver une place dans cette société qui l'a rejetée. qu'importe que ce soit au milieu des drogués, qu'on la croit facile ou qu'elle finisse torchée. tant qu'on ne l'oubli pas elle. tant qu'on lui prête de l'attention.
o2. L'alcool, la drogue et toute les substances qui courent dans ce genre d'endroits, t'en penses quoi ? es-tu un.e consommateur.ice régulier.ère ? ⊱ ça la révulsait il fut un temps. et puis elle a finit par s'y laisser glisser. histoire de mauvaises fréquentations, de volonté de se fondre dans la masse aussi. d'oublier. tout et rien. accro  sans vraiment l'être, elle peut ne pas en prendre pendant des semaines puis faire une rechute et ne plus savoir s'arrêter.
o3. Quel âge trouves-tu idéal ? Si tu es un.e adolescent.e, as-tu envie de grandir et plonger dans la vie adulte ? Si tu es adulte, souhaites-tu parfois revenir à l'insouciance adolescente ? ⊱ question compliquée, qui ne cesse de la torturée. elle a toujours voulue être plus âgée, ayant sautée deux classes et se sentant mise à l'écart. voulant leur ressembler. mais maintenant qu'elle doit faire des choix qu'elle n'a pas. maintenant qu'on lui claque la porte de son avenir au nez... elle se dit aussi qu'être jeune, c'est pas si mal que ça. elle voudrait avoir la considération sans les obligations, un âge qui n'existe pas. un âge dont on rêve mais qu'on atteint pas.
o4. Le 21ème siècle est un siècle connecté. Les réseaux sociaux ont pris le dessus et rares sont ceux qui arrivent à s'en passer. Ton avis sur ça ? Es-tu un.e amateur.ice des réseaux? ⊱ elle s'en fout. elle aimerait bien dire ça. le fait est que même si ça ne l'intéresse pas, elle suit la tendance. pour être dans la normale. parce qu'elle sait faire que ça, suivre. alors elle est devenue une posteuse compulsive, dont l'impudeur n'a parfois pas vraiment de limite, qui like tout de ses amis, alors qu'elle ne sait même pas de quoi ça parle.  
o5. Que penses-tu de la société actuelle et du conservatisme coréen ? Leur fermeture d'esprit quant aux tatouages, l'homosexualité ou encore le sexe et autre sujets tabous te dérange-t-elle ? ⊱ autrefois elle avait un esprit critique acéré. aujourd'hui son cerveau est trop embué par les substances illicites pour seulement penser. il faut juste savoir qu'elle accepte un peu tout, tant qu'on l'accepte elle. parce qu'au fond, qu'importe ce que font les autres ? c'est leur merde. la sienne lui suffit déjà.
fake smile
aera
mon personnage est inventé ft. kang seulgi. je souhaite rejoindre un clan.
i am delicate angel. a fucked up, selfish, needy, horny, delicate angel. sick sad world. love souldn't feel so much like paranoia. extremely needy and emotional babygirl. her heart was in 100 pieces. life is a bitch and so i am. beautiful disaster. baby, why am i so lonely. sometimes, i get so angry i don't know what to do. poor life choices. i love water, especially frozen into cubes and complitely surrounded by vodka. get a rich boy. kiss me. bipolar disorder is not a choice. all the make up in the world won't make you less insecure. silly girl. i'm petrified of being alone : it's pathetic. oh sweetie, you're not ugly : society is.
NOM ET PRÉNOM + SURNOM sin, nom porteur d'une ancienne noblesse remontant à des générations, aujourd'hui éteinte et enterrée sous les dettes. ae ra, autrefois prononcé avec respect... désormais, il n'est plus que deux syllabes qui se fondent dans la masse. on pourrait la surnommée mais... on ne le fait pas. parce qu'on est pas assez proche d'elle. parce qu'on voit bien dans son regard, qu'elle n'aime pas ça.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE 19 ans d'amertume dans un monde aussi précaire qu'un château de cartes. née un 31 octobre 1998, et parfois, elle a bien l'impression d'être un monstre créé lors de cette mascarade.
lieu de naissance, origine, nationalité.Séoul l'a accueillie en son premier jour, il n'a pourtant pas été le témoin de sa débauche. il en résulte donc une coréenne pure souche, chose dont elle était fière mais dont elle ne se vante maintenant plus du tout.
STATUT CIVIL, ORIENTATION SEXUELLE. ⊱ trop volage sous les effets de produits illicites et dans l'inconstance totale, elle est dans l'incapacité de tenir une relation saine. le peu à s'y être tenté a vite abandonné, aussi bien par jalousie que frustration sexuelle. quant à ses préférences, il en va sans dire que les courbes masculines sont ce qui l'attire. bien que lorsqu'elle n'a pas toute sa tête, elle puisse ne pas faire la différence.
METIER, JOB, ETUDES. ⊱ ayant toujours rêvée de devenir présentatrice télé, au départ, elle s'accrochait. et puis... elle a compris que sans argent elle n'irait pas bien loin, alors elle patauge, sans arriver à vraiment abandonner. en attendant elle fait ce qui correspond à son niveau quand elle peut : hôtesse d'accueil dans un centre commercial le weekend.
SITUATION FINANCIERE, CLASSE SOCIALE. ⊱ petite, elle fut semblable à une princesse s'étalant dans la soie et claquant des doigts pour avoir ce qu'elle souhaitait. aujourd'hui, elle doit travailler le weekend pour remplacer ses chaussures trop usagées. pourtant, elle fait en sorte de ne rien laisser paraître.
SITUATION FAMILIALE ⊱ appartenant à une vieille noblesse, ils étaient de ceux qui pouvaient presque vivre sans travailler. pourtant à ses douze ans, tout s'est écroulé au point de ne plus laisser s'amonceler que les dettes. sa mère, beaucoup trop fière et incapable de s'y faire a fini par se suicider. son père... essaie tant bien que mal de les redresser, alors qu'il voit impuissant sa fille couler.
SIGNE(S) PARTICULIER(S)l'appendicite ne l'ayant pas épargnée, ae ra possède une fine cicatrice à la hanche droite. honte qu'elle cache tant bien que mal, le corps d'une femme ne devant pas être ainsi marqué. pourtant, en contradiction avec cela, elle porte un tatouage au poignet gauche, souvent recouvert par des bracelets qu'elle écarte quand elle a envie d'espérer. de s'envoler.
HOBBIES, ETC. ⊱ fana d'émissions télévisées, il n'est pas rare qu'elle allume sa télé ou son pc dans le seul but d'en regarder. si elle pouvait, elle passerait sa vie derrière un micro, laissant son charisme et son éloquence s'exprimer. à la place, elle se contente de se balader avec ses écouteurs, le téléphone toujours branché sur une chaîne de radio. à part ça, plus rien n'a de goût pour elle si ce n'est la brûlure de l'alcool dans son gosier.
charismatique
envieuse
intelligente
fausse
intéressée
destructive

Paumée. C'est ce qui la caractérise le mieux. Prise entre son génie, son rejet, et cette société qui lui dit toujours d'aller se faire enculer. Née sous une belle étoile, celle ci semble s'être désormais éteinte. Comme si on la punissait de son arrogance passée. On lui a tout retiré après lui avoir tout donné. Même son génie fut une malédiction, la laissant en proie aux plus grands. Déchue de son trône et propulsée dans un univers peu familier, elle est tombée. Mais contrairement aux autres, il n'y eu jamais personne pour la relever. Alors la demoiselle subsiste autant qu'elle peut, dans ses quelques moments de lucidité.  Le reste du temps, elle se laisse aller. Certains la pensent bipolaire, d'autres folle... Elle n'est que femme. Une femme droguée que la vie a trop éprouvé.

o1 ⊱ ses premières années, elle n'était qu'arrogance et fierté. et puis à ses 12 ans, elle a connu la honte. elle a connu la mort, le rejet et la sueur. maintenant elle sait. elle sait que l'argent dirige le monde. que ceux qui ne l'ont pas crèvent... et depuis, elle n'a cessé de courir après.   o2 ⊱ ayant sauté deux classes, elle a été propulsée bien trop jeune dans le monde des grands. elle aurait pu rester à l'écart, elle ne l'a pas fait. la tentation était trop forte. appartenir à un groupe, cesser d'être mise de côté... elle n'a pas su résister, elle est tombée. on a voulu la faire tomber. alors elle a embrassé cigarette, drogue et boisson. et depuis, il n'y a pas de plafond à sa perdition. o3 ⊱ la radio, c'est un peu sa vie. certaines musiques la réconfortent, d'autres la font sourire... certains mots semblent être pour elle, les histoires des autres lui prouvent qu'elle n'est pas toute seule dans cette merde. un monde où on ne voit pas. un monde où on ne juge pas. son monde à elle. o4 ⊱ s'il lui arrive souvent de déraper lors de soirées, elle n'a cependant jamais sauté le pas avec qui que ce soit. des choses, elle en a fait, y a pas de doutes. pas qu'avec des mecs sans doute, bien qu'elle ne s'en souvienne pas. pourtant, elle n'a jamais été jusqu'au bout, dernière rempart d'une fierté jetée... elle semble croire que sans ça, c'est elle qu'on finira par jeter. alors elle joue, elle frustre. mais jamais satisfaction elle n'a donné au pauvre éploré. o5 ⊱ son père s'étant recyclé en faisant le sale boulot sur les chantiers, il peine à gagner salaire les contentant tous deux. alors adieu les produits de luxe, bonjour les contrefaçons et les armoires trouées. si elle a déjà volé ? peut être bien. en attendant, elle tente de se contenter de son piètre salaire d’hôtesse le weekend. étoile devenue froide destinée à contempler les autres briller, elle sourit aux riches tandis qu'ils font voler les billets qu'elle peine à gagner.   o6 ⊱ depuis toute petite, à peine se trouve-t-elle derrière un micro qu'elle devient assurée. métamorphosée, elle est capable de retrouver sa beauté passée, laissant fleurir un sourire si franc et presqu'oublié. rêve gelé papillonnant au fond de son être, il est passion, charisme et apogée. o7 ⊱ au fond, c'est une bouffeuse d'attention née. elle qu'on ne cessait de regarder devenue invisible, elle n'a jamais pu retrouver sa félicité. alors elle tente de s’agripper. à des amis d'un soir, à de l'argent qui rend plus attrayant... elle est prête à tout pour ça, même à fauter. alors elle adopte un style voyant et bien trop court, ne cesse de se faire désirer, et sait comment attirer. au moins comme ça, elle est aimée. o8 ⊱ il parait que la boisson rend les gens francs. et ce serait apparemment le cas pour elle. autant la drogue la calme et la fait planer, autant l'alcool la vivifie et lui fait dire la vérité. on ne compte plus ses pertes de mémoire en soirées, ses souvenirs aussi troués qu'un gruyère bien entamé. o9 ⊱ phobique autant des insectes que des animaux, elle n'en laisse aucun s'approcher. entre le chien qui l'a poursuivi pour tenter de la bouffer et les chats qui ne cessent de vouloir la lacérer... elle a eu son compte, elle pourrait en écraser un sur le pavé. 1o ⊱ le permis de conduire, elle l'a eu. dans l'un de ses moments de lucidité. après, il parait qu'il est déconseillé de monter. si vous tenez à la vie, il va sans dire. autant parce qu'elle n'est pas souvent clean, que parce que la vitesse, c'est le pied. les limitations, elle connait pas.


muse
22 ans, france, 6/7.
je suis vraiment désolée de poster une fiche si vide, mais je suis tombée sur votre fo ce matin, ça a été le coup de foudre total, et comme je suis pas là de la journée mais que je voulais absolument créer au moins mon compte... bah voila ;; c'est votre faute, le forum est trop parfait << sinon je suis une grande amoureuse de la corée, de la kpop, des dramas... et du rp aussi, mais comme ça faisait quelques jours que j'étais sans forum fixe, vous avez refait ma vie  sin ae ra + lollipop girl 973307603 moi qui pensais faire une pause, vous avez écourté cette envie  sin ae ra + lollipop girl 3142067052
Bahk Jisoo
Bahk Jisoo
http://youngbusan.forumactif.com/t122-bahk-jisoo-o-le-songe-d-une-nuit-d-etehttp://youngbusan.forumactif.com/t364-bahk-jisoo-o-mortelle-habanera#5331http://youngbusan.forumactif.com/t361-bahk-jisoo-jesoos#5322http://youngbusan.forumactif.com/t362-bahk-jisoo
⊱ Date d'inscription :
01/03/2018
⊱ Messages :
186
⊱ Pseudo :
Rose
⊱ Avatar + © :
kwon hyuk + ©bluemoon (ava) + © sial (signa)
⊱ Âge :
vingt-deux années éclatantes, le bel âge selon lui-même, années bruyantes, à vouloir être sur le devant d'la scène.
Ven 2 Mar - 10:55
Bahk Jisoo
AHHHH SEULGI MA FEMME (coucou c’est moi la meuf pas validée qui squatte les fiches oops) sin ae ra + lollipop girl 3945192351
Jtm déjà toi sin ae ra + lollipop girl 3786695915
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Ven 2 Mar - 11:20
Song Jia
seulgi fait toujours de l'effet sin ae ra + lollipop girl 4229881757 puis dean, tu peux parler sin ae ra + lollipop girl 1641822320
(squattes ma fiche autant que tu veux boté, ici c'est free sin ae ra + lollipop girl 3888471779 )
jtm aussi pour la peine sin ae ra + lollipop girl 3786695915
Kang Jihan
Kang Jihan
⊱ Date d'inscription :
24/02/2018
⊱ Messages :
423
⊱ Pseudo :
el cezzator
⊱ Avatar + © :
jjk by me (cez)
⊱ Âge :
dix-neuf ans l'âge bête, l'âge perdu. perdu entre l'adolescence et l'adultat, l'âge des responsabilités qui nous tombent dessus sans prévenir.
Ven 2 Mar - 12:18
Kang Jihan
AAAAAAAAAH SEULGI sin ae ra + lollipop girl 1888202602 sin ae ra + lollipop girl 1888202602 la femme de ma vie omg, manque plus que wendy et yeri et on aura les RV au complet sin ae ra + lollipop girl 815209135
sinon don't worry pour la fiche vide, ça fait super plaisir que t'aies pris le temps de t'inscrire et que t'aies choisis YB, merci pour ton compliment ça nous va droit au coeur sin ae ra + lollipop girl 3123940867 sin ae ra + lollipop girl 3123940867 (contente de t'avoir enlevé l'idée de faire une pause de la tête sin ae ra + lollipop girl 63511676)
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette beauté sin ae ra + lollipop girl 1519326730 sin ae ra + lollipop girl 1519326730
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Ven 2 Mar - 18:11
Song Jia
MDRRRRRR c'est aussi la femme de ta vie ? XD bah dis donc, j'en fais des heureux sin ae ra + lollipop girl 815209135 mais ce serait grave cool de les avoir au complet sin ae ra + lollipop girl 3756465899
aaaaanw mais de rien, juré, j'ai vu le fo ce matin en me levant de mon tel, et limite j'ai couru prendre mon ptit dej pour m'inscrire derrière, c'était ma révélation sin ae ra + lollipop girl 2093674627 (vous devriez avoir honte plutôt sin ae ra + lollipop girl 4229881757 )
merci encore, et promis je ferais de mon mieux pour rendre honneur à ce canon sin ae ra + lollipop girl 2407855117
Yoon Hyunjin
Yoon Hyunjin
⊱ Date d'inscription :
27/02/2018
⊱ Messages :
223
⊱ Pseudo :
clemisère, solsken
⊱ Avatar + © :
wong yukhei (lucas) + oxymore
⊱ DC :
im sejun;
⊱ Âge :
vingt-ans, la jeunesse à dévorer, la vie dans le creux de ses mains; tourné vers l'avenir, vers les jours dont on ne sait rien.
Ven 2 Mar - 18:37
Yoon Hyunjin

c'est tout vide mais c'est pardonné parce que seulgi sin ae ra + lollipop girl 1343959663 sin ae ra + lollipop girl 1343959663 sin ae ra + lollipop girl 1343959663

bienvenue sin ae ra + lollipop girl 973307603
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Ven 2 Mar - 18:39
Song Jia
t'es un amour sin ae ra + lollipop girl 1383074867 merciiii sin ae ra + lollipop girl 1343959663 sin ae ra + lollipop girl 1343959663 sin ae ra + lollipop girl 1343959663
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Mar - 19:09
Invité
WELCOME HEREEEEEEEEEE sin ae ra + lollipop girl 3888471779 sin ae ra + lollipop girl 3888471779
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Ven 2 Mar - 19:15
Song Jia
LILY MAYMAC UDTFYGUHIOIUYJHGFGHJKLKUH CE CANON JPP

et merci sin ae ra + lollipop girl 3756465899
Kim Minho
Kim Minho
http://youngbusan.forumactif.com/t106-kim-minho-sweet-lieshttp://youngbusan.forumactif.com/t139-kim-minho-alone-in-the-darkhttp://youngbusan.forumactif.com/t148-kim-minho
⊱ Date d'inscription :
28/02/2018
⊱ Messages :
168
⊱ Pseudo :
fairy cheshire
⊱ Avatar + © :
jung jaehyun + neonastral
⊱ Âge :
dix-neuf ans, l'âge de tout les possibles, de toutes les expériences., même si depuis trois ans, son monde coloré s'est terni.
Ven 2 Mar - 19:47
Kim Minho
le pseudo est à la hauteur de la beauté de l'avatar sin ae ra + lollipop girl 3756465899
et moi aussi, j'veux que les RV soient toutes réunies sin ae ra + lollipop girl 3945192351
bref, j'vais stalker tout ça pour voir ce que tu nous réserves sin ae ra + lollipop girl 1411464701

welcome sur YB et bon courage pour ta fichette sin ae ra + lollipop girl 1519326730
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Ven 2 Mar - 20:03
Song Jia
uytfcvghjkojuhygtfghjk tu me flattes jpp sin ae ra + lollipop girl 2407855117
stalkes, stalkes, ma fiche est faite pour ça sin ae ra + lollipop girl 63511676
merci bien sin ae ra + lollipop girl 4226471588
Moon Kitae
Moon Kitae
http://youngbusan.forumactif.com/t85-moon-kitae-nous-avons-des-nuits-plus-belles-que-vos-jourshttp://youngbusan.forumactif.com/t89-moon-kitae-prolonger-la-nuit#197http://youngbusan.forumactif.com/t83-kitkataehttp://youngbusan.forumactif.com/t84-moon-kitae
⊱ Date d'inscription :
11/02/2018
⊱ Messages :
619
⊱ Pseudo :
lipscordia, camille.
⊱ Avatar + © :
yook sungjae, ©neonastral. signature par ©astra.
⊱ Âge :
dix huit ans.
Sam 3 Mar - 12:17
Moon Kitae
l'esthetique de ta fiche sin ae ra + lollipop girl 3300427852
trop magnifique
j'ai hâte de la voir remplie sin ae ra + lollipop girl 276777955
bienvenue sur YB sin ae ra + lollipop girl 2407855117
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Mar - 16:35
Invité
seulgi bb, les rv bientôt toutes réunies sin ae ra + lollipop girl 3300427852
j'ai bien reçu le @ dans le flood, on va se le faire ce lien d'enfer à trois sin ae ra + lollipop girl 2189147251
bienvenue sur yb beauty sin ae ra + lollipop girl 973307603
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Sam 3 Mar - 21:18
Song Jia
kitae + damn j'aime trop ton prénom jpp sin ae ra + lollipop girl 4226471588
et merci omg, j'ai passé tellement de temps à trouver des images jpp- limite je mettrai plus de temps pour l'esthétique que la rédaction MDR
elle sera remplie au plus vite sin ae ra + lollipop girl 973307603
et merci sin ae ra + lollipop girl 1383074867

hyomin + bientôt les rv au complet, la perfection sin ae ra + lollipop girl 926102076
pas de soucis, j'attends que ça, on va envoyer du lourd sin ae ra + lollipop girl 3786695915
merci beauté sin ae ra + lollipop girl 4229881757 sin ae ra + lollipop girl 973307603
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 0:31
Invité
sin ae ra + lollipop girl 2407855117 sin ae ra + lollipop girl 2407855117 sin ae ra + lollipop girl 2407855117
bienvenue ma beauté,
courage pour cette fiche
déjà le prénom j'adore,
et l'avatar je valide sin ae ra + lollipop girl 2189147251
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Lun 5 Mar - 0:42
Song Jia
lgfghjklmoiuytghlmg jisoo //déroule le tapis rouge sin ae ra + lollipop girl 1383074867
je suis devenue ta beauté maintenant ? sin ae ra + lollipop girl 2407855117
merci pour le prénom omg, ça me fait trop plaisir sin ae ra + lollipop girl 3756465899 et puis l'avatar... je ne peux pas dire le contraire sin ae ra + lollipop girl 3947235246
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 1:36
Invité
HEY BABY GUESS WHO'S THERE??? MDRRRRRRRRR TU ME SAOULES sin ae ra + lollipop girl 926102076
PK JE TE CROISE PARTOUT
HEIN??? HEIN??? DDD:

t'es une sdf du rpg ma musette sin ae ra + lollipop girl 4166608357

bon jte préviens tout de suite tu me réserves un lien. et y a @moon haneul qui se cherche une meuf si ça t'intéresse VU QUE TA FICHE EST VIDE HEEEEIN IMPOSSIBLE DE SAVOIR SI ÇA PEUT SE FAIRE BRAVO

allez tchuss amore mio j'ai d'autres fiches à polluer sin ae ra + lollipop girl 3888471779 sin ae ra + lollipop girl 3888471779 sin ae ra + lollipop girl 3888471779 sin ae ra + lollipop girl 3888471779
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Lun 5 Mar - 10:47
Song Jia
MDRRRRRRR IDK WHO ARE YOU ??? C EST TOI QUI ME SAOULES SALETE sin ae ra + lollipop girl 2717461127
ET C EST TOI QUI ME SUIS ESH sin ae ra + lollipop girl 457662351

sdf toi même, puis moi c'est mumuse, tu te gourres de personne, sorrynotsorry sin ae ra + lollipop girl 2407855117
pour le lien, on verra en fonction de mon humeur et pour le rp... de ma disponibilité sin ae ra + lollipop girl 1491799871 j'dec sin ae ra + lollipop girl 3888471779 y a aucun soucis sin ae ra + lollipop girl 3459769712
& haneul je croyais que c'était ton homme btw ? sin ae ra + lollipop girl 487519213 mais tu peux lui donner mon skype, ou alors il vient par mp pour parler, y a aucun soucis, je suis opé sin ae ra + lollipop girl 815209135 TU VAS TE CALMER WESH TU SAIS QUE JE SUIS LENTE POUR MES FICHES sin ae ra + lollipop girl 2244043547

ouais, t'as mon autre fiche à polluer, enfin maintenant c'est déjà fait du coup sin ae ra + lollipop girl 1383074867
bisous sin ae ra + lollipop girl 3947235246 sin ae ra + lollipop girl 461285612 sin ae ra + lollipop girl 461285612 sin ae ra + lollipop girl 461285612
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mar - 11:15
Invité
sin ae ra + lollipop girl 2123144381 sin ae ra + lollipop girl 2123144381
je te mp dans la journée alors sin ae ra + lollipop girl 2189147251
toi et moi on va faire de grandes choses sin ae ra + lollipop girl 2407855117
Song Jia
Song Jia
⊱ Date d'inscription :
02/03/2018
⊱ Messages :
1341
⊱ Pseudo :
muse
⊱ Avatar + © :
an seo rin ☽✩ sial // signa (astra)
Lun 5 Mar - 15:41
Song Jia
j't'attends beauté sin ae ra + lollipop girl 3123940867
je n'en doute pas, c'était inscrit dans nos gènes bb sin ae ra + lollipop girl 3786695915
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUSAN :: maybe next time -
Sauter vers: